Le gang des laveuses, entrez dans la secte! (Page 31)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 22:05
bonne nuit souris :wink: et à demain!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 22:06
Oh bah mon chéri est content, pour l'instant Bordeaux mène 2 à 0. Marion, tu préférerais qu'il signe où? On a un copain qui est dans l'effectif du TFC mais il joue pas :?. Enfin, là, il était sur le banc donc, il se rapproche du terrain. Mais ça doit pas être évident d'être joueur et de ne pas jouer, ou alors d'attendre qu'un titulaire se blesse pour prendre sa place.
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 22:10
C'est vrai qu'aujourd'hui, si on a pas un nom bien français y'a plein de portes de fermées. Mais en même temps, pour les assistantes sociales c'est un peu l'inverse. Vu que j'ai un nom bien français, aucune ne veut jamais me recevoir... Soit disant elles ne peuvent rien faire pour moi (je viens de me separer du père de Chloé et j'ai été obligé de retourner chez ma mère car impossible d'avoir un appartement seule) alors que je connais des nanas (des africaines, je suis pas raciste je precise) bah elles ont eu un appart super rapidement. Alors bon je suis un peu :shock: Là, ma seule solution ça va être d'acheter, et encore il va falloir que ma banquiere accepte...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 22:11
on a pas de préférence,on demande juste de quitter la picardie,2ans a amiens + 1 an à beauvais,c'est notre maximum :oops: on espère un club de national,ou petit club de ligue 2,un nouveau contrat serait le bienvenu pr pouvoir mettre bb2 en route... :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 22:12
[quote:4e55547e99="AvivA & Chloé"]C'est vrai qu'aujourd'hui, si on a pas un nom bien français y'a plein de portes de fermées. Mais en même temps, pour les assistantes sociales c'est un peu l'inverse. Vu que j'ai un nom bien français, aucune ne veut jamais me recevoir... Soit disant elles ne peuvent rien faire pour moi (je viens de me separer du père de Chloé et j'ai été obligé de retourner chez ma mère car impossible d'avoir un appartement seule) alors que je connais des nanas (des africaines, je suis pas raciste je precise) bah elles ont eu un appart super rapidement. Alors bon je suis un peu :shock: Là, ma seule solution ça va être d'acheter, et encore il va falloir que ma banquiere accepte...[/quote:4e55547e99] oh je suis désoléepr le papa de chloé,c'est le papa de bb2 aussi? en tout cas,je pense que la france est vraiment mal foutue :evil:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 22:17
Oui le papa des 2... Et t'as pas à être désolé, c'est pas évident mais malheureusement c'est la vie... En tout cas pour la TE1, je la prends sans soucis si personne ne te la prend avant (car ce sera pas avant 15jours environ, le temps que j'ai un chequier)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 22:20
allezMarion hop la orange est partie :lol:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 22:23
J'espère vite recevoir mes couches moi aussi =) !! J'ai trop trop hate !!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 22:25
[quote:0a7935c000="AvivA & Chloé"]Oui le papa des 2... Et t'as pas à être désolé, c'est pas évident mais malheureusement c'est la vie... En tout cas pour la TE1, je la prends sans soucis si personne ne te la prend avant (car ce sera pas avant 15jours environ, le temps que j'ai un chequier)[/quote:0a7935c000] j'attends de voir si bbnatseb la veut,et sinon je te la mets de coté.ou si tu es pressée et que tu as paypa,tu peux me faire un virement :wink: en tout cas,tu es peut etre tte seule mais tu m'as l'air épanouie ds la façon dont tu ns parles!chapeau :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 22:27
[quote:5b30d7d839="ninie17"]allezMarion hop la orange est partie :lol:[/quote:5b30d7d839] oui je pourrais m'acheter une couche!! et puis j'ai négocier avec zhomme,lui qui offre tjs quelque chose pr la fete des mères,et bien là je lui ai dis une couche,bin oui,c'est prmoi mais sutout pr max alors 8) :lol:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 22:29
J'ai pas vraiment le choix, il faut tenir le coup quoi qu'il arrive, puis j'ai la chance d'avoir une merveilleuse petite fille. Parfois c'est vrai que c'est assez dur, mais heureusement j'ai le soutien de ma mère, même si c'est vrai que c'est aussi pesant de ne pas être chez soi. Pour paypal, malheureusement ça ne fonctionne pas. J'ai voulu prendre des couches à Ninie ce weekend, mais impossible car apparemment j'ai deja un compte sur paypal mais impossible de retrouver mes coordonnées. C'est pour ça que je vais mardi à la banque chercher un chequier. Tu me diras quand t'auras la reponse de bebenatseb
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 22:32
[quote:5f9f28c98a="AvivA & Chloé"]J'ai pas vraiment le choix, il faut tenir le coup quoi qu'il arrive, puis j'ai la chance d'avoir une merveilleuse petite fille. Parfois c'est vrai que c'est assez dur, mais heureusement j'ai le soutien de ma mère, même si c'est vrai que c'est aussi pesant de ne pas être chez soi. Pour paypal, malheureusement ça ne fonctionne pas. J'ai voulu prendre des couches à Ninie ce weekend, mais impossible car apparemment j'ai deja un compte sur paypal mais impossible de retrouver mes coordonnées. C'est pour ça que je vais mardi à la banque chercher un chequier. Tu me diras quand t'auras la reponse de bebenatseb[/quote:5f9f28c98a] pas de soucis,je te tiens au courant :wink: et si jamais tu as besoin de parler,n'hesites pas :wink: je suis tjs là,et je pense qu'il y aura tjs du monde sur le post pr faire un remontage de moral...les coupines sont là pr ça :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 22:34
[quote:3ca8db4466="AvivA & Chloé"]J'espère vite recevoir mes couches moi aussi =) !! J'ai trop trop hate !![/quote:3ca8db4466] toi tu pars demain!!
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 22:35
C'est super gentil, mais parler d'autre chose (et surtout de choses bonnes pour nos bébés) ça m'aide vraiment beaucoup. Heureusement que vous êtes là, car pour les gens je suis une fille de 20ans qui va bientôt avoir un 2eme enfant, qui se retrouve toute seule, et qui en plus va se rajouter du boulot en mettant des CL. Y'en a qui comprennent rien...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 22:36
[quote:32959aaa14="AvivA & Chloé"]J'ai pas vraiment le choix, il faut tenir le coup quoi qu'il arrive, puis j'ai la chance d'avoir une merveilleuse petite fille. Parfois c'est vrai que c'est assez dur, mais heureusement j'ai le soutien de ma mère, même si c'est vrai que c'est aussi pesant de ne pas être chez soi. Pour paypal, malheureusement ça ne fonctionne pas. J'ai voulu prendre des couches à Ninie ce weekend, mais impossible car apparemment j'ai deja un compte sur paypal mais impossible de retrouver mes coordonnées. C'est pour ça que je vais mardi à la banque chercher un chequier. Tu me diras quand t'auras la reponse de bebenatseb[/quote:32959aaa14] et t'as essayé de faire une demande en cochant la case mot de passe perdu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.