Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 2 (Page 19)

Discussions

Auteur
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:51
[quote:be67570d28="auréliemj"]Bonjour à toutes, Stéphanie toutes mes félicitations ! Moi j'espère que le facteur va être gentil et me porter mes couches ce matin ! Bonne journée à toutes ![/quote:be67570d28] tu les avais encore pas?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:52
salut salut! bon ça ne marche pas le coup de la culotte,le facteur m'a emmené une méchante lettre ce matin :evil: la prochaine fois je lui ouvrirais tte nue :lol: enfin,je rigole jaune,on galère financièrement et notre ancienne agenci immobilière ns réclame 130euros :evil: j'ai bien les boules,surtout que j'ai téléphoné et je suis tombé sur un naz qui me prenait pr une conne,et en + il m' raccroché au nez :evil: faut dire que de bon matin faut pas trop me chercher :oops: je reste pas,je dois préparer les sacs pr lyon,c'est pas sur qu'on y aille du coup avec cette "surprise" mais si zhomme voit les sacs prets,il osera pas me dire non,non? :lol: bisous bisous!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:54
[quote:c70f3b826b="bebenatseb"]Coucou les filles! bon alors résultat: nuit de 12h30, pas de fuite :top: par contre, je lui mettrais la taille au-dessus de body car c'était juste, mais, ouahh bonjour l'odeur! :what: J'attends le facteur demain! Céline (tcé) :wink: :wink: :preg: bientôt pitêtre!!!! oh ben zut alors pour ça il faut faire plein de calins, c'est vraiment trop bête :siffle: :siffle: :siffle: bisous[/quote:c70f3b826b] si elles sentent tres tres fort, c'est qu'elles sont encrassées!! un decrassage et hop!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:55
bon les filles je suis contente, j'ai trouvé un fournisseur de percarbonate de soude, lessive ecolo, balle de lavage.... :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:59
[quote="lasourisverte Ben moi c'était une factrice!!! et elle m'a apporté la néonature :bravo: :bravo: [b:77fa793c6a]Ninie[/b:77fa793c6a] très jolie couche, belles finitions.. :lol: je ne vais pas la tester de suite, donc d'ici quelques mois, tu auras seulement mon opinion. :lol: Bizz[/quote] cool elle est sympa ta factrice lol
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 10:04
[quote:2ce3765843="ninie17"] si elles sentent tres tres fort, c'est qu'elles sont encrassées!! un decrassage et hop!![/quote:2ce3765843] Coucou les filles ! Bon j'ai pas réussi à décider chéri pour les néonature mais une maman doit passer faire une réunion couches néonature près de chez moi je l'emmènerai quite à prendre la laisse lol ! Ninie j'allais te poser la question aussi pour les odeurs fortes ! Ce matin au réveil la couche puait le pipi ! une horreur !!! Je vais donc envoyé zhom au retour du taff chercher des cristaux de soude et hop ! je peux mettre aussi les lingettes encrassées de liniment je crois ? par contre ce matin pas de traces rouges aux élastiques des cuisses ! c'est pas mal ! (j'ai rien changé pourtant !) Ma puce semble aller mieux grâce aux médocs ... il était temps ! pas beau temps ici non plus ... désespérant !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 10:18
si y a longtemps que t'as ps decrasser, laisse tremper les inserts une nuit dans de l'eau avec liquide vaisselle et cristaux de soude!! puis dans la machine 2 sans lessive!! pour que ce soit bien rincer! ben dommage pour les couhes!! Oui j'ai vu qu'aurelie fait une reunion, oui si tu emmenes zhom il va craquer lol
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 11:11
Ben moi je suis dégoutée, j'ai pas reçu ma couche de piscine aujourd'hui :cryout: alors qu'on a bébé nageur demain matin :oops: J'ai les boules, je l'ai commandé lundi et j'étais censé la recevoir sous 48-72h :cry: J'avais déja préparé ma machine de couche et attendais celle de piscine pour la mettre en route :cry: Bon ben je suis bien embêtée moi pour demain car j'ai plus de couches piscine jetables et il est hors de question que je rachète un paquet juste pour demain :non: Bon bah il me semble qu'ils en vendent des jetables au distributeur de la piscine, y'a plus qu'à espérer que je l'ai pas rêvé :oops: Alors ici la couche de nuit pue +++ tous les matins :x mais ça a toujours été le cas donc je pense que ça vient de la matière (bambou) des sweet night. Quelqu'un me confirme ? Dara et Valérie en utilisent je crois...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 11:27
[quote:b62390e6f4="ocatsize"][quote:b62390e6f4="weka"]Bon bé moi il me tarde la débauche je sature, alors j'ai acheté des chaussures pour mes filles :oops: c'est toujours au boulot que je fais des folies. :lol: Faut que j'arrête de bosser...[/quote:b62390e6f4] Tu les a acheter ou tes shoes pour les p'tites ? Car je sais pas quoi acheter a Florian ... Cela me donnera p'tre une idée Merci Sinon les filles vous acheter ou les chaussures à vos loulous ?? Moi j'aime bien petits pas de géant , masi aimerais un peu changer ....[/quote:b62390e6f4] Coucou! Bé justement c'est sur petits pas de géant que j'ai acheté des smallers et see kai run. Sinon j'ai vu un autre site [b:b62390e6f4]boutdeshoes[/b:b62390e6f4] mais il n'y avait pas ce que je voulais en stock. Sinon j'achète au marché à Bordeaux donc ça ne vas pas t'avancer, ils ont des chaussures de qualité 2 fois moins chères qu'en magasin mais en ce moment ya rien.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 11:29
[quote:3a93920aad="gouaron&maddy"][quote:3a93920aad="weka"]Ola la pauvre, elles sont trop petites ses CL donc ? j'ai pas tout suivi c'est pour ça. Sinon essaie les fermetures sur les côtés comme ça pas de risque que ça appuie sur le ventre quand elle bouge.[/quote:3a93920aad] Ses couches ne sont pas trop petites c'est juste qu'elle sont à velcro donc serrage au ventre ! Y a que la sweet lili qui a des pressions sur les côtés et là ca va ! Oui pauvre minette elle déguste ! Heureusement la péd lui a donné un traitement normalement dans 4 jours on ne devrait plus en entendre parler ![/quote:3a93920aad] ok, j'espère qu'elle se remettra vite!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 11:31
[quote:31351b1a42="BearAndOurs"]Juste pour vous dire que j'ai fait ma PDS. C'est [color=red:31351b1a42]+++++[/color:31351b1a42] !!![/quote:31351b1a42] wouah! super Stéphanie!! Félicitations! :lol:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 11:43
bonjour les laveuses, Emilie : moi aussi j'utilisais des couches en bambou pour ma fille. Et c'est vrai que le matin, elles sentaient très fort l'urine. Mais je n'ai jamais eu de fuites et les fesses de ma puce n'ont jamais été abimées. Dara : merci pour l'avatar. Virginie : je me laisserais bien tenter par une femme cup depuis que j'ai lu les avis des filles. Mais il y a un mode d'emploi avec ?
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 11:52
En parlant de petits pas de géants, j'ai été sur le site car je vais bientot acheter des chaussures et des chaussons à ma puce et je voudrai que vous me donniez votre avis sur un article. Alors en fait, on voulait acheter un porte bébé ou une écharpe de portage car ma puce ne veut plus entendre parler de la poussette et veut tout le temps marcher mais quand elle est fatiguée, c'est nos bras donc on se dit que pour partir en vadrouille cet été, ce serait bien d'avoir qqchose pour la porter et qu'on ne se flingue pas le dos. Et donc on a très envie d'acheter le BB-Tai : http://www.petitspasdegeant.com/accueil_bbtai.php Est ce que vous connaissez ? Qu'en pensez vous ? Céline : Cool de voir une photo de ta puce :wink: Avec ma mooncup, y'a une notice mais pas en français :?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 11:53
[b:6291170384]ClineB [/b:6291170384] Ma fille a battue la tienne ;) la grande s'est endormie à 21h30 avec elle ça va maintenant en général mais avant c'était une couche tard et se réveillait souvent 2, 3 fois avant de trouver son sommeil, mais c'est la petite qui avait fait une sieste en rentrant de la crèche enfin juste 1heure, ben elle s'est pas endormie avant minuit... Elle voulait jouer, faisait du catch dans son lit, elle s'amuse à tester son équilibre debout donc se lache et pouf tombe, heureusement ya un coussin d'allaitement et un tour de lit... mais après ça va elle a dormi jusqu'à la tétée du matin.
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 12:04
Weka : ça me rassure de savoir qu'il n'y a pas que chez moi. En même temps, on était prévenu que devenir parents c'est renoncer à des nuits calmes. Moi ce que je trouve le plus difficile en ce moment, c'est de ne rien pouvoir faire pour l'aider à trouver le sommeil : on berce, on relit une autre histoire, on s'allonge avec elle (alors là c'est un vrai moulin à paroles et elle nous raconte sa journée en détail et ce qu'elle va faire le lendemain). Finalement, elle finit par s'endormir la lumière allumée. Bon après elle fait comme ta puce, elle dort jusqu'au lendemain matin (réveil à 6H30). Mais je me demande comment elle fait pour avoir la patate dès le réveil alors qu'elle n'a dormi que 8 heures.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.