Posté le : 29-04-2009 à 13:09
Pouet les laveuses
Cet après midi j'ai une amie sur le point d'accoucher qui vient pour que je lui fasse un petit brief couches lavables, liniment etc... Ça va être chouette. Hier j'ai fait une commande aroma zone pour renouveler mon stock d'HE, j'ai pris de la mandarine rouge en plus pour tester dans mes desserts et en massage.
J'ai également pris de la [url=http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_EF_banane.asp]poudre de banane[/url], qui a selon l'étiquette des propriétés hydratantes et adoucissantes, alors je vais tester d'en mettre dans le liniment de Crapulette. Je vous dirai ce que ça donne...
J'ai aussi pris du macérat d'arnica pour ses petits bleus aux jambes, après qu'on me l'ai conseillé.
Bon alors [b:8491e6839c]Ninie[/b:8491e6839c], c'est un shtroumpf ou une shtroumpfette ?
[b:8491e6839c]Inès[/b:8491e6839c], comment va le petit Guillaume ? Mieux ?
Pour les coupes menstruelles, je vous conseille de foncer, j'ai une mooncup depuis 9 mois environ et c'est nickel. Moi aussi je la rince sous la douche. J'ai coupé toute la tige, elle me gênait. Pour la sortir il suffit de pousser un peu sur les muscles, et d'être prête à pincer la base pour la dé-ventouser. La sortie peut être un peu désagréable si on n'est pas complètement détendue, mais ça finit par aller.
Bises