Posté le : 07-05-2009 à 14:49
[quote:e09a0c8eab="orely31"]Coucou les filles,
Moi bb2 ça n'est pas pour tout de suite, je crois que vous allez me trouver folle mais j'me lance:
je me dis que si j'ai un autre bb j'aurai moins de temps pour Maël, pour le voir grandir, en profiter, je ratterai pleins de choses car je m'occuperai de bb2, je ne sais pas si je pourrai aimer aussi fort un 2ème bébé.... :oops:
ça se soigne? :roll:
Ninie, t'es sur qu'il n'y a pas 2 bébés dans ton ventre :mrgreen:
Adeline, si c'est ça c'est cool!! vous êtes rapides :wink:[/quote:e09a0c8eab]
Je ne te trouve pas folle du tout. Pour moi c'était exactement les mêmes questions et les mêmes craintes. Mais rassure-toi, on arrive à surmonter et oui on aime aussi fort le deuxième enfant même si c'est un peu différent. Pour ma fille, c'était la fusion totale et j'avais l'impression de ressentir tout ce qu'elle ressentait. Pour mon fils, je suis bien plus sereine. Ses pleurs ne m'angoissent pas comme c'était le cas pour ma fille. Mais quand je le regarde dormir ou que l'on se regarde yeux dans les yeux pendant le bib, je peux t'assurer que je l'aime autant.
Après c'est sur qu'il y a un temps d'adaptation pour avoir du temps avec les deux surtout que pour le moment Gabin n'a pas vraiment de rythme donc il faut être toujours plus ou moins dispo.