Posté le : 05-05-2009 à 07:05
[quote:41dfd0597f="BearAndOurs"]En fait, l'interêt de la culotte d'apprentissage c'est que l'enfant peut la baisser et la remonter lui-même trés facilement mais qu'en cas d'oubli au début de la propreté, il ne se retrouve pas trempé. Je réalise des culottes d'apprentissage sur-mesure pour toutes les tailles, tous les âges. Ce sont des culottes à poche : on glisse un insert comme pour une couche, du coup ça absorbe autant qu'une couche mais au moins l'enfant à la satisfaction de pouvoir la baisser et la remonter " comme un grand" et peut aller seul au pot, sans aide. :wink: Ça marche aussi trés bien pour les "grands" qui ne sont pas propres de nuit : le soir ils la mettent seuls et le matin, hop ![/quote:41dfd0597f]
c'etait bien l'interet que je voyais aussi,
alors je ne sais pas comment sont celles que tu fais,
mais j'en ai 2, une itti et une....je sais plus :oops:
mais elles sont bcp + épaisses et rigides qu'une culotte classique en coton et ma fille a tellement de mal a les baisser toute seule que plusieurs fois c'etait trop tard pour aller aux toilettes, le temps qu'elle réussisse a la baisser, le pipi etait deja la :?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”