Posté le : 09-05-2009 à 22:48
[quote:c5c47a80f0="orely31"]Linda, c'était quoi ses mensaurations à la naissance?
c'est clair qu'avec le cordon ça doit mettre de l'éosine partout... :roll:
Marion, Toulouse ça déchire!!!!![/quote:c5c47a80f0]
oui je sais,ma soeur y a habité quelques tps ya klkes années,je suis allée qu'une fois chez elle et c'était trop bien...
à l'époque j'avais des potes de vacances sur toulouse..j'aime bien les toulousains ils sont sympas,enfin,pas tous,à amiens ya un ancien joueur de toulouse (ça fait 3 ans qu'il y est plus)et sa femme,pure toulousaine,je peux pas me la voir.
elle m'a beaucoup critiqué car j'étais femme de joueur mais quej e m'habillais pas en marques,et qu'on habitait en appartement,la honte :evil:
mais bon,ya des côns de partout :cpa:
je file,
max ne dort pas encore,je n'en peux plus,ça fait 4soirs on le couche à 20h car il est fatigué et ne tient plus debout,et 45min après il se réveille et est en pleine forme :think: et ce soir impossible de le garder calme,il saute sur le canapé :?
si vs avez des conseils pr demain soir,je suis preneuse car là je n'arrive plus à le suivre..
quoi que je me plains pas,ça fait 3 jours qu'il se lève à 9h,9h30 ou 9h45 8) 8) :lol:
bisous bisous
et si je ns vs voit pas avant demain midi,bonne rencontre les toulousaines :wink: