Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 2 (Page 16)

Discussions

Auteur
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 15:50
ben zut, je t'ai doné le n° de colis il me semble, donc ben demain enfin j'espere! sinon c pas normal!! j'aimerai parler avec toi d'education d'enfant dur dur dur!!!!!!! je t'enverrai un mp pourne pas pourrir le poste!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 15:56
Masouris, je suis une minette qui a adoré ses échos tous les mois. Ca n'a pas eu l'air de perturber Arthur... Pour BB2, je le referais également, avec le même obstétricien. J'ai été ravie de mon suivi de grossesse.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 16:15
[quote:0433552e48="lasourisverte"]Salut les filles :lol: J'étais chez ma SF ce matin.. ce que j'aime aller la voir, on a parlé de choses et d'autres, de produits de phyto pour une fin de grossesse saine.. elle m'a palpé le ventre, bébé a la tête en bas.. 8) et puis, elle a voulu l'écouter, c'est fou, il déteste cela, depuis le début, il s'enfuit à l'autre bout... et dire que des minettes pensent que c'est super une écho tous les mois :roll: Il a même pendant l'écho morpho taper la sonde du gynéco qui a failli la lâcher.. il n'en revenait pas! :lol: Est-ce un futur mauvais caractère? :oops:[/quote:0433552e48] MDR! donc il pète la forme ce ptit bout! Désolée pour ton amie, j'espère qu'elle se remettra vite ! ça m'fait penser à mon beau-père qui s'était retrouvé aux urgences plusieurs fois, parcequ'il avait surtout les jambes qui gonflaient et qu'il pouvait plus marcher, depuis son opération de la prostate. On lui a dit qu'il avait une hépatite, après une pneumonie, et en fait non le cancer de la prostate dont il a été opéré 2 mois auparavant serait passé dans les os :shock: c'est très cohérent tout ça.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 16:16
Coucou ! Ninie je vais supplier zhom pour une commande j'en peux plus : Amandine nous fait une combinaison gastrite et oesophagite !!! je peux plus lui mettre ses CL elle hurle dès que je lui pose le popotin dessus !!!! Trop belle ta dernière couche !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 16:17
moi aussi j'ai adoré les échos,je n'en ai pas eu tous les mois mais une de datation,une premier trimestre,une pr l'amnio,2ème trimestre et 3ème trimestre... j'aimais bien voir mon bébé.. mon + gros souvenir c'est e jour de l'amnio,la gygy me dit qu'il faut surtout pas que maxim s'approche de l'aiguille pdt qu'elle ponctionne le liquide,je regarde max sur l'écran,il fait le fou,et là elle met l'aiguille ( :oops: mauvais souvenir!)et une fois que je vois l'aiguille à l'écran,max ne bouge plus :shock: impressionnant :shock: et pareil elle ressort l'aiguille et il repart ds tous les sens :D bisous
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 16:18
[quote:b7db11aabe="gouaron&maddy"]Coucou ! Ninie je vais supplier zhom pour une commande j'en peux plus : Amandine nous fait une combinaison gastrite et oesophagite !!! je peux plus lui mettre ses CL elle hurle dès que je lui pose le popotin dessus !!!! Trop belle ta dernière couche ![/quote:b7db11aabe] Comment ça? ses selles lui brûlent les fesses?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 16:23
[quote:4186e78dbc="**Maxoupicchu**"]moi aussi j'ai adoré les échos,je n'en ai pas eu tous les mois mais une de datation,une premier trimestre,une pr l'amnio,2ème trimestre et 3ème trimestre... j'aimais bien voir mon bébé.. mon + gros souvenir c'est e jour de l'amnio,la gygy me dit qu'il faut surtout pas que maxim s'approche de l'aiguille pdt qu'elle ponctionne le liquide,je regarde max sur l'écran,il fait le fou,et là elle met l'aiguille ( :oops: mauvais souvenir!)et une fois que je vois l'aiguille à l'écran,max ne bouge plus :shock: impressionnant :shock: et pareil elle ressort l'aiguille et il repart ds tous les sens :D bisous[/quote:4186e78dbc] C'est clair ça doit être impressionnant une amnio, moi je n'avais pas fait leur test improbable parceque de toute façon je ne voulais pas d'amnio.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 16:25
Bon bé moi il me tarde la débauche je sature, alors j'ai acheté des chaussures pour mes filles :oops: c'est toujours au boulot que je fais des folies. :lol: Faut que j'arrête de bosser...
