Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 2 (Page 23)

Discussions

Auteur
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 20:54
[quote:cad6321f3e="bebenatseb"]euh question débile les filles, mais pour le décrassage, on fait tremper dans l'eau froide? Bon rétablissement petit Maël Merci Céline :wink: , colis bien reçu!![/quote:cad6321f3e] Déjà ! :P Je pensais que tu ne l'aurais que demain. J'espère que les couches iront à ta puce.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 21:09
[quote:f0d28a6fc9="tcétcé"]Et moi je rajoute une question... vous brassez avec des gants ou pas ? :roll: Bienvenue à notre nouvelle laveuse !!![/quote:f0d28a6fc9] non mais je me lave les mains apres
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 21:53
coucou les laveuses je vais prochainement organisé une reunion de CL neonature chez moi (je suis a coté de Montauban) donc si ca en intéresse certaines faites moi signe :wink: :cop:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 21:56
dites moi les laveuses, avez vous déjà entendu parler de la baignoire Shantala ?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 22:12
je crois que la souris en a une!!
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 22:40
[quote:3514ee90ad="lasourisverte"]Coucou, On parle de moi.. :lol: [b:3514ee90ad]Aurore[/b:3514ee90ad], j'ai acheté une shantala pour bébé2, je trouve le concept extra, mais je n'ai pas (encore) de retour à te faire.. :lol: [/quote:3514ee90ad] et malheureusement tu pourras pas la tester avant que j'ai accouché. Mais c'est vrai que du peu que j'ai lu, ça a l'air bien je crois que je vais me laisser tenter aussi
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 23:15
c'est bizarre mais ça m'attire pas je ne toruve pas ça pratique!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 23:42
re, aurore j'ai la shantala depuis ma troisième et là je l'utilise pour ma dernière depuis sa naissance et nickel !!! Meme ma troisième adore toujours !!! Ca change vraiment de la traditionnelle baignoire mais on s'y habitue très vite. Nous ça nous arrange on a une minuscule salle de bain ! Emilie je n'utilise que lécharpe mais ce porte bébé me tente bien aussi pour l'avoir en plus de l'écharpe les avis m'interresse aussi. Aujourdhui j'ai recu les deux te1 bears c'est au séchage on teste demain... biz et bonne nuit
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 23:50
Ici, gros test de la TE2 BearandOurs, je lui ai laissé 5h30 (après 4 lavages!) et bien nickel :top: : 0 fuite pourtant les inserts étaient trempés! Aujourd'hui, tite puce a été à 90% en CL :youpi: :youpi: Les avis sur le bb taï m'intéressent aussi, les noeuds pour l'écharpe me freinent, j'ose pas et je sais pas quel tissu est bien! Bonne nuit 8)
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 23:56
natacha ah super pour le te2 elle tien très bien j'ai pris une te2 et une te1 j'espère que ça tiendra autant que chez toi :wink: quoi 3h ça serait top !
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 00:02
[quote:33273238f0="ClineB"]Emilie : J'ai une petite question concernant les bébés nageurs. A partir de quel âge, peut-on commencer et jusq'à quel âge? J'aimerai bien qu'en septembre, on puisse avoir une activité en famille et la piscine c'est peut-être la seule possibilité.[/quote:33273238f0] Les bébés nageurs, c'est à partir de 4 mois mais bien souvent les piscines fonctionnent que par année scolaire, du coup c'est pas toujours possible de commencer l'année en cours de route (si effectif déja au maximum) donc comme Lina est née en novembre, on a du attendre septembre d'après et elle a commencé à 9 mois. Mais Gabin aurait 4 mois 1/2 début septembre si mes calculs sont bons donc pas de problème pour vous, vous pouvez faire les bébés nageurs :D :wink: Merci beaucoup pour tes compliments sur le blog de mon homme ! Il a trouvé 2 petites filles à garder à partir de septembre avec adaptation en aout donc il est complet vu qu'il a 3 agréments dont Lina. Par contre, les boules, j'ai du laisser tombée ma demande d'agrément car les puers ne voulaient pas qu'on exerce à 2 soit disant qu'on ne trouverait jamais assez d'enfants pour nous 2 car on vit à la campagne mais mon homme a déja refusé 3 demandes :evil: Ca fout les boules :oops:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 00:06
Emilie : c'est fou comme d'un département a l'autre ça change car mon oncle et ma tante sont tout les deux assistants maternelles et eux on droit de garder chacun des enfants ensemble chez eux et ça n'a pas posé problème a la puericultrice pour les agréments...
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 00:17
[quote:529f99223c="AM13"]Emilie : c'est fou comme d'un département a l'autre ça change car mon oncle et ma tante sont tout les deux assistants maternelles et eux on droit de garder chacun des enfants ensemble chez eux et ça n'a pas posé problème a la puericultrice pour les agréments...[/quote:529f99223c] On pense aussi que ça dépend en effet des départements et même des régions mais comme on compte changer de région dans 2 ou 3 ans pour descendre dans le sud, on retentera notre projet d'ass mat en couple ailleurs 8) On ne s'avoue pas vaincu :lol: Nous le discours qu'on a eu, c'est qu'il faut un "vrai travail", un salaire sur et donc qu'un seul peut etre ass mat :oops: Par contre, vu notre expérience et notre parcours (moi éduc et mon homme longtemps animateur socioculturel avant la naissance de Lina), les puers voulaient absolument qu'on soit assistants familiaux mais on trouve que Lina est trop petite pour qu'on soit famille d'accueil :?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 00:21
Ah ok !!! Oui c'est sur que Lina est petite encore. J'espère que plus tard votre projet aboutira.
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 00:23
[quote:122aaef190="lasourisverte"][b:122aaef190]Emilie[/b:122aaef190] pour les porte-bébés, Chupss est calée.. et je le serai peut-être fin juin, je me suis inscrite à un cycle de 3 séances de portage, pour tout savoir dessus.. :lol: [/quote:122aaef190] [b:122aaef190]Bon ben Chupss, viens vite nous donner ton avis sur le BB-Tai :[/b:122aaef190] http://www.petitspasdegeant.com/accueil_bbtai.php Même mon chéri a complètement craqué dessus et veut qu'on l'achète :lol: Ca m'a l'air vraiment top car le porte bébé, on nous en avait prêté un qu'on a essayé mais Lina n'a pas aimé (et nous pas à l'aise non plus et mal eu dos) et j'ai jamais osé acheter d'écharpe de portage car ça me semblait beaucoup trop compliqué :? mais le BB-Tai a l'air vraiment beaucoup plus facile à mettre et attacher et on a trop envie de l'acheter, ça nous fera soit la fête des pères et des mères ou alors un des cadeaux du baptème de Lina :lol: [b:122aaef190]Valérie [/b:122aaef190]: Trop bien que tu te sois inscrite à des séances de portages 8) [b:122aaef190]Amandine[/b:122aaef190] : Merci beaucoup :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.