Posté le : 10-05-2009 à 21:39
salut!
perso, je suis devenue anti pamp***. oui, on nous donne l'impression de ne pas etre une bonne maman si on n'achete pas des couches bien cheres...
quand lucie est nee, j'avais prevu hugg*** (promo). mais elle est nee toute petite, on a commande des prema a la pharma (pamp***). apres, elle a eu hugg***, pamp***, un coup l'un, un coup l'autre. et un jour, j'ai dit, ok, elle est assez grande (6ou8mois) on essaie aldi. geniales, douces, jamais de fuites. et voila, une grosse promo pamp***, et pas le temps de passer a aldi, je repars en pamp***. debut des rougeurs. ok, il y avait surement aussi des dents, mais meme la nounou me l'a fait remarque, ca a coincide avec le retour en pamp***. et ca s'est fini en mycose!!!!!!! pauvre cherie! j'ai depuis une dent contre pamp***! (pour epuiser ce qu'il me reste en pamp***, je lui mets quand je sais que le caca va suivre dans la 1/2h!)
je suis donc devenue une accroc a aldi. cote prix, y a pas photos, c'est 12€ les 90couches(enfin +/- 90, je ne sais plus trop) de leur plus petite taille. (l'ideal reste, je suis sure, les lavables, mais j'ose pas me lancer!!!)
pour les lingettes, je me suis fait des lavables, mais je n'arrive pas trop a m'en servir pour le change, par contre, genial pour le visage+mains. et pour le change, je prends du coton et de l'eau du robinet, depuis qu'elle est nee.
bonne soiree, bon accouchement, et pleins de belles choses!