Posté le : 25-05-2009 à 23:53
[quote:4f0357d238="bebenatseb"]HS les filles, mais j'en ai trop marre, je craque: en janvier, tempête avec coupure d'électricité pendant 2 jours et un bébé de 3 mois qui ne veut plus de mon sein, tuiles envolées et cassées; il y a 15 jours violents orages, inondation, et aujourd'hui p**ain de grêle de la taille de balles de ping-pong, j'ai le toit de la voiture défoncé! Je sais qu'au final c'est rien de grave tout ça mais là ça fait beaucoup, Marion, reste donc dans le nord, ça craint moins en fait :wink:
Sinon merci pour les infos je vais aller voir tout ça et essayer de ne pas faire de folies car zom m'a dit qu'on en avait assez :oops:
:oops: pour le HS mais ça fait du bien de se lâcher![/quote:4f0357d238]
Oh ma pauvre c'est pas marrant en effet. Tu as eu de la grêle aujourd'hui? Tu es où exactement? C'est rageant en effet mais on peut rien contre la nature, j'ai vu les dégâts de tels grelons l'autre jour je sais plus où, mais c'était impressionnant tout ça en 15 minutes. Ici il a plus toute la journée, et en sortant du boulot ce soir il faisait plus froid que le matin.