Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 2 (Page 33)

Discussions

Auteur
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 17:39
[quote:43d7c42d51="lasourisverte"]Coucou les filles :lol: [b:43d7c42d51]Amandine[/b:43d7c42d51] joli récit, tu sais, moi non plus, je ne consomme pas tout bio.. d'ailleurs, les produits de base sont bio, comme le lait, le beurre, les œufs.. et les produits de ma puce comme ses petits pots, ses yaourts fait maison et ses gâteaux. Sinon, je mange les aliments de certaines marques, en vert pour Greenpeace. :wink: Mais j'aime aussi manger Mac Do.. 8) Je fais plus d'efforts sur les produits ménagers... un exemple, je voudrais faire la chambre de bébé2 en produits écolo, la peinture, [size=18:43d7c42d51][b:43d7c42d51]145 euros [/b:43d7c42d51][/size:43d7c42d51]le pot??? euh.. je vais me rabattre sur Dulux Valentine, ils ont sorti une nouvelle gamme écolo. :wink: [b:43d7c42d51]Adeline[/b:43d7c42d51] z'allez racheter une voiture?? :oops: ou vous attendez qu'ils la récupèrent? [b:43d7c42d51]Dara, Orely[/b:43d7c42d51] bravo Bordeaux!!!!! 8) [b:43d7c42d51]Gouaron[/b:43d7c42d51] bravo, une de plus! :lol: dis-moi comment fonctionne ta halte? tu peux inscrire Maddy de temps en temps ou sur des horaires planifiées à l'avance? je commence à me renseigner pour l'année prochaine. :wink: Bizz à toutes :wink:[/quote:43d7c42d51] Euh souris on t'a pas dit qu'il ne fallait pas acheter l'usine de peinture :mdr: :mdr: :mdr: OK je sors!!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 18:24
Weka :j'avais bien lu ton message dans le forum allaitement. Je vois que pour toi l'allaitement est une évidence mais c'est loin d'être aussi simple pour moi. J'en suis déjà à 2 échecs (pour Noémie et Gabin). Alors je doute beaucoup de moi et de mes capacités à passer outre les difficultés. Je sais je suis un peu (rien qu'un peu) prise de tête. Il va bien falloir que j'assume mon choix une bonne fois pour toutes et que je me décide. Penses-tu que j'ai besoin d'un tire-lait ou le fait de mettre Gabin au sein devrait suffire pour relancer ma lactation? Natacha : merci pour l'info, je pense effectivement contacter une consultante en lactation demain afin de savoir exactement comment m'y prendre et ce qui m'attend. Kusai : désolée de t'avoir pris pour une nouvelle mais je ne crois pas t'avoir déjà lue. (Merci Weka pour la précision)
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 18:50
Coucou les laveuses ! Peu de temps en ce moment, et je n'ai pas rattrapé mon retard de lecture, mais je suis venue partager ma joie avec vous : j'ai obtenu mon agrément d'assistante maternelle !! :youpi: Je vous fais des bisous ainsi qu'à vos shtroumpfs et shtroumpfettes.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 19:26
valérie de crystal : roo je voulais pas te casser ton envie de jpmbb jattend impatiemment ton avis tu l'as déjà ??? aurélie djaal : felicitations pour ton agrément !!!!!!! céline : si tu es motivée lance toi sinon là oui tu auras des regrets. Dis toi que si tu arrives ça sera super et si tu n'y arrives pas ben tu auras tout essayer et tout fait donc aucun regret :wink: Pour stimuler la lactation susi pas experte mais tu as des tisanes exprès. Bon courage on te soutiendra quel que soit ton choix !
