Posté le : 28-04-2009 à 00:05
Et bien, ça fait plaisir de voir que nous réussissons à convertir nos hommes à notre secte :mrgreen:
Alors le mien il m'a fait trop rire aujourd'hui : Il a commencé sa formation d'ass mat et dès que le sujet couches a été abordé, il a vanté les CL et expliqué la nocivité des jetables, elles sont toutes tombées des nues pensant que ça n'existait plus depuis l'invention des jetables et ne savaient même pas qu'il y avait des produits chimiques :oops:
Il s'est un peu demandé ce qu'il foutait là, au milieu de toutes ces nanas futures ass mat qui n'ont jamais entendu parlé de bisphénol ou de paraben et ne connaisent pas le liniment, ni les CL, ni tout le reste et mon homme ne s'est pas géné pour dénoncer tous ces sujets.
Il a beaucoup impressionné la formatrice sur sa culture écolo, qui en passant leur a dit que quand on garde un bébé qui a une bronchiolite, il faut l'accrocher au lit :shock: :shock: :shock: Bizarre cette infirmière :?
[b:02bbe91472]Dara et valérie [/b:02bbe91472]: C'est clair que c'est pas évident d'etre famille d'accueil car c'est pas un métier qu'on exerce seule mais bel et bien avec toute sa famille, mari comme enfants donc il faut etre sure que tout le monde le vivra bien et c'est ça le plus difficile à prévoir... :oops:
Et puis, tout dépend des enfants accueillis mais on ne sait pas à l'avance quel profil d'enfant on peut nous confier donc nous, on trouve ça trop délicat... Mais peut etre dans 10 ou 15 ans... A suivre :think:
[b:02bbe91472]Daljaa[/b:02bbe91472] : Tu m'as fait trop rire :mdr: mais je te corrige, j'ai bien une maison :D Tu peux meme aller la voir si tu cliques sur le WWW, tu tomberas sur le blog ass mat de mon homme et y'a pleins de photos de notre maison !
Et merci pour tous tes liens que j'ai mis en favori :wink:
Que ferais je sans toi et tous tes nombreux conseils pour l'alimentation de ma puce :D
Pour la coupe, je me répète mais je trouve ça génial, je vous la conseille à toutes, y'a que des avantages, c'est vraiment top :top:
D'ailleurs j'ai la mienne sur moi en ce moment :lol:
[b:02bbe91472]Ninie[/b:02bbe91472], je sens que tu vas avoir pleins d'acheteuses, je vais te faire de la pub ! :lol: