Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 2 (Page 39)

Discussions

Auteur
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 09:21
Bonjour les laveuses ici c'est pas la grande forme, je crois que Chloé et moi on a choppé un sacré rhume. J'espère que ça va passer tout seul... Ah, et maintenant que je rince mes couches avant de les stocker, elles ne sentent plus mauvais apres la machine, merci. bonne journée à toutes
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 09:49
[quote:b7bcae111f="bebenatseb"][quote:b7bcae111f="weka"] [img:b7bcae111f]http://base.ekopedia.org/images/8/8b/NEO-SEIN.jpg[/img:b7bcae111f] :lol:[/quote:b7bcae111f] J'adoooore :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:b7bcae111f] Trop forte cette affiche !! J'adore !!!
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 09:54
[quote:68f9454d1b="AvivA & Chloé"]Ninie, dis moi c'est quoi les poids pour tes tailles stp ?[/quote:68f9454d1b] Je sais pas si tu m'avais repondu...
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 09:57
Tcétcé : Non rien de nouveau , j'ai fais un test negatif mais bon vu que je n'ai pas de cycle regulier , j'en referais un fin de semaine prochaine .. on verra bien ... Du coup arret de la Power Plate pendant ces deux semaines (au cas ou ) Sinon trop les boules , hier soir Florian est tombé de sa chaise (c'est ma faute en plus :oops: ) J'ai eu tellement peur que j'ai meme appeler aux urgences pour savoir si il fallait l'amener consulter (en + je suis secouriste , et la j'ai perdu tous mes moyens ... qu'elle conne!! ) resultat : deux bosses enorme !! Pauvre loulou !! Niveau CL , i faut que je gagne au loto !! Plus une tunes et loulou change de taille .... Bises :cop:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 10:01
[quote:692f33634e="AvivA & Chloé"]Bonjour les laveuses ici c'est pas la grande forme, je crois que Chloé et moi on a choppé un sacré rhume. J'espère que ça va passer tout seul... Ah, et maintenant que je rince mes couches avant de les stocker, elles ne sentent plus mauvais apres la machine, merci. bonne journée à toutes[/quote:692f33634e] Pauvre Nenette , serum phy ou Sterimar le plus possible , cela lui fera le plus grand bien !!! :cop: Chloé !!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 10:04
Coucou les filles! [b:94c85be0db]Aurore[/b:94c85be0db] :arrow: bon rétablissement à vous 2! Pour les couches néonature tu peux aller voir sur le blog de ninie (dans sa signature!) [b:94c85be0db]Val[/b:94c85be0db] :arrow: ouais les berry sont trop belles, mais non non non y faut pas :non: :siffle: :siffle: Tu vas nous manquer aussi! [b:94c85be0db]Marion[/b:94c85be0db] :arrow: ben la motivation c'est de partir de là :youpi: , sinon la pression monte pas trop :hinhin: Où est Valais? [b:94c85be0db]Céline[/b:94c85be0db] :arrow: pour les fuzzis vertes, la 2ème est sur ses fesses, les élastiques ont l'air plus détendu, donc la solution est qu'elle grandisse :lol: :wink: Retest couche de nuit: :top: :youpi: trop contente, j'arrive à la mettre en 100% lavable, je suis trop contente!!!!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 10:06
[quote:3ea06f6472="ocatsize"]Tcétcé : Non rien de nouveau , j'ai fais un test negatif mais bon vu que je n'ai pas de cycle regulier , j'en referais un fin de semaine prochaine .. on verra bien ... Du coup arret de la Power Plate pendant ces deux semaines (au cas ou ) Sinon trop les boules , hier soir Florian est tombé de sa chaise (c'est ma faute en plus :oops: ) J'ai eu tellement peur que j'ai meme appeler aux urgences pour savoir si il fallait l'amener consulter (en + je suis secouriste , et la j'ai perdu tous mes moyens ... qu'elle !!!!! ) resultat : deux bosses enorme !! Pauvre loulou !! Niveau CL , i faut que je gagne au loto !! Plus une tunes et loulou change de taille .... Bises :cop:[/quote:3ea06f6472] Ne t'en veux pas pour ton loulou, on fait comme on peut!! Arnica en granule ça marche bien :wink: :cop: pour toi et florian
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 10:07
Aurore :arrow: C'est chouette que tu n'aies plus d'odeur après lavage. C'est plus agréable hein? Moi à chaque fois, en sortant mes couches de la machine, je ne peux pas m'empêcher d'y enfouir mon nez et de respirer un grand coup. Juste pour être sûre. Je suis tordue il paraît :lol:. Masouris :arrow: Quand on est addict, on est addict. Tu vas nous manquer :cryout:. Elle part quand ta soeur? :siffle: Marion :arrow: On se motive! Allez les cartons ne se remplissent pas tous seuls! C'est pour la bonne cause! Tu vas quitter cette ville où il vente 365 jours par an :siffle:. Amandine :arrow: Mon mari souhaite ardemment les défaites de l'OM :siffle: pour que Bordeaux soit champion. Je vous raconte pas son bonheur si ça arrive. Ca sera sûrement aussi bien que le jour de la naissance de son fils tssss. :lol: Céline Tcé Tcé :arrow: ton pédiatre est intéressé par les lavables? Mais c'est formidable ça! Les filles, la secte du lavage arrive à avoir de la portée yeehaaaaaaaaa! Une de mes copines est intéressée par la couche lavable de piscine :hinhin:.
