Le gang des laveuses, entrez dans la secte! (Page 42)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 11:47
Stephanie, je suis toute émue, j'en ai les larmes aux yeux. Et je dois être discrète parce que je suis au boulot :siffle:.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 11:57
[quote:36e2c98c5e="lasourisverte"]Bonjour, [b:36e2c98c5e]Weka[/b:36e2c98c5e] merci pour ton témoignage sur l'AAD, c'est comme que je le vois, mon homme a eu cette phrase touchante :twisted: à ton âge, mieux vaut une naissance médicalisée.. :twisted: je lui en veux pour 156 ans et il le sait! :lol: C'est drôle comme les sensations sont faussées, mon premier accouchement s'est médicalement bien passé, mais mes sensations ont été catastrophiques.. bref :oops: [b:36e2c98c5e]Adeline[/b:36e2c98c5e] je faisais la même chose pour les suppos.. quelle horreur! :wink: [b:36e2c98c5e]Marion[/b:36e2c98c5e] du sport, tu fais du sport.. ooh, j'en rêve!!! :cry: fais-moi envie, qu'as-tu fait? :lol: [b:36e2c98c5e]Ninie[/b:36e2c98c5e] ma couche fait partie des départs de la semaine? :wink: Ici, mercredi, jour des enfants, ma puce est là, nous allons en montagne chez une amie, et nous emmenons les loulous à un spectacle! A ce soir[/quote:36e2c98c5e] De rien bon j'ai pas raconté l'AAD en lui même je le ferai une autre fois. Profite bien de cette belle journée! [b:36e2c98c5e]Steph[/b:36e2c98c5e] je crois que oui vous êtes déjà prêts pour l'AAD! il a fait un beau récit dis donc. moi aussi j'avais eu un décollement pour ma première mais aussi important que toi mais ça avait mis longtemps pour se résorber. Mon homme n'a pas été aussi participatif que celui de Steph, mais il était là il y avait aussi une petite stagiaire sage-femme qui assistait la SF qui pouvait ainsi être entièrement avec moi, c'était son premier AAD à la petite stagiaire et elle en a aussi été très émue. Par contre un ANA c'est non pour moi c'est sûr je veux quand même la sécurité et quelqu'un qui s'y connaisse vraiment, si elle détecte le moindre soucis elle fait faire un transfert à l'hopital, où on s'inscrit quand même mais il était hors de question pour moi d'y aller, j'ai fait une visite pour m'inscrire au cas où et c'est pire que la clinique. Mon homme était contre l'AAD lui aussi, mais ça m'angoissait tellement à l'idée de retomber sur une sage femme comme pour mon premier accouchement et qu'elle n'écoute pas mes demandes et j'avais pourtant fait un projet de naissance, donc j'ai pas lâché l'affaire et j'ai pris quand même le premier rendez-vous avec la SF au 5ème mois c'était la limite pour commencer avec elle, après ça s'est fait petit à petit, il a tout de suite accroché avec cette femme et moi aussi, elle a bossé 20 ans au chu et pratiquait les AAD depuis 4 ans. Elle connait bien le sujet et à une approche beaucoup plus complète qu'un obstétricien, en plus de ses compétences médicales, et les gens oublient souvent qu'on est quand même faites pour accoucher et non pour être accouchée, ça fait partie de nous. Après, mon homme était tout fier de dire que notre fille est née tout simplement à la maison, au salon, au petit jour à 6h22 après 4 heures pile de grosses contractions de travail, et une journée de petites où je me demandais si j'allais encore avoir des contractions inefficaces pendant des jours comme pour ma première, j'ai bougé, bougé, accoucher c'est être en mouvement et il y a rien de mieux pour ouvrir le col, le fait d'être à la maison on peut faire autre chose tant que les contractions ne monopolisent pas toute notre attention et le temps passe beaucoup plus vite.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 12:01
[quote="**Maxoupicchu**"]bonjour bonjour! weka :arrow: ton récit donne envie... je ne me suis jamais posé la questin pr l'aad,je suis une trouillarde et j'ai tjs peur que klk chose arrive :oops: pr la coupe,je l'ai enlevée hier,j'ai pas oublié :lol: mais c'est vrai qu'à force de pas la sentir,on a pas l'impression d'avoir klk chose :roll: bizarre :roll: héhé non j'dis ça parceque moi ça m'arrive de plus penser que j'ai mes règles tellement je ne la sent pas. Heureusement on peut la garder quand même longtemps!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 12:05
Par contre Steph tu n'as vraiment pas eu de chance, cette anesthésiste était un malade, 22 piqures!!! S'il n'arrivait pas il aurait mieux fait de te laisser tranquille je croyais qu'ils s'y reprennaient parfois 3, ou 4 fois mais pas plus. Et déjà c'est beaucoup.
