Le gang des laveuses, entrez dans la secte! (Page 44)

Discussions

Auteur
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 21:40
et bien ici aussi on profite du soleil!! merci Marion, j'ai hâte!!! Bon anniv' Chupss! Coucou Linda! Bienvenue à ton petit Kenji! bon aller je vais quand même manger a+
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:46
[quote:16b72b1302="lasourisverte"]Bonsoir, Waouh... toutes ces pages en mon absence.. :lol: [b:16b72b1302]Stéphanie[/b:16b72b1302], merci pour ton récit... bon, j'ai eu la larme à l'œil.. bravo.. c'est super de lire des témoignages aussi sincères.. :wink: [b:16b72b1302]Chupss[/b:16b72b1302] c'est ton anniv? bon anniv! 8) merci pour l'invit.. j'y pense, je me suis inscrite aux ateliers de Massado.. [b:16b72b1302]Valais[/b:16b72b1302] ce n'est pas aussi le tien????? :lol: bon anniv!! Ou je suis perdue dans les dates.. ce qui est fort possible aussi.. :oops: [b:16b72b1302]Marion[/b:16b72b1302] dès que je ne suis plus une baleine, et dès que tu viens sur Gre, tu te mets à la course à pied avec moi???? [b:16b72b1302]Dara, Orely[/b:16b72b1302] dimanche, où?? :lol: Bizz[/quote:16b72b1302] oh j'avais pas vu ton message... vu que c'est vraiment pas sur qu'on emmenage par là bas,je veux bien te dire ok pr la course :lol: j'aime pas le sport :lol: nat :arrow: jai meme pas pute laisserun ptit mot dedans car zhomme m'a pressé,come quoi onparait et que c'était pas pret.. :oops: tiens moi au courant qd tu les as reçus :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:55
Coucou Joyeux anniversaire Chuppssss Joyeux anniversaire Valais (selon souris lol) Pour les chaussons orely a répondu c'est bien shoezoo (je sais plus l'écriture) si tu veux le lien mp moi :wink: sur un autre site y a des fourrés aussi. Trop beau vos récits on sy croit c'est d'une émotion waouwwwww merci a toutes de nous les faire partager ! Contente de ton retour linda !!!! J'ai encore zappé pleins de trucs !!! :oops: Bon ici j'ai mis encore en vente plein de lavable de ma puce rien ne lui tiens j'ai des fuites avec quasi tout !!! La seule qui tient le choc c'est la bumgenuis aio dommage pas trop fun niveau coloris mais au moins elle est au sec ! Meme les dernières acheté les happy heins c'est fuites faut que je fasse quelques tests encor pour voir... Et les jetables idem bio ou pas bio fuites sur fuites...
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 22:09
Moi aussi j'ai lu vos récits et je les ai trouvés très émouvants! C'est vrai qu'au fur et à mesure des grossesse on n'a plus la même vision de l'accouchement et je crois que si j'ai un quatrième bébé moi non plus je ne voudrais plus de péridurale et je chercherai à médicaliser le moins possible (mais ça ma rassure quand même l'hôpital!). Pou changer de sujet j'ai reçu aujourd'hui mes couches de ninie, elles sont passées en machine ce soir et j'essaye demain. En tout cas elles sont très belles et toutes douces, je viendrai au rapport dès que possible!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 22:12
Pas cool Amandine, décidément, les couches et ta puce, c'est pas le grand amour... Marion, Arthur vient de passer je ne sais combien de temps à hurler en larmes depuis son lit parce que mon babyphone nous a lâché, sans qu'on le sache :(. C'est Quentin, qui en passant pour aller dans la cuisine a tendu l'oreille et s'est rendu compte des appels de souffrance de notre fils :(. Il était inconsolable. Il avait de la morve qui coulait des 2 narines, les yeux tout bouffis, il était en sueurs... :( Encore les dents sûrement. C'est horrible de voir son bébé pleurer autant, il a dû croire qu'on ne viendrait jamais :(. Quand je pense qu'il y a des parents qui laissent pleurer leur bébé, j'en ai mal pour eux, les pauvres. Mon loulou a eu une dose de doliprane, de gros câlins pour tenter de le calmer, un mouchage de nez et il est à nouveau au lit. Puis moi je ne vais pas tarder, pour aller dans ma chambre qui jouxte la sienne et ainsi pouvoir l'entendre s'il le faut. Je m'en veux, j'espère qu'il ne pensera pas qu'on ne peut pas compter sur nous. :( Il était vraiment inconsolable :(.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 22:27
décidément c'est la soirée,max a fait déjà 2 réveils en pleurs,et là le 3ème impossible de le calmé,du coup il est devant le match avec papa :? en + dispute avec le papa,on est pas d'accord,je préfère prendre max avec moi pr le calmer,et lui me dit qu'il va finir par s'endormir d'épuisement :evil: mis j'ai gagné :D 8) tout ç pr voir un match tranquille :evil:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 23:12
[b:ebd6234deb]marion [/b:ebd6234deb] :arrow: pas de problème si pas de mot :wink: , ça marche je te dis quand je les reçois, mais je pense pas avant la semaine prochaine vu qu'il y a un jour férié! [b:ebd6234deb]Dara[/b:ebd6234deb] ça me l'a fait une fois avec ma puce, on s'en veut énormément mais il oubliera vite car il sait que vous l'aimez! HS: Je voulais juste féliciter toutes les mamans (et les papas) qui font garder leur pti loups car j'ai la chance de m'occuper de ma fille à temps plein et je n'aurais jamais pu la laisser à une inconnue! Chapeau bas!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 23:15
des fois y a pas le choix!! maisn faut se dire que c'est bon pour eux, moi je vois Léa quand on arrive à la creche elle va voir si y a le blouson de leelou et me dit "maman leelou yé ya" :lol: :lol: enfin elle a plein de copain et copine, donc bon elle s'eclate elle court pour rentrer et jouer!!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 23:18
tu l'as mise à quel âge à la crèche? je pense à la mettre en halte garderie quand elle sera un peu plus grande justement pour qu'elle se fasse des copains!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 23:26
dara : ne t'en veux pas c'est aps ta faute comme dit souris ton fils sent que tu fais beaucoup pour lui :wink: marion ah les hommes grrrrrrrrr souris : bonne nuit !!! benenatsab : et oui parfois on est obligé de les laisser a garder ou parfois des mamans ont besoin d'aller travailler pour etre épanouie je pense. Pour mon premier pas eu le choix j'ai du retourner travailler alors qu'il n'avait que 2 mois et demi ça m'a laisser un très mauvais souvenir j'ai jamais pu m'y faire et lui non plus... mais bon fallait bien gagné les sousous !!!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 01:03
Coucou les filles, J'ai été très émue pour tous vos récits d'accouchement... [b:a205c917db]Valérie [/b:a205c917db]: Merci pour ton récit de la sophro mais si tu ne l'avais pas fait, je te l'aurai demandé par MP :lol: C'est génial ta 1ère séance, j'espère que tu nous raconteras les prochaines :D :wink: [b:a205c917db]BearandOurs[/b:a205c917db] : Ton récit est très touchant et c'est très émouvant d'avoir aussi le récit de ton homme :wink: [b:a205c917db]Weka[/b:a205c917db] : Merci beaucoup pour ton récit sur l'AAD, c'est ce que nous voulons justement pour bébé2 (pas encore conçu et pas prévu avant 2 ou 3 ans qu'on change de région). Quand on en parle autour de nous, les gens nous prennent vraiment pour des tarés et ont du mal à nous comprendre :oops: Notre préparation à l'accouchement a été [b:a205c917db]l'haptonomie [/b:a205c917db] et nous avons trouvé ça vraiment génial, c'est une préparation à 3 avec le papa, l'hapto permet au papa de s'impliquer à fond dans la grossesse, d'avoir un role très important car en fait, en hapto, c'est le papa le capitaine du navire :lol: On a trouvé une SF formidable et nos séances ont été inoubliables :D On apprend à entrer en communication avec le bébé, à le caresser, le bercer... On apprend des gestes pour le faire bouger. Le papa apprend ensuite à le faire descendre, c'est donc le papa qui donne le feu vert à bébé en qque sorte. Et notre SF libérale a aussi appris à mon homme à m'accompagner dans mes contractions, à me parler en me tenant... J'ai accouché à l'hopital et nous avons eu la chance de tomber sur une SF extra. Mon homme s'est montré aussi doué qu'elle :D d'ailleurs il a épaté la SF :lol: J'avais l'impression d'en avoir 2 avec mon chéri :D On m'a mis Lina sur mon ventre qu'on m'a d'ailleurs laissé 3/4 d'heure (le temps de l'expulsion et de recoudre ma déchirure, ce qui fait que mon bonheur a atténué ma douleur :lol: ) et nous avons pleuré de joie toute la demi heure qui a suivi la naissance, c'était magique :love: Seul mauvaise souvenir du travail : La péri :evil: Quand on me l'a fait, ça m'a fait super mal :cry: L'anesthésiste m'a dit avant "il se peut que vous resentiez une petite décharge dans une jambe" et là j'ai jonglé (bien pire que les contarctions :oops: :oops: :oops: ), j'ai ressenti une très forte électrocution dans une jambe, ça me l'a à moitié paralysé et la péri n'a pas fait effet au bassin mais à la jambe :oops: donc j'ai senti tout mon accouchement tout en ayant une jambe désensibilisé :? J'oublie de dire que je suis devenue toute blanche d'un coup et suis tombée dans les bras de mon homme qui était en face de moi et j'ai perdu conscience qques secondes :oops: Mon homme a eu la peur de sa vie, il a vu sa vie défiler en qques secondes et s'est fait un gros bad trip :cryout: , il s'est imaginé qques secondes que j'allais mourir, que le bébé allait etre en danger, césarienne en urgence pour qu'il puisse survivre et mon homme se retrouvant seul avec sa fille :oops: Bref je vous laisse imaginer tout ce qui lui est passé par la tete :oops: Donc il est hors de question qu'on renouvelle la péri au prochain accouchement :evil: Et depuis j'ai lu beaucoup de choses négatives sur la grossesse et l'accouchement dont les risques de la péri pour maman comme pour bébé donc la péri, non merci :non: Et la 2ème chose que nous avons mal vécu : Les visites (beaucoup trop et bien trop souvent pour certains qui venaient tous les jours et s'éternisaient :roll: ) et la séparation la nuit, c'était dur pour mon homme comme pour moi de ne pas pouvoir dormir l'un près de l'autre et on pleurait tous les soirs quand il devait partir à la fin des visites à 20h :cryout: On a besoin d'etre ensemble, on a tellement vécu la grossesse et l'accouchement ensemble qu'on a très mal vécu d'etre séparés :oops: Et puis j'imagine encore moins etre séparé en plus de ma puce la prochaine fois :oops: C'est pour ça qu'on veut un ADD pour le prochain. [b:a205c917db]Dara[/b:a205c917db] : Je rejoins valérie, Arthur ressent tout et je suis sure qu'il a senti que vous vous en vouliez, que la situation n'était pas volontaire et que ça n'arrivera plus :wink: [quote:a205c917db="lasourisverte"][b:a205c917db]Dara[/b:a205c917db] je me demande aussi comment [b:a205c917db]certains parents peuvent volontairement laisser pleurer leurs enfants.. à dire que mes parents l'ont fait, à ma naissance, 4 nuits de suite, paraît qu'après, je ne pleurais plus, tu m'étonnes.. [/b:a205c917db]:oops: :oops: Ne t'inquiètes pas, Arthur sait que vous faites beaucoup pour lui, un bébé le sent cela.. :wink: [/quote:a205c917db] Pas cool :oops: [b:a205c917db]Orély[/b:a205c917db] : Je t'ai envoyé un MP pour la itti :wink: Bisous à toutes
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 07:55
Coucou les laveuses... Encore une belle journée qui s'annonce... trop cool Bon reveil un peu matinal a mon gout mais ca me permet de surfer un peu avant que puce se reveille réellement ( elle m'a fai levée a 6 h mais elle c rendormi... et pas moi :cryout: :cryout: :cryout: ) Apres matinée rdv gygy et anesthesiste... [b:86c8c72d86]tcétcé[/b:86c8c72d86] Moi j'achete mes chaussosn et chaussures aussi sur petit pas de geant... j'adore... Trop de beaux modeles... [b:86c8c72d86]Aurel[/b:86c8c72d86] Merci pour mon anniv... ca me touche beaucoup... :oops: :oops: :wink: :wink: Merci les autres aussi... Pour ton accouchcement essaye peu etre la sophro... ca te ferais du bien :zen: :zen: :zen: [b:86c8c72d86]linda[/b:86c8c72d86] Ton pti kenji est trop beau :love: :love: :love: Felicitation Ah ouais tu nous dira pour les fuzzi, je voulais en prendre... [b:86c8c72d86]Ninie[/b:86c8c72d86] Moi je fesai mon lait d'avoine et les autres aussi... les laits vegetaux y a rien de plus simple a faire... par contre c pour conserver que c plus embetant... Faut en faire des ptites quantités... C pas des laits c des boissons donc tu fai bouillir, tu filtre et hop tu boi... C décidé, ce soir je te passe commande... [b:86c8c72d86]Val[/b:86c8c72d86] Tu t inscrite pour quoi??? le portage??? Tu veux pas que je vienne avec toi?? :oops: :oops: [b:86c8c72d86]Dara[/b:86c8c72d86] Sont rapide chez brindille... Moi j'ai commandé 4 paquets de wiona, je les prefere aux moltex... y avai un bib gratuit avec... comme ca je test les green to grow avant de faire un pti stock pour ma 2°... Je les ai recu hier, commandé samedi... Pauvre pitchoune... j'aime pas les voir pleurer comme ca... angoise++++ ca me fai angoisser pour eux... Moi la mienne c reveillé a 4 h... elle fesai sa preiere... Elle avai sa tete sur son lit, sur sa peau de mouton et les genoux par terre et elle dormai... enfin quouinai en dormant... [b:86c8c72d86]Maxou[/b:86c8c72d86] Ah les hommes et la télé... le mien quand y a match c pareil... Mais bon ma fille est contente quand y a match car elle regarde les monsieurs et essaye de trouver son tonton... :lol: :lol: ( il joue a tours en ce moment ) Ou des fois un pote a lui... [b:86c8c72d86]bebnatetseb[/b:86c8c72d86] C clair qu'au debut ca fai bizarre de les laisser... mais une fois qu'on a vu que ca se passe bien on est en confiance.... Moi j'ai meme gardé la nounou 3 jours par semaines alors que je suis en congé... ma file est tellement bien la bas... Perso je ne peux pas m'arreter de taffer... la preuve j'ai repousser mon congé mat' de 10 jours... bon d'accord c pour prendre 10 jours de plus apres... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: Bon jm'en vais commander a ninie et apres je file prendre le bus pour mes rdv... BIZ a tout' a l'heure
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 07:56
Au fait j'ai mis mon stock de couches de grandes en vente si ca interesse quelqu'un... :wink: :wink: :wink:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 08:37
Bonjour ici aussi Chloé s'est reveillé plusieurs fois en hurlant hier soir, je sais pas ce qu'elle avait... Peut etre trop chaud? Et elle est egalement gardé par une nourrice, et comme la fille de ninie, elle adore aller la bas. Des qu'on arrive devant l'immeuble elle est aux anges, et quand on franchi la porte elle se retourne et me dis "auvoir" Je sais que j'ai pas eu trop de mal à la laisser, peut etre aussi parce que quand j'etais petite ma mere etait assistante maternelle donc que je connaissais. en tout cas je suis ravie quand je vois comment chloé se plait la bas, et c'est sur que je mettrais egalement le 2eme la bas.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 10:05
Kikou les laveuses! pour la garde des pitchoun, à choisir je préfèrerais la crèche car je n'avais pas assez confiance en moi pour envisager une nounou (qui s'y connaitrait mieux que moi :roll: ), et puis j'ai décidé d'arrêter de bosser car j'en avais marre des collègues trop c***, donc la question de garde ne se posait plus mais effectivement si on n'avait pas eu le choix, on l'aurait fait garder! Parfois je passe pour un ovni de vouloir rester chez moi à m'occuper de ma fille :roll: Là j'ai des couches qui sèchent au soleil :lol: , peut-être qu'elle pourra être à 80% en lavable aujourd'hui, cool Je vais voir si il y a la femme cup sur Néonature! a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.