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 10:14
T'inquietes pas Dara, j'ai fait la même chose en les sortant de la machine... Ou alors moi aussi je suis tordue :roll: Et oui c'est genial, je trouve aussi que les CL commencent à avoir du succes, grace à toutes ces emissions sur le pro-bio
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 10:15
Dara , moi je "sniffe" mon linge à chauqe fois que je le sors de la machine , suis folle dingo .... Je suis sensible aux odeurs ... d'ailleurs ... je sens tout le temp mon fils ...
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 10:18
[quote:8040088bcf="bebenatseb"][quote:8040088bcf="ocatsize"]Tcétcé : Non rien de nouveau , j'ai fais un test negatif mais bon vu que je n'ai pas de cycle regulier , j'en referais un fin de semaine prochaine .. on verra bien ... Du coup arret de la Power Plate pendant ces deux semaines (au cas ou ) Sinon trop les boules , hier soir Florian est tombé de sa chaise (c'est ma faute en plus :oops: ) J'ai eu tellement peur que j'ai meme appeler aux urgences pour savoir si il fallait l'amener consulter (en + je suis secouriste , et la j'ai perdu tous mes moyens ... qu'elle !!!!! ) resultat : deux bosses enorme !! Pauvre loulou !! Niveau CL , i faut que je gagne au loto !! Plus une tunes et loulou change de taille .... Bises :cop:[/quote:8040088bcf] Ne t'en veux pas pour ton loulou, on fait comme on peut!! Arnica en granule ça marche bien :wink: :cop: pour toi et florian[/quote:8040088bcf] Oui je lui donne des granules depuis hier (ts les 15 min jusqu'au coucher) et 3 ce matin , mais une question je lui en donne combien aujourd'hui 3x3 /jour ? si tu peux m'aider ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 10:19
Virginie :arrow: Désolée pour ton test négatif. :cop: Au fait, dans le récap en première page, j'ai mis les liens pour accéder aux sites de nos mamans couseuses dans leur description. Si vous les cherchez, pas besoin de rechercher leurs signatures. Pour le linge, on est toutes tordues :lol:. Mes réponses peuvent vous sembler en décalé mais c'est parce que je suis au boulot :oops:.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 10:21
Coucou les laveuses... bon benjsuis toujours la... J'ai passé une nuit geniale... Pas de reveil, meme ma puce a dormi sans se reveiller... Ce qui est un exploi chez nous car en 2 ans et demi elle a du faire meme pas 1 mois entier sans se reveiller une seule fois :roll: :roll: :roll: Donc bien reposé mais toujours avec mon gros ventre... Du coup ce matin on a emmené Crystal chez la nounou en velo... ca fait du bien avant qu'il fasse trop chaud.. Bon c pas tres loin, 15 min en velo... puis on avai les pneux degonflé... :? :? :? Enfin surtout celui de mon homme... 8) 8) Bon j'arrive pas a vendre mes couches... Vous trouvez ca cher 15 euro la sweet light toute neuve??? Pour ce qui est de se prendre la tete sur le fofo ca fai un moment que j'ai arreté... C juste dommage car du coup j'ai plus envi de parler la bas... jme sens incomprise :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :lol: [b:01a2d571fc]weka[/b:01a2d571fc] L'affiche, j'adore... faudrais qu'ils en mettent dans les mat et chez les gygy... Merci pour le lien de l'emission Le PMH c des ampoules... Et ca rebouste bien... J'espere que t'as bien dormi... ma voisine du dessus jlui ouvrirai pas c une foldingue... :lol: :lol: [b:01a2d571fc]Val[/b:01a2d571fc] Profite bien de ton WE famille, en plus on va avoir beau temps.. trop cool [b:01a2d571fc]ocatsize[/b:01a2d571fc] Mimis sur les bosses de loulou Pour l'arnica 3 fois 3 aujourd'hui et encore c sur le coup qu'il fau en donner apres c pas trop util... [b:01a2d571fc]aviva[/b:01a2d571fc] Fai chauffer la bouilloire... thym + miel... nikel... Bon jvais trouver des couches a a echeter :siffle: :siffle: :siffle: Ou juste regarder mon sac plein de belles couches toutes neuves et attendre en les contemplant... bIZ
Maman070911 8 messages
Maman070911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 10:57
[color=violet:9a39a8400d][b:9a39a8400d]Coucou !!!! Je viens de finir de lire le dossier sur les couches lavables ( très bien expliqué et rédigé ). Il faut acheter 20 couches pour être "tranquille" mais pour un nourisson la répartion se fait comment ont prend que des couches de nuit ou des normales pour la journée ??? Ensuite je voudrais connaître votre avis sur les marques que vous utilisés pour vos pti bout ? Et quels type de couches lavables vous utilisés moi je trouve que les TE1 ont l'air pas mal mais je sais pas si sa conviendrait pour nouveau né ou si les premiers temps ont est obbligée d'être aux couches jetables ??? Merci d'avance :D [/b:9a39a8400d][/color:9a39a8400d]
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 11:17
Chupp's Merci pour les bisous à mon loulou !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.