Posté le : 07-05-2009 à 11:54
Salut les filles!
[color=violet:c5ba438917] BON ANNIVERSAIRE CHUPSS !!![/color:c5ba438917] mieux vaut tard que jamais...
[b:c5ba438917]AvivA & Chloé[/b:c5ba438917] j'espère que ta puce va mieux, remarque il vaut mieux qu'elle ai la varicelle maintenant que plus tard. C'est un mauvais moment à passer.
Pour le rangement des couches, moi j'avais trouvé une colonne ikea dans la rue toute neuve, et oui ya des gens qui sont fous, exatement ce qu'il fallait pour ranger mes couches juste à côté de la table à langer. :lol:
[b:c5ba438917]Linda[/b:c5ba438917] Alors tout va bien? Tu nous mettras une autre photo de ton petit Kenji qu'on le voit mieux? Tu arrive à te reposer un peu? Tu as de l'aide pour t'occuper de tes grands et de Tinounou?
[b:c5ba438917]My-Li [/b:c5ba438917] super c'est une aventure extraordinaire et pourtant si naturelle l'AAD. Moi en fait j'en ai pas parlé à ma famille avant à part à mon frère et sa chérie, ils ont plein d'amis qui ont choisi l'AAD et ont aussi cette envie pour leur futurs enfants quand ils seront décidés! MAis quand je l'ai dit après tout le monde était émerveillé et à trouvé ça génial lol J'ai aussi une amie qui accouché à la maison avec la même SF, il y en a qu'une dans ma région mais elle travaille avec une autre SF qui la relai quand elle est en vacances, ce qui est rare... elle a au moins 10 AAD par mois.
Pour mon premier accouchement en clinique moi aussi j'ai eu une sorte de courant fourmi insupportable, quand la SF m'a demandé de rester une heure sur le côté pour faire changer ma fille d'inclinaison... L'horreur, rester à attendre sans bouger, attendre dans une position hyper inconfortable alors que debout tout aurait été plus simple même avec les contractions. Sinon ça c'était bien passé pas d'épisio, c'est moi qui avait attrapé ma fille à la sortie et l'avait mise contre moi, on l'avit habillé juste à côté de moi aucune séparation, et elle était restée sur moi après la première tété. On était seul avec le papa dans la salle d'accouchement, la sf venait seulement pour vérifier ses trucs et quand j'ai cédé à la péri est devenue toute gentille en me disant :" A mais vous voyez c'est mieux pour tout le monde comme ça " :evil: et l'obstétricien est venu pour la délivrance faut bien qu'ils se fassent payer, vu que c'était en clinique. Mais lui a été très bien.
Sinon je voulais te dire que ton homme est génial, assistant maternel, j'avais zieuté son site très bien sa ptite présentation, impliqué comme il est, vous avez tout pour un merveilleux AAD.
[b:c5ba438917]Dara[/b:c5ba438917] ça m'est déjà arrivé, de ne pas entendre ma fille pleurer alors que ça faisait un bon moment qu'elle s'égosillait, c'est dur mais ne il ne t'en voudra pas, je pense que c'est déjà oublié pour lui, il sait comment vous êtes.
Ma petite aussi s'est réveillée plein de fois cette nuit pourtant c'est que dans 2 jours la pleine lune. Mais je la prenait elle se rendormait direct, je pense que c'était des rêves à part une fois où elle avait fait un big pipi donc je l'ai changée mais elle dormait à moitié lol