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 19:40
[b:39a64a3ebb]Céline[/b:39a64a3ebb] :arrow: c'est bien d'appeler mais je te conseille de voir qqun car j'avais appelé mais quand t'es en galère et stressé de pas y arriver c'est mieux qu'on te montre, peut-être qu'il y a une personne de la leache league vers chez toi ou solidarilait http://www.lllfrance.org/ http://www.solidarilait.org/ super les photos :wink: [b:39a64a3ebb]Emilie[/b:39a64a3ebb] :arrow: elle est trop belle ta fille! :love: [b:39a64a3ebb]Chupss[/b:39a64a3ebb] :arrow: merci pour les infos, du coup il va falloir que je trouve une couche de piscine, c'est trop bête :lol: :lol: (zom a rigolé) [b:39a64a3ebb]Amandine[/b:39a64a3ebb] :arrow: tu m'as donné à réfléchir pour la JPMBB car j'ai chaud de nature et je transpire énormément donc je vais peut-être regarder côté porte-bb car je me suis faite avoir, j'ai acheté un bbbjorn et c'est pas du tout physiologique (je ne m'étais pas posé la question avant :oops: :oops: )
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 19:42
[quote:5638008681="Daljaa"]Coucou les laveuses ! Peu de temps en ce moment, et je n'ai pas rattrapé mon retard de lecture, mais je suis venue partager ma joie avec vous : j'ai obtenu mon agrément d'assistante maternelle !! :youpi: Je vous fais des bisous ainsi qu'à vos shtroumpfs et shtroumpfettes.[/quote:5638008681] Félicitations :bravo: :bravo: :bravo:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 20:09
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Dara, je pensais pas que t'irais jusqu'a copier ses paroles... Sur le coup elle m'a :shock: :shock: :shock: assez aggresive je trouve, surtout qu'on se suit depuis le debut alors on peu parler sans etre aussi " c moi qui ai raison"... Mais je me suis di laisse tomber on va pas se prendre la tete... mais du coup tu m'as donné envi de rebeller... :lol: :lol: La fille bosse en neonat je crois donc la bas les conditions de conservation sont pas du tout les meme qu'a la maison [b:4c0c187add]kusai[/b:4c0c187add] Pour le lavables moi j'aime bien les fuzzi je trouve qu'elles sont bien pour les bb potelés... [b:4c0c187add]weka[/b:4c0c187add] Pas de sieste pour moi aujourd'hui :cry: :cry: :cry: [b:4c0c187add]ines[/b:4c0c187add] Moi je voulais prendre une hoppediz avant de rencontrer la JPMBB... Je les trouve super, souples et qui tiennent bien en meme temps... Puis elles sont pas tres cher avec le boukin ca vaut le coup... [b:4c0c187add]clineB[/b:4c0c187add] Si tu veux essayer la relactation accroche toi... Moi je regrette de pas avoir connu ca pour ma grande car j'ai laché l'allaitement trop tot et ca a été mon plus grand echec... j'en pleure encore... Si tu veux j'ai un fofo super, jte l'envoi en MP si t interessé... Le plus dur ca va etre que le pti reapprenne a teter au sein... [b:4c0c187add]dajla[/b:4c0c187add] Felicitation pour ton agréement [b:4c0c187add]AM[/b:4c0c187add] Jvais la commander ce soir ma JPMBB, mais faut que je trouve le bon colori maintenant... T'inkiete je me suis remotivée... [b:4c0c187add]Pour les bb malades [/b:4c0c187add] Qu'est ce que vous leur donné??? Moi c tisane thym + miel + citrobiotic mais j'aimerais essayer autre chose car ma puce commence a rechigner sur les tisanes... Bon ben jvais me battre pour qu'elle la boive et au dodo... BIz a tout le monde
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 20:59
olà! ayè on est de retour chez nous,mais vivement qu'on parte car on en peut plus :oops: en + on est en pleine embrouille avec notre ancienne agence immobilière qui ns réclame des sous alors qu'ils sont en tords :evil: et puis surtout qu'on en a pas nous,des sous :lol: pr le LM,moi je faisais comme sur l site de la LLL,mais au max ça restait 24h au frigo...jamais congelé (pas assez de lait!)et sinon température ambiante. sinon j'ai rien lu :oops: le moral est bien bas,j'étais bien mieux chez ma maman :roll: bisous bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:11
Bonsoir! Eh ben, vous en racontez ici! Une journée au boulot, et je ne sais plus qui est qui :lol: Il va falloir que je mette des post it sur l'écran pour me souvenir! Ce soir j'ai remis une CL à Maxence, pas de fuit malgré un gros pipi!! Alors merci Maxoupicchu pour le conseil! Je me coucherai moins bête ce soir! Et ma "grosse commande" a été passée, donc début de semaine prochaine je recevrai 7 couches... déjà de quoi m'occuper un moment à faire des essais! ClineB : pour l'allaitement, si je peux me permettre de donner mon avis de maman qui n'a pas réussi à allaiter.... Si tu as envie de retenter, alors je pense que tu devrais le faire... Maxence va avoir 10 mois et de plus en plus je regrette de ne pas avoir insisté... Daljaa : félicitations! Dara : j'ai vu que tu m'avais mise dans ton récap! Merci :wink: Valérie : Les séances de sophro ont l'air vraiment intensives! Quand la SF m'avait proposé pour ma prépa à l'accouchement, je l'avais un peu prise pour une folle.... Mais maintenant que j'ai vécu une grossesse un accouchement, en lisant tes récits, je trouve cela beaucoup moins idiot! Bonne soirée à toutes!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:20
