Posté le : 06-05-2009 à 21:21
coucou!
rhooo vs en avez de la chance,ici il fait beau mais trop de vent,impossible d'étendre mon lingedehors sous peine de retrouvé mon linge par terre (testé et approuvé :lol: )du coup,en ce moment,je les mets sur le chauffage de la sdb,c'est un truc mural pr les serviettes,donc ça sèche en une nuit...
moi je suis encore loin d'etre à 100% lavable,mais en ce moment il en met 2 par jour,c'est déjà bien :oops: ça ira mieux à l'arrivée de la néonature et des 2 fuzzi.d'ailleurs,je regarderais l'état des fuzzi et si elles sont nikels je pense lui en reprendre encore (je voudrais une de chaque couleurs,ya 3 bleus différent,jaune,orange,vert)
mon homme se moque de moi quand je lui dis que je suis accro :evil: mais tout à l'heure il a vu les bienfaits des lavables,max avait un gros érythème fessier à midi (matin en jetable car diarrhée dentaire)et ce soir,plus rien,après 2 couches lavables :D 8)
en ce qui me concerne,je range les couches dans le meuble à langer,pretes à etre utilisées.mais qd je n'aurais que de lavables,elles iront dans la panières à couches :D
bisous bisous :wink: