Le gang des laveuses, entrez dans la secte! (Page 19)

Discussions

Auteur
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:49
linda : au bebe j'ai pas tout mon stock qui lui va. En ce moment ce qui lui va c'est les mini blueberry, les chérigogotte intégrale ou a poche xs, les monkey nouveau né, bumgenuis xs, thirthies xs. J'ai des itti aio s, des dream s, des sweet m... qui attendent sagement qu'elle grandissent :lol: car meme taille s ça lui va trop grand au cuisses :? J'ai aussi deux classiques xs mais avec mes culottes c'est fuites j'attend le shorty de ninie puor voir si ça tient avec. Là jattend une de ninie a poche xs, une de bears a poche s, la te2 s, une sweet nature s, et dautres bum xs.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:54
Am: tu les achetes où les chaussons stp?
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:55
[quote:f92362ecb1="orely31"]Dies les filles, petit HS, vos loulous ils ont quoi comme chaussons? J'hésite à acheter des chaussons en cuir à Maël, si vous en avez vous en êtes contente? [/quote:f92362ecb1] Pour la maison c'est pieds nus s'il fait chaud, sinon c'est chaussons souples en cuir du site "Petits pas de géant". Comme Crapulette commence a bien marcher à l'extérieur aussi et que pour ça, les chaussons sont trop fragiles, alors on lui a acheté des [url=http://www.pediped.com/Home/Originals.aspx]chaussures[/url] adaptées, dont la semelle protège juste ce qu'il faut tout en ne faisant que 3 millimètres d'épaisseur... Ça reste donc hyper souple et respectueux de son pied. Ah et aussi, il n'y a pas de "fausse" voûte plantaire préformée à l'intérieur. La marque donc c'est "pedipeds" originals pour les premiers pas dedans et dehors, achetées sur petits pas de géant à un prix très correct comparé à ce qu'on trouve habituellement. La gérante, Maud, répond toujours volontiers aux questions par mail et donne de bons conseils quant au choix. Ninie, félicitations pour ton shtroumpf ! Heuuuu, sinon, j'espère que je vais pas mettre le pied dans le plat mais quelqu'un sait pourquoi y a plus Claire ? En MP si jamais c'est sensible hein :oops: Bises
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:56
[quote:7866fb1fee="orely31"]Am: tu les achetes où les chaussons stp?[/quote:7866fb1fee] je t'envoie le lien en mp.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:01
Merci!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:17
[quote:a6f079f714="lasourisverte"]Parrainage fait, vous devriez avoir des mails.. vous me dites? :lol: [b:a6f079f714]Weka[/b:a6f079f714], il me faut ton adresse mail, si tu veux. :wink: Bizz A ++[/quote:a6f079f714] Euh non j'peux pas être parrainée, je suis déjà cliente chez brindilles, je disais que je pouvais parrainer aussi. j'ai tout le temps 15% maintenant c'est cool.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:19
[quote:5e9603734e="romelind"]Coucou! Toujours là, Kenji a décidé de profiter un max des derniers moments dans le bidon de Maman, alors j'attends qu'il soit fin prêt pour le grand jour, mais on a raté la semaine des CL à la mat, il me le paiera en bisous! :hinhin: Amandine, ils sont sauvages vers chez toi! :shock: Du coup ça y est tes puces supportent les CL? Valérie, tu ne peux pas t'empêcher de retourner au taf hein... :non: Ninie, génial ton écho, contente que tout aille bien! J'oublie plein de monde :oops: mais je vous :cop: quand même :wink:[/quote:5e9603734e] Ah oki comme je t'avais pas vu pointer aujourd'hui en surfant rapidement les pages :lol: la semaine est pas finie désepère pas! lol
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:20
Oui moi aussi j'aimerai savoir pourquoi on la voit plus claire elle était partout et hop d'un coup disparu :shock: valérie : pour le moment j'ai encore des fuites pas non plus immense c'est une méga pissoulleuse mais j'ai moins de fuites qu'avec mes jetables... a la dernière visite ma fille pesait 3kg360 mini blueberry : pas de marques aux cuisses ou peu / fuites rares monkey nouveau né : un peu plus de marques aux cuisses / fuites une fois sur deux au cuisses bumgenuis xs : tout petit popotin / quasi pas de marques / pas de fuites chérigogotte intégrales a goussets et a poche : méga marques aux cuisses et ventre et pas de fuites.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:27
[quote:456ec8de29="orely31"]Am: tu les achetes où les chaussons stp?[/quote:456ec8de29] Mes filles ont toujours eu des chaussons en cuirs, souples, résistants, et n'entravant pas les mouvements du pied. Je dirais comme Daljaa car tu as plusieurs marques regroupées, chaussons cuir, intermédiaire chausson-chaussure et chaussures à semelles souples. Il y a beaucoup de choix!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:31
oui 5 % pour le parrainage mais tu as aussi des réduc suivant les points que tu accumule au cours de tes commandes et comme j'ai dépassé le seuil j'ai droit à 15% ad vitam eternam ;)
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:34
Merci pour les chaussons les filles, Valérie, le lien que m'a donné AM c'est celui dont tu as parlé. Et c'est vrai que les chaussons ne sont pas chers, sur d'autres sites c'est en moyenne 25€. :shock:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 15:04
J'ai également testé les chaussons en cuir pour CHloé, mais j'ai été déçue, en 2 mois ils se sont dechirés... Bon je me suis mise à la couture (archi debutante, j'ai une machine depuis la semaine dernière et je sais meme pas coudre un vbouton :oops: ) Voila, j'ai cousu ma CL (qui ressemble à peu près à une couche) le seul probleme c'est que les elastiques n'élastique pas (je sais pas si je me suis faite comprendre) Ils disent de pas trop le tendre, mais même en le tendant bien ça n'a aucun effet. Je l'ai cousu avec un point zig-zag interrompu. Si quelqu'un peut m'aider :roll: merci
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 15:12
[quote:c2e8b0f1d5="AvivA & Chloé"]J'ai également testé les chaussons en cuir pour CHloé, mais j'ai été déçue, en 2 mois ils se sont dechirés... Bon je me suis mise à la couture (archi debutante, j'ai une machine depuis la semaine dernière et je sais meme pas coudre un vbouton :oops: ) Voila, j'ai cousu ma CL (qui ressemble à peu près à une couche) le seul probleme c'est que les elastiques n'élastique pas (je sais pas si je me suis faite comprendre) Ils disent de pas trop le tendre, mais même en le tendant bien ça n'a aucun effet. Je l'ai cousu avec un point zig-zag interrompu. Si quelqu'un peut m'aider :roll: merci[/quote:c2e8b0f1d5] Ils se sont déchirés! :shock: c'est fou ça c'était quelle marque? IL devait y avoir un souci de cuir ou de confection. Pour les élastiques, c'est bien en zig-zag interrompu par contre moi je tends l'élastique au max et je règle le point un peu lâche. Le tout est que ton tissu avance bien en même temps que tu tiens l'élastique tendu. PLus tu le tend plus il élastiquera le tissu. Fais des tests sur un bout de tissu pour voir quel tension exercer et quel longeur de point mettre.
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 15:21
Gigoton sors de ce corps :mrgreen:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 15:23
[quote:e333d40684="romelind"][quote:e333d40684="lasourisverte"] [b:e333d40684]Linda[/b:e333d40684] encore là? finalement, le terme, c'était le?? :lol: [/quote:e333d40684] je te sens un brin moqueuse :lol: terme le 13 :zen:[/quote:e333d40684] je suis du 13 mai :youpi: :bravo: gigoton encore klkes jours,le jour de mes 23 ans :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.