[quote:f3a53325d0="tcétcé"][quote:f3a53325d0="ocatsize"]mais bon je sais pas si cela va etre pour le mois prochain ... quelques signes bizarre , on verra bien ... Bises[/quote:f3a53325d0] Hein hein..... Tiens nous au courant !!! Ninie, est-ce que ma commande est partie ? Car j'ai toujours rien dans ma boite ! :think:[/quote:f3a53325d0] euh ben oui t'es partie la semaine derniere dejà
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:29
[quote:2810ae3aa6="bebenatseb"]Coucou les filles! Alors cette nuit, retest de la néonature (neuve), pendant 12h, pas réellement de fuite mais légèrement humide et la polaire intérieur était mouillée à l'arrière, et les inserts étaient surtout mouillés à l'arrière, ça t'inspires quoi ninie, pas assez de lavages? couche trop petite? système à poche limite pour ma fille? Plein de question mais j'aimerais vraiment trouver la solution pour que ma puce ne pue pas tous les matins :lol: Ostéopathie ce matin pour petite puce donc on verra si ça lui fait du bien! biz[/quote:2810ae3aa6] ALors pour repondre à ta question, les couches de nuit en taille au dessus auront des inserts plus gros, donc plus absorbant, mais c'etait mouillé que derriere? et ça le fait pas avec celle d'occas que t'as acheté? si c'est le cas ça peut venir de là
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 22:07
lililou :arrow: mince ,je ne connais pas ton prénom :oops: j'irais voir la récap de super dara :lol: moi c'est marion :wink: pr les couches c'était bien la polaire alors?!super!!moi ça ma faitpareil les premières fois et maintenant c'est nikel :wink: souris :arrow: c'est vrai que je suis pas bien,mais bon,ya le stress du mariage,le retour de la famille (dur dur de quitter mon neveu et ma tit nièce!)le déménagement (à gre???!)qui approche,et ces histoires de fric :roll: pas cool!! en tout cas j'espère qu'en juin si je vais à thonon on pourra se voir!!! electre :arrow: en effet tous des voleurs,là ils ns prennent pr des idiots et j'ai beaucoup de mal!j'ai appelé le gars vendredi et il m'a raccroché au nez :evil: je file au dodo,vivment demain que je mette les CL à max,ça va me donner le sourire :lol: bisous :wink:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 22:08
[b:6c0eecd8ef]Mona[/b:6c0eecd8ef], une jpmbb c'est une écharpe "Je Porte Mon BeBe" tout simplement (dixit la fille qui n'a pas encore d'écharpe :lol: ) [b:6c0eecd8ef]Ninie[/b:6c0eecd8ef] je retente une d'occas ce soir mais ça sentait déjà donc je crois que demain je suis partie pour un super décrassage de 48h aux cristaux de soude des inserts, mais les couches on en fait quoi? on les fait tremper aussi? sinon les inserts étaient mouillés presque que sur l'arrière :shock: :shock: (avec les jetables elle a eu des fuites dans le dos!)
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 22:11
[b:e97b729395]Marion[/b:e97b729395] :arrow: :cop: :cop: :cop: :cop: pense à futur bb2 :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 22:13
[quote:7dd73f11ae="bebenatseb"][b:7dd73f11ae]Mona[/b:7dd73f11ae], une jpmbb c'est une écharpe "Je Porte Mon BeBe" tout simplement (dixit la fille qui n'a pas encore d'écharpe :lol: ) [b:7dd73f11ae]Ninie[/b:7dd73f11ae] je retente une d'occas ce soir mais ça sentait déjà donc je crois que demain je suis partie pour un super décrassage de 48h aux cristaux de soude des inserts, mais les couches on en fait quoi? on les fait tremper aussi? sinon les inserts étaient mouillés presque que sur l'arrière :shock: :shock: (avec les jetables elle a eu des fuites dans le dos!)[/quote:7dd73f11ae] ben dejà là y avait pas de fuites!! avec la neonature. ben pour le decrassage, les couches tu peux les faire tremper un peux pour decrasser le polaire, mais pas aussi longtemps que les inserts, meme si t'es courageuse, tu mets un peu de liquide vaisselle sur le polaire de la couche (interieur) et tu frottes un peu tu rinces sous la douche et apres en machine avec le reste
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.