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 16:28
[quote:a6b93fdfa5="weka"]Bon bé moi il me tarde la débauche je sature, alors j'ai acheté des chaussures pour mes filles :oops: c'est toujours au boulot que je fais des folies. :lol: Faut que j'arrête de bosser...[/quote:a6b93fdfa5] Tu les a acheter ou tes shoes pour les p'tites ? Car je sais pas quoi acheter a Florian ... Cela me donnera p'tre une idée Merci Sinon les filles vous acheter ou les chaussures à vos loulous ?? Moi j'aime bien petits pas de géant , masi aimerais un peu changer ....
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 16:30
[quote:94071e4db4="weka"][quote:94071e4db4="gouaron&maddy"]Coucou ! Ninie je vais supplier zhom pour une commande j'en peux plus : Amandine nous fait une combinaison gastrite et oesophagite !!! je peux plus lui mettre ses CL elle hurle dès que je lui pose le popotin dessus !!!! Trop belle ta dernière couche ![/quote:94071e4db4] Comment ça? ses selles lui brûlent les fesses?[/quote:94071e4db4] Nan en fait les couches lui serrent le ventre et créent une pression sur l'estomac et lui provoquent des remontées gastriques et elle pleure maintenant dès que je lui mets une CL !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 16:43
[quote:8079197465="gouaron&maddy"][quote:8079197465="weka"][quote:8079197465="gouaron&maddy"]Coucou ! Ninie je vais supplier zhom pour une commande j'en peux plus : Amandine nous fait une combinaison gastrite et oesophagite !!! je peux plus lui mettre ses CL elle hurle dès que je lui pose le popotin dessus !!!! Trop belle ta dernière couche ![/quote:8079197465] Comment ça? ses selles lui brûlent les fesses?[/quote:8079197465] Nan en fait les couches lui serrent le ventre et créent une pression sur l'estomac et lui provoquent des remontées gastriques et elle pleure maintenant dès que je lui mets une CL ![/quote:8079197465] Ola la pauvre, elles sont trop petites ses CL donc ? j'ai pas tout suivi c'est pour ça. Sinon essaie les fermetures sur les côtés comme ça pas de risque que ça appuie sur le ventre quand elle bouge.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 16:53
[quote:be79541ad2="weka"]Ola la pauvre, elles sont trop petites ses CL donc ? j'ai pas tout suivi c'est pour ça. Sinon essaie les fermetures sur les côtés comme ça pas de risque que ça appuie sur le ventre quand elle bouge.[/quote:be79541ad2] Ses couches ne sont pas trop petites c'est juste qu'elle sont à velcro donc serrage au ventre ! Y a que la sweet lili qui a des pressions sur les côtés et là ca va ! Oui pauvre minette elle déguste ! Heureusement la péd lui a donné un traitement normalement dans 4 jours on ne devrait plus en entendre parler !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 20:20
tu sais j'en ai eu 5,je me serais passé de celle de datation,et aussi de celle de l'amnio :oops: par contre moi j'ai du mal avec les échos3D :oops: je n'ai pas voulu en faire,je trouve que ça fait plus peur qu'autre chose :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 20:22
je sui une quiche :oops: j'ai fait de la cire orientale (sucre eau miel citron) et je me suis brulé le doigt :cryout: je pensais que ça refroidissait + vite ça moi :hum: :nan:
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 20:52
Juste pour vous dire que j'ai fait ma PDS. C'est [color=red:68fab65027]+++++[/color:68fab65027] !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.