Posté le : 19-05-2009 à 21:49
[quote:3c7e1056cc="lasourisverte"]Je ne peux pas m'en empêcher, mais condensé des !!! que j'ai lu sur le fofo ce soir.. :lol:
- je viens de me faire piquer par une abeille, mon bébé risque t'il quelque chose??? :roll:
- je suis infirmière et je sais qu'on ne peut pas percevoir les mouvements de bébé aussi tôt, je suis à 12 SG, suis-je folle??? (pitié, les écoles, formez correctement vos élèves!!) :roll:
- je vais investir dans un baby-phone, car j'ai une maison à étages, et je n'ai pas envie de monter sans cesse pour voir si bébé s'est calmé (bébé pas né, on sent la maman investie..)
- mon bébé cherche son pouce.. réponse: mets-le lui dans la bouche, c'est quand même mieux qu'une totosse :roll:
Mon dieu... et dire que je ne suis pas intervenue une seule fois, je deviens zen... :lol:
Bizzz[/quote:3c7e1056cc]
J'ai passé une bonne partie de l'après midi sur le forum, mais j'ai pas vu tout ça :lol:
Sinon je vois que vous parlez foot.... Je n'y connais pas grand chose, j'entends juste les commentaires de monsieur.... ah et on était allés voir Besançon - OM
Valérie : Besançon est monté en national!
Dara : pour ton super recap, voici qq infos sur moi : Je suis la maman de Maxence, qui a 10 mois, et je vis avec son papa depuis bientôt 4 ans. J'essaie de faire au mieux pour lui! J'ai beaucoup de mauvaises habitudes de consommation à changer, je le fais petit à petit.
Bon pas de CL pour nous aujourd'hui, on verra ça jeudi! Demain je vais aller faire de la pub au boulot! Quand j'en ai parlé elles m'ont toutes demandé de leur apporter pour voir "comment c'est". Et j'ai même été félicitée de cette initiative...
Bonne soirée à toutes!