Posté le : 14-05-2009 à 21:11
[quote:dbc239283e="D a r a"]Coucou rapide avant de partir au boulot.
Tu les rinces tes couches, avant de les stocker pour les laver? C'est ce que je fais et je n'ai pas de souci d'odeur (et pourtant je n'utilise que la moitié de la dose de lessive recommandée). Je rince, j'essore et j'oublie dans un coin pour les TE1, je laisse tremper les inserts dans de l'eau + cristaux de soude/liquide vaisselle dans un seau. Et hop en machine au moins tous les 2 jours à 40°. De temps en temps, un rafraîchissement à 60° avec du percarbonate de soude, ça désodorise et désinfecte. Pas trop souvent parce que le lavage à 60° peut les abîmer.
Emilie, je te rajoute à la récap dans la journée, là faut que j'aille au boulot :oops:.[/quote:dbc239283e]
Ah non, je rinçais pas les couches, je vais le faire dorenavant, merci ,;)
Par contre il parait que c'est pas tres bon de laisser trmper car ça detends les tissus non?
Pour les echos, j'en ai une tous les mois, mais si j'en avais seulement 3, ça me generait pas plus que ça.
Dis moi Valérie, comment tu fais pour avoir des rendez vous avec une sage femme ? Car ça me donne envie de pouvoir parler, c'est rembourser par la secu ou pas ?