Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 2 (Page 37)

Discussions

Auteur
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 21:09
[b:fadd1aa502]Mona[/b:fadd1aa502] :arrow: je n'ai que des fuzzis à taille, les onesize j'ai pas testé mais comme j'aimerais utiliser mes couches pour plusieurs enfants :siffle: :siffle: je préfère à taille multiple, mais les fuzzis vont très bien aux bébés potelés comme la mienne, elle taille assez grand et sont super simples, la couche sèche vite, l'insert un peu moins! (je m'étale mais peut-être que t'en as déjà!)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 21:19
:mdr: :mdr: :mdr: :zen:
Maman070911 8 messages
Maman070911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 21:23
[color=violet:0cf5ed6c2b][b:0cf5ed6c2b]Coucou à toutes les mamans et futures mamans Je suis enceinte de 4 mois et je pensait mettre mon bébé et moi au bio :) , je suis très intéréssée par les couches lavables, leurs coté coloré et beaucoup plus joli :D !!!! Par contre je ne m'y connait pas du tout alors j'aimerais avoir beaucoup d'info :oops: , sur le cout de ses couches, les avantages, les inconvénients, ou en trouver :?: :?: . Merci d'avance :) [/b:0cf5ed6c2b][/color:0cf5ed6c2b]
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 21:32
petit HS :arrow: Electre ta fille est :love:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 21:35
[quote:3ec9227985="lasourisverte"]Je ne peux pas m'en empêcher, mais condensé des !!! que j'ai lu sur le fofo ce soir.. :lol: - je viens de me faire piquer par une abeille, mon bébé risque t'il quelque chose??? :roll: - je suis infirmière et je sais qu'on ne peut pas percevoir les mouvements de bébé aussi tôt, je suis à 12 SG, suis-je folle??? (pitié, les écoles, formez correctement vos élèves!!) :roll: - je vais investir dans un baby-phone, car j'ai une maison à étages, et je n'ai pas envie de monter sans cesse pour voir si bébé s'est calmé (bébé pas né, on sent la maman investie..) - mon bébé cherche son pouce.. réponse: mets-le lui dans la bouche, c'est quand même mieux qu'une totosse :roll: Mon dieu... et dire que je ne suis pas intervenue une seule fois, je deviens zen... :lol: Bizzz[/quote:3ec9227985] Coucou Valérie ! Oui franchement je me suis dispensée de répondre pour pas être désobligeante mais ca m'a démangée lol ! Je dois être blonde moi aussi car j'ai pas trouvé d'astuce pour mon pot babybio poulet fermier lol je désespère... La puce est au lit avec sa blueberry camo rose et un doli aux fesses car la dernière incisive du bas sort et ça l'a empêché de faire sa sieste... D'ailleurs étonnée elle grattait sa couche !!! c'était une LPP à fleurs... J'aime bien ca lui va bien vu qu'elle est fine !
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 21:41
Re [b:bcd4bbb52f]Weka[/b:bcd4bbb52f] Plasma Marin Hypertonique: eau de mer :lol: :lol: C plein d'oligo elements, ca se fai soi en cure avant l'hiver soi ponctuellement quand coup de fatigue... [b:bcd4bbb52f]Dara[/b:bcd4bbb52f] Désolé de t'avoir mise en boule... Pour la recap j'avais vu qu'elle etait page 1 mais quiqui la tien toi??? Bon alors pour moi c Val ( on le sais deja ) 28 ans depuis peu, j'habite Grenoble ( en periph ), je suis infirmiere en cardio en clinique, mon homme est au chomage et compte y rester pour m'aider at home avec N°2 les premiers mois Crystal a 2 ans et demi passées, en CL jusqu'a ses 2 ans et quelques... N°2 est prevue pour dans 7 jours normallement... Ecolo depuis toujours mais a fond depuis ma puce... Jsuis pas a fond dans le bio mais plus dans le commerce de proximité et l'ecologie... Et j'ai horreur des antibiotiques et des vaccins... Bon pour ma cop anti LLL elle a eu apparement une intervention pendant ses etudes et ca a été boycotté... pas trop compris le truc Bon qu'elles disent qu'ils sont extremiste dans leur idées peu etre... mais de la a dire que c presque une secte... :shock: :shock: :shock: D'ac avec toi electr pour le foot... Pour la nounou suffi de trouver la bonne... [b:bcd4bbb52f]Val[/b:bcd4bbb52f] Moi jli plus tout alors tu me fai une ptite recap tous les soirs des plus grosses... du fofo??? :siffle: :siffle: :siffle: [b:bcd4bbb52f]Maman 18 [/b:bcd4bbb52f] Pour commencer tu peux aller lire le post it sur les infos generale et apres ici on repond a tout... Bon j'ai des contractions... peu etre que... non reve pas ma fille... :lol: :lol: Mimis a tout le monde
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 21:49
