Posté le : 27-04-2009 à 14:01
[quote:4faef9e70c="lasourisverte"]Coucou :lol:
Promo aussi chez mon bébé tendresse... si avec cela, je ne craque pas un peu.. :oops: euh, j'ai repéré un porte-poupée de la marque marsupi et j'aimerais que cela soit le cadeau pour ma puce de la part de bébé2, comment vous trouvez l'idée? :wink:
[b:4faef9e70c]Dara[/b:4faef9e70c] donc je maintiens, c'est un chouette type ton Quentin! :wink: Vous n'avez pas pris de photo ce dimanche? histoire de vous voir les 6??? [b:4faef9e70c]Orely[/b:4faef9e70c], et toi? :wink:
[b:4faef9e70c]My-Li[/b:4faef9e70c] alors, je suis entourée de collègues hippies.. sérieux, je pense quand même que nous sommes un peu plus open que certaines catégories.. enfin, j'espère.. j'ai déjà pensé à devenir famille d'accueil, mais bon, nous n'avons pas de maison, et j'avoue que mon homme est bien moins social que moi, ah, ces scientifiques! :roll:
[b:4faef9e70c]Weka[/b:4faef9e70c] Bordeaux, la classe... surtout en ce moment! (euh, je parle de foot..) :wink:
[b:4faef9e70c]Ninie[/b:4faef9e70c] ah, oui, la CL bateau, comme le sac d'ailleurs.. oui, oui.. 8) Le thème cerises, je l'ai déjà sur une BBCDB. :wink:
[b:4faef9e70c]Amandine[/b:4faef9e70c], ta choupette supporte toujours les CL?? :wink:
Biz à toutes...[/quote:4faef9e70c]
tu veux le meme dessin que le sac? ou un bateau?