Posté le : 14-05-2009 à 00:41
Coucou les pipelettes :lol:
Que de lecture, 17 pages en 2 jours :oops: pas facile de vous suivre mais j'ai tout lu :D
Alors à mon tour de me présenter, je dois surement etre la dernière :?
[b:d622c9fa63]Emilie, 28 ans, éducatrice auprès d'adultes handicapés mentaux. Nous avons fêté avec mon chéri (ass mat) nos 10 ans en décembre dernier et décidé ce jour là de se marier :lol: Maman de Lina qui vient d'avoir 18 mois et a été allaitée 18 mois jusqu'à son sevrage naturel très récent 8)[/b:d622c9fa63]
Lina a donc décidé de son sevrage il y a qques jours, elle m'a offert une tétée d'adieu qui a été un moment magique et très fort :love: J'ai pleuré mais c'étaient des larmes de joie, je lui parlais et elle m'écoutait attentivement, me regardait droit dans les yeux et s'arrêtait de temps en temps de téter pour me sourire, elle hochait la tête tout en têtant quand je lui parlais, j'avais l'impression qu'elle comprenait tout ce que je lui disais, c'était vraiment fort. Notre allaitement a été 18 mois de bonheur, j'en garderai que de magnifiques souvenirs et je suis fière de lui avoir donné le meilleur lait autant de temps (moi qui au départ pensait la sevrer à 4 mois à ma reprise boulot :lol: ) malgré toutes les réflexions :roll: mais devenir parents nous a transformé mon homme et moi, nous sommes devenu bio, écolo, soucieux de donner le meilleur à Lina et donc pris pour des ET avec tous nos choix de vie mais on a heureusement aussi pris beaucoup d'assurance grace à tous les livres que nous avons lu et nos connaissances acquises et du coup, les gens n'osent maintenant plus nous reprocher nos choix car nos arguments les calment vite. On m'a beaucoup reproché de continuer d'allaiter après ma reprise de travail mais après avoir découvert la nocivité du lait de vache et que j'entre dans les détails du sujet dès qu'on m'attaquait sur l'allaitement, les gens n'ont ensuite plus jamais oser parler de sevrage avec nous :cpavre: :lol:
Bisous à toutes les filles :cop: