Posté le : 22-05-2009 à 13:45
Et oui Joyeux Moisiversaire Maili!!!
Moi j'ai halluciné quand j'ai vu la vidéo. Même en voulant faire attention, on fait des erreurs.
Bon sinon, j'ai besoin de conseils côté couches. J'avais pensé investir dans des TU pour qu'elles puissent aller à ma fille jusqu'à ce que la miss se décide à aller sur le pot et que je puisse les réutiliser pour Gabin. Bon là, Noémie boude les CL. Elle ne veut porter que ses jetables :( :( :(
Du coup, je me demande si des multitailles ne seraient pas mieux.
Pour le moment, Gabin porte des Bambino mio (moi j'en suis super contente : j'ai jamais de fuites alors que depuis 2 nuits il dort 7 heures d'affilée :youpi: ). Mais quand il va commencer à bouger, je ne pense pas que le système Bambino mio soit le meilleur. C'est pour ça que je veux acheter des TE1 ou TE2. J'ai déjà testé une pop in sur Gabin. Elle lui va bien et on a pas eu de fuites mais je pense qu'elle n'ira pas jusqu'à la propreté car je trouve qu'elle taille petit. J'ai toujours pas essayé la néonature car il faut que j'attende que Gabin pousse encore . Il me reste des fuzzis que j'avais pour ma fille (mauvaise expérience mais je faisais plein d'erreurs) et moi qui pensait toutes les vendre, je me demande si je ne devrai pas en garder pour le nounou (Et oui Natacha, tu me fais douter!). Enfin, j'attends vos avis. Est-ce que l'une d'entre vous utilise des TU?
Sinon côté relactation, ça marche pas. Gabin ne veut plus téter : il a dû comprendre qu'il n'y avait plus trop de quoi se rassasier. Mais bon, j'ai dit que je ne me prenais pas la tête alors tant pis! :cpa: