Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 2 (Page 21)

Discussions

Auteur
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 13:37
J'espère que mon paquet ne va pas se perdre, j'ai toujours peur parce que ça m'est déjà arrivé!! Je te tiens au courant quand je l'aurai, j'ai hâte!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 13:42
[quote:7c8eda37a9="la pianiste"]J'espère que mon paquet ne va pas se perdre, j'ai toujours peur parce que ça m'est déjà arrivé!! Je te tiens au courant quand je l'aurai, j'ai hâte![/quote:7c8eda37a9] ok je t'envoie le n° en mp
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 13:51
Coucou Bienvenue a la nouvelle laveuse !!! ninie : verdict du second essai petites fuites aux cuisses rien a voir avec l'autre jour quand elle était trempée... mais dommage qu'il y est quand meme petites fuites... a+ je retourne a mes machines
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 14:02
[quote:a301005429="AM13"]Coucou Bienvenue a la nouvelle laveuse !!! ninie : verdict du second essai petites fuites aux cuisses rien a voir avec l'autre jour quand elle était trempée... mais dommage qu'il y est quand meme petites fuites... a+ je retourne a mes machines[/quote:a301005429] au bout de combien de temps*? apres plusieurs lavages elle sera plus efficace!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 14:36
[quote:a41f3aa30f="ninie17"][quote:a41f3aa30f="AM13"]Coucou Bienvenue a la nouvelle laveuse !!! ninie : verdict du second essai petites fuites aux cuisses rien a voir avec l'autre jour quand elle était trempée... mais dommage qu'il y est quand meme petites fuites... a+ je retourne a mes machines[/quote:a41f3aa30f] au bout de combien de temps*? apres plusieurs lavages elle sera plus efficace![/quote:a41f3aa30f] Presque deux heures c'est déjà bien !!! OUi avec plusieurs lavages ça ira mieux je pense aussi.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 14:44
Pour décrasser alors je fais comment: tremper avec cristaux de soude + machine derrière pour rinçage? combien de temps?
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 14:48
Par contre test de la néonature girafe pas de fuite :top: mais le body légèrement humide aux pressions pourtant j'avais mis une taille au-dessus (9 mois au lieu du 6 mois) mais la couche fait vraiment gros, est-ce qu'il faut que j'essaye du 1 an? et les pantalons du coup je mets quelle taille?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 14:57
[quote:cb4d800805="bebenatseb"]Pour décrasser alors je fais comment: tremper avec cristaux de soude + machine derrière pour rinçage? combien de temps?[/quote:cb4d800805] pour faire un gros decrassage, tu fais tremper tes coucches une nuit avec du liquide vaisselle dedans et des cristaux de soude environ 1c à s par litre d'eau. ( moi pour un gros decrassage j'ai fait tremper 48h) ensuite lavage en machine ( attention le liquide vaisselle mousse beaucoup :lol: :lol: ) sur 60°, puis une autre à 40 sur cycle long pour que ce soit bien rincé!!! sans lessive les machines!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 14:58
[quote:6c60be5d5f="bebenatseb"]Par contre test de la néonature girafe pas de fuite :top: mais le body légèrement humide aux pressions pourtant j'avais mis une taille au-dessus (9 mois au lieu du 6 mois) mais la couche fait vraiment gros, est-ce qu'il faut que j'essaye du 1 an? et les pantalons du coup je mets quelle taille?[/quote:6c60be5d5f] ben oui avec les tissus deco ça fait plus gros!! tu peux tenter le 1 an et body et en pantalon euh ben je sais pas, ce qu'elle a la serre?
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 15:15
la taille des pantalons ben avec les couches ça lui fait des tailles basses :lol: :lol: et puis ça fait un peu effet éponge, mais je crois que c'est la girafe qui est très grosse, va falloir que je t'en prenne une de jour classique (en te1), c'est trop bête :siffle: au fait la collector elle fera moins grosse que la girafe?
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 15:19
au fait ninie, quand est-ce que tu pourras avoir tous les produits d'entretien?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 15:22
[quote:a0a969cd71="bebenatseb"]la taille des pantalons ben avec les couches ça lui fait des tailles basses :lol: :lol: et puis ça fait un peu effet éponge, mais je crois que c'est la girafe qui est très grosse, va falloir que je t'en prenne une de jour classique (en te1), c'est trop bête :siffle: au fait la collector elle fera moins grosse que la girafe?[/quote:a0a969cd71] oui les collectors c'est juste un dessin sur les fesses sur des couches nrmales, sauf celle avec tissu nounours comme celle de la souris!! pour les produits, oui tu n'as pas lu j'ai noté que j'allais avoir percarbonate de soude, lessive liquide ecolo, balle de lavage.....
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 15:37
sisi j'avais lu, c'est juste que je voulais savoir quand tu penses les avoir sur ton site :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 15:39
[quote:be1ddb4daa="bebenatseb"]sisi j'avais lu, c'est juste que je voulais savoir quand tu penses les avoir sur ton site :wink:[/quote:be1ddb4daa] je ne sais pas encore, je dois telephoner au fournisseur!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 16:37
linda : ah super kenji en lavables !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.