Posté le : 17-05-2009 à 14:40
[color=blue:98388a89e7][b:98388a89e7]Salut les laveuses !
Alors, je vous préviens, j'ai pas lu les 15 pages... :lol:
Du coup je ne sais pas trop de quoi vous parler, à part de la collec de Valérie, que je vais aller voir... :wink:
Sinon, grosse M*rde : mardi soir, on s'est fait volé la bagnole (la BM évidemment !) sous notre nez : à 0h30, on dormait pas, volets ouverts, lumières allumées, Chéri va boire un coup dans la cuisine (dont la fenêtre donne sur les auots...) et là, on entend un bruit, on sort et PAF !
La BM qui se casse sous notre nez ....... :evil:
Tracté par une autre voiture.....Les boules.......Surtout qu'on s'en est déjà volé 1 en oct-07, la voiture de sport de Chéri.... :cry:
Donc on appelle les flics direct et ils n'arrivent pas de la rattraper....Normal, c'est pas avec leurs breaks qu'ils vont y arriver (la nôtre fait 320 ch), ils l'ont vu 3 fois et à chaque fois, ils n'ont pas réussi, même pas les motards... :evil:
Maintenant, on n'a plus envie de la retrouver car ils ont du ruiner le moteur.....
Pour couronner le tout, le Boxer de Chéri était sur cales, car il était en train de le réparer........
Du coup, il n'a pas pu aller chercher mon colis... :lol: Et oui, mes Itti collector sont là ! J'y vais demain, je vous montrerai..... :wink:
Bon désolé du HS mais ça fait du bien d'en parler..... :cry:
Sinon, j'ai mes règles, enfin j'ai eu 2 jours.......Donc la cup attendra les prochaines, ou plutôt je n'espère pas, car maintenant je sais que mon cycle s'est raccourci et je vais pouvoir "viser"...... :lol:
Gros bisous
[/b:98388a89e7][/color:98388a89e7] :cop:
Maman allaitante et travailleuse