[quote:3c7e1056cc="lasourisverte"]Je ne peux pas m'en empêcher, mais condensé des !!! que j'ai lu sur le fofo ce soir.. :lol: - je viens de me faire piquer par une abeille, mon bébé risque t'il quelque chose??? :roll: - je suis infirmière et je sais qu'on ne peut pas percevoir les mouvements de bébé aussi tôt, je suis à 12 SG, suis-je folle??? (pitié, les écoles, formez correctement vos élèves!!) :roll: - je vais investir dans un baby-phone, car j'ai une maison à étages, et je n'ai pas envie de monter sans cesse pour voir si bébé s'est calmé (bébé pas né, on sent la maman investie..) - mon bébé cherche son pouce.. réponse: mets-le lui dans la bouche, c'est quand même mieux qu'une totosse :roll: Mon dieu... et dire que je ne suis pas intervenue une seule fois, je deviens zen... :lol: Bizzz[/quote:3c7e1056cc] J'ai passé une bonne partie de l'après midi sur le forum, mais j'ai pas vu tout ça :lol: Sinon je vois que vous parlez foot.... Je n'y connais pas grand chose, j'entends juste les commentaires de monsieur.... ah et on était allés voir Besançon - OM Valérie : Besançon est monté en national! Dara : pour ton super recap, voici qq infos sur moi : Je suis la maman de Maxence, qui a 10 mois, et je vis avec son papa depuis bientôt 4 ans. J'essaie de faire au mieux pour lui! J'ai beaucoup de mauvaises habitudes de consommation à changer, je le fais petit à petit. Bon pas de CL pour nous aujourd'hui, on verra ça jeudi! Demain je vais aller faire de la pub au boulot! Quand j'en ai parlé elles m'ont toutes demandé de leur apporter pour voir "comment c'est". Et j'ai même été félicitée de cette initiative... Bonne soirée à toutes!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 22:10
Valérie, c'est cool si tu nous faire un récap comme ça tous soirs!!! :wink: Chupss, tu crois que c'est pour ce soir? Et pour ta fille vous faites comment quand tu vas devoir partir à la mater? Et toi Val?
Maman070911 8 messages
Maman070911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 22:17
[quote:b41820ed4e="electre"][quote:b41820ed4e="maman18"][color=violet][b]Coucou à toutes les mamans et futures mamans Je suis enceinte de 4 mois et je pensait mettre mon bébé et moi au bio :) [/quote:b41820ed4e] ouiiii! c'est le bon moment pour te mettre au bio ma belle ! Félicitations ![/quote:b41820ed4e] Merci électre, j'espère être une bonne future maman bio
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 22:18
[quote:4c47966d3b="lasourisverte"]- je viens de me faire piquer par une abeille, mon bébé risque t'il quelque chose??? :roll: - je suis infirmière et je sais qu'on ne peut pas percevoir les mouvements de bébé aussi tôt, je suis à 12 SG, suis-je folle??? (pitié, les écoles, formez correctement vos élèves!!) :roll: - je vais investir dans un baby-phone, car j'ai une maison à étages, et je n'ai pas envie de monter sans cesse pour voir si bébé s'est calmé (bébé pas né, on sent la maman investie..) - mon bébé cherche son pouce.. réponse: mets-le lui dans la bouche, c'est quand même mieux qu'une totosse :roll: [/quote:4c47966d3b] OMG :shock: Merci pour cette récap! :lol: La première, je l'ai lue mais comme elle m'agace profondément, et qu'à chaque fois, je lui réponds dans le vent puisque mes réponses ne semblent pas lui plaire ben je vais l'ignorer. :cpa: Sinon je me connais et je pourrais être méchante. Or, j'ai décidé de ne plus l'être :zen:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 22:20
[quote:3395590da2="orely31"]Dara, pour le récap, je veux bien que tu mettes que je suis mariée, que j'ai 23 ans et que Bordeaux va être champion de France.... :siffle: :mrgreen: [/quote:3395590da2] Mais t'as pas 27 ans toi?
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 22:27
[quote:c102872726="D a r a"][quote:c102872726="orely31"]Dara, pour le récap, je veux bien que tu mettes que je suis mariée, que j'ai 23 ans et que Bordeaux va être champion de France.... :siffle: :mrgreen: [/quote:c102872726] Mais t'as pas 27 ans toi?[/quote:c102872726] :siffle: Si mais en ce moment j'aimerai bien avoir quelques années de moins et que mon chéri me demande enfin en mariage!!! L'espoir fait vivre :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 22:39
Relax Masouris :cop: Tout va bien se passer! En plus, tu sais déjà comment ça fait d'accoucher. Dit celle qui a peur de ressortir à nouveau un bébé de son corps :lol:. Pour la piqûre, je suis d'accord qu'elle est toute jeune dans sa tête, mais j'ai bien peur que ça dure même en vieillissant :?... Ca fait plus d'un an maintenant que je traine dans les méandres du fofo et elle en a écrit pas mal des foutaises :lol:. Tu vas me manquer pendant le séjour de ta soeur :cryout:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 22:40
Aurélie, pour le mariage, Manu n'y pense pas? Il est contre?
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 22:40
[b:457beca1ce]Val[/b:457beca1ce] Ben sais po... peu etre demain... en tout cas elle est descendu et tape a la porte... :lol: :lol: Di t'as pas des trucs a commander sur mon bb tendresse??? Je commande mais les fdp sont offert a partir de 150 euros mais ca fai trop pour moi... Donc si tu voulais commander des truc on en profite... [b:457beca1ce]orely[/b:457beca1ce] J'ai ma BM qui est a la retraite et ma BS au chomage donc elles seront de corvée de recuperage de Crystal... :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.