Posté le : 21-05-2009 à 12:59
[quote:a90efd0573="electre"]:arrow: My li : Olalaaaa, je vois CARRÉMENT ce que tu es en train de vivre avec ta famille !!
Nous, c'est pareil (d'ailleurs, j'ai l'impression qu'on a pas mal fait les mêmes choix de vie !! :cop: ), mes parents que je pensais jusqu'ici ouverts et tolérants sont en fait très choqués par notre façon de vivre. ils ne se rendent pas compte que manger bio, l'allaitement prolongé, le sans lait de vache, le choix de vivre à la campagne...etc ... n'est pas un effet de mode mais bel et bien des choix réfléchis !!
Le truc pénible c'est qu'on a vraiment l'impression que tout ce qu'on fait de légèrement différent par rapport à eux, ils le prennent comme une agression, ou une remise en question de leur mode de vie ! :gr:
M'enfin, nous on a décidé de prendre un peu de recul par rapport à tout ça, et puis mon chéri en a marre de me voir pleurer :cryout: après ces discussions stériles!!
Courage à vous donc, et puis c'est pas grave si on est pas des bons consommateurs !!
:love: Une yourte !! Génial !! On y a pensé aussi mais on s'intéresse aussi aux maisons en bois (tu connais l'écoquille? c'est magnifique mais hélas ils n'ont pas encore le droit de faire des maisons d'habitation !)
:arrow: Maman Gourou: J'arrive pas à accéder à la vidéo , c'est normal ? :cpa:
:arrow: Valérie Souris: Bon week end avec ta sœurette !
:arrow: Dara: alors, toujours pas remise de ta discut avec cette super puer, à ce que je vois ! Tsss, y'aura toujours des gens idiots partout, va ! Te prends pas la tête. (le lait de mère :mdr: Ca m'a fait marrer ça !! Mon 1er pédiatre disait ça aussi, je trouvais ça étrangissime !)
:arrow: Inés du 89 : 40 couches !!! :choc: J'en connais une qui ne doit pas être en flux tendu niveau lavage !! Pas comme ici ! (mais on va investir, je cherche d'ailleurs toujours des avis sur la fuzzibunz onesize!)
Tu vas pouvoir faire encore plein de bébés !!
:arrow: Chupss: Comment ca va ce matin? toujours parmi nous ou bien ça toque trop ? :yes:
HS: Ca y est, j'ai eu la réponse de la crèche et c'est OK !!! :mrgreen:
On est super contents !! La roue tourne après quelques temps de galère, chéri et moi avons tous les deux trouvés du taff et si elle va à la crèche (qu'elle adore !), j'irais travailler (que le matin, trooop cool :youpi: ) en toute confiance!
Sinon, je me suis abonnée à "Grandir Nature" et j'ai commandé un vieux numéro mais avec ce mois férié férié, je n'ai toujours rien reçu ...je commence à bouillir d'impatience !! :zen:
Bonne journée à tout le gang (j'adore cette idée de gang, ça fait carrément mauvais genre !! Bravo Dara pour cette trouvaille !) :hinhin:[/quote:a90efd0573]
ah super pour la crèche, excellente nouvelle, ça commençait à être urgent avec ton nouveau boulot la semaine prochaine, elle a déjà fait une adaptation à la crèche? En plus si tu bosse que le matin c'est génial!