Posté le : 16-05-2009 à 11:15
[quote:41b431e212="My-Li"][quote:41b431e212="ClineB"]Emilie : J'ai une petite question concernant les bébés nageurs. A partir de quel âge, peut-on commencer et jusq'à quel âge? J'aimerai bien qu'en septembre, on puisse avoir une activité en famille et la piscine c'est peut-être la seule possibilité.[/quote:41b431e212]
Les bébés nageurs, c'est à partir de 4 mois mais bien souvent les piscines fonctionnent que par année scolaire, du coup c'est pas toujours possible de commencer l'année en cours de route (si effectif déja au maximum) donc comme Lina est née en novembre, on a du attendre septembre d'après et elle a commencé à 9 mois. Mais Gabin aurait 4 mois 1/2 début septembre si mes calculs sont bons donc pas de problème pour vous, vous pouvez faire les bébés nageurs :D :wink:
Merci beaucoup pour tes compliments sur le blog de mon homme ! Il a trouvé 2 petites filles à garder à partir de septembre avec adaptation en aout donc il est complet vu qu'il a 3 agréments dont Lina.
Par contre, les boules, j'ai du laisser tombée ma demande d'agrément car les puers ne voulaient pas qu'on exerce à 2 soit disant qu'on ne trouverait jamais assez d'enfants pour nous 2 car on vit à la campagne mais mon homme a déja refusé 3 demandes :evil: Ca fout les boules :oops:[/quote:41b431e212]
coucou
mais sont nuls! je comprends ta rage. Et vous leur avez dit que vous aviez des demandes? J'ai l'impression que c'est une fausse excuse, parce que c'est pas leur problème de savoir si tu vas trouver des enfants à garder ou pas, du moment que tu remplis les conditions et que ton logements et adéquat, tu as droit à ton agrément, d'après ce que j'ai vu vous avez un grand salon bien aménagé, après niveau couchage je sais pas mais franchement sont nuls!