Posté le : 30-04-2009 à 13:55
[quote:f92362ecb1="orely31"]Dies les filles, petit HS,
vos loulous ils ont quoi comme chaussons?
J'hésite à acheter des chaussons en cuir à Maël, si vous en avez vous en êtes contente?
[/quote:f92362ecb1]
Pour la maison c'est pieds nus s'il fait chaud, sinon c'est chaussons souples en cuir du site "Petits pas de géant".
Comme Crapulette commence a bien marcher à l'extérieur aussi et que pour ça, les chaussons sont trop fragiles, alors on lui a acheté des [url=http://www.pediped.com/Home/Originals.aspx]chaussures[/url] adaptées, dont la semelle protège juste ce qu'il faut tout en ne faisant que 3 millimètres d'épaisseur... Ça reste donc hyper souple et respectueux de son pied. Ah et aussi, il n'y a pas de "fausse" voûte plantaire préformée à l'intérieur.
La marque donc c'est "pedipeds" originals pour les premiers pas dedans et dehors, achetées sur petits pas de géant à un prix très correct comparé à ce qu'on trouve habituellement. La gérante, Maud, répond toujours volontiers aux questions par mail et donne de bons conseils quant au choix.
Ninie, félicitations pour ton shtroumpf !
Heuuuu, sinon, j'espère que je vais pas mettre le pied dans le plat mais quelqu'un sait pourquoi y a plus Claire ? En MP si jamais c'est sensible hein :oops:
Bises