Posté le : 15-05-2009 à 12:32
[quote:0e52a20844="ClineB"]Weka : ça me rassure de savoir qu'il n'y a pas que chez moi. En même temps, on était prévenu que devenir parents c'est renoncer à des nuits calmes. Moi ce que je trouve le plus difficile en ce moment, c'est de ne rien pouvoir faire pour l'aider à trouver le sommeil : on berce, on relit une autre histoire, on s'allonge avec elle (alors là c'est un vrai moulin à paroles et elle nous raconte sa journée en détail et ce qu'elle va faire le lendemain). Finalement, elle finit par s'endormir la lumière allumée. Bon après elle fait comme ta puce, elle dort jusqu'au lendemain matin (réveil à 6H30). Mais je me demande comment elle fait pour avoir la patate dès le réveil alors qu'elle n'a dormi que 8 heures.[/quote:0e52a20844]
lol c'est pareil Inaya a presque le même âge que Noémie et c'est un vrai moulin à parole, même le soir même le matin au réveil, moi qui aime le silence au réveil... Mes filles n'ont jamais fait de très longues nuits. Avant elle dormait 8 h maintenant elle arrive à dormir 10h. Mais elle s'endort dans notre lit, souvent c'est son papa qui la couche parcque je m'occupe de sa petite soeur, après on la met dans son lit mais si elle se réveille elle vient nous retrouver.
Et oui c'est dur surtout que la plupart du temps c'est quand l'une s'endort que l'autre se réveille lol Ton petit Gabin a l'air de bien dormir lui? C'est déjà une chance parce que Maïli les premiers mois, elle ne s'endormait pas avant 5h du mat elle avait des coliques abominables à partir de 22h et on passait la nuit à essayer de la consoler, quand enfin on pouvait tous dormir c'est Inaya qui se réveillait au petit matin...