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 12:53
Ton recit Stephanie est magique, c'est vraiment un accouchement comme celui là dont je reve. D'etre vraiment consciente et d'agir comme je le sent. Bon sinon, super nouvelles : j'ai reçu les couches :D !! Ca y est Chloé va pouvoir passer à 100% en lavables, vu que maintenant j'en ai 24! Par contre une question Ninie, les tissus des couches, tu les a lavé une première fois ou pas ? et je vais essayer de me faire un sac pour ranger les couches pour accrocher dans la chambre de Chloé. Je vais essayer de trouver un modele assez simple.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 12:56
aurore :arrow: pour les couches néonature,la première fois je lui ai laissé 3h je crois,et pas de fuites,alors que je ne les avais pas lavées. cet aprem je vais poster les 2 de nuits pr natacha,j'ai envoyé mon chèque hier pr les 2 fuzzi.. je suis degoutée car sur le bon coin j'ai trouvé une annonce,des fuzzi neuve à 13e (+ fdp)mais la dame ne m'a pas répondu :( en + elle avait plein de couleurs :roll: bisous
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 13:15
[quote:f40a068cad="**Maxoupicchu**"]aurore :arrow: pour les couches néonature,la première fois je lui ai laissé 3h je crois,et pas de fuites,alors que je ne les avais pas lavées. cet aprem je vais poster les 2 de nuits pr natacha,j'ai envoyé mon chèque hier pr les 2 fuzzi.. je suis degoutée car sur le bon coin j'ai trouvé une annonce,des fuzzi neuve à 13e (+ fdp)mais la dame ne m'a pas répondu :( en + elle avait plein de couleurs :roll: bisous[/quote:f40a068cad] cool! mais attend peut-être de recevoir celles de ninie puisqu'il y a la mienne dedans, tu pourrais peut-être tout envoyer en même temps (moins cher de fdp pour toi :wink: )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:17
ha celle de ninie c'est pour toi? :oops: je savais pas! du coup je t'y envoies aujourd'hui vu que j'ai reçu la tienne ce matin,et que j'ai ton adresse :wink: c'est bien ça dont tu parles,la couche girafe à scratch?
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 13:36
ouaip la girafe à scratch c'est moi! merki :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:39
ok nickel,je t'envoies ça alors! désolée je t'ai mp :oops: bisous
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 14:23
Stéphanie : Ton témoignage est vraiment émouvant et ton homme en a fait un très beau récit. Je ne sais pas si j'aurais pu accoucher sans péri si le travail avait été aussi long. Moi j'ai la chance d'accoucher en quelques heures Pour mon petit garçon il ne s'est écoulé que 4 heures entre la première contraction et la naissance et je ne suis restée qu'1heure30 en salle de naissance mais j'étais prête à craquer. Merci pour les infos sur les cristaux de soude et le site de Raffa. Sinon pour revenir aux couches, j'ai reçu mon lot complémentaire de bambino mio et mon loulou va être à 100% en lavables (Chouette). D'ailleurs première fuite de pipi ce matin avec une "jetable". Ninie: Peux-tu me donner des nouvelles de ma commande? Et je me demandais si tu penses arrêter la couture quand ta grossesse sera plus avancée et quand? Car comme cela, je passerai peut-être commande plus tôt. A +
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:52
Salut, Les filles vous m'avez mis la larme à l'oeil :oops: :cop: J'ai très mal vécu mon accouchement, je me suis retrouvé dans ton 1er récit Stéphanie. Pour ma prochaine grossesse je chercherai une clinique plus respectueuse de l'être humain... :roll: Ninie, je n'ai toujours pas reçu la couche... Dara, toujours ok pour dimanche? :hinhin: Tcétcé, pour les chaussons: c'est la boutique shoeszoo sur ebay.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 15:14
[quote:dbb69e96e5="orely31"]Salut, Les filles vous m'avez mis la larme à l'oeil :oops: :cop: J'ai très mal vécu mon accouchement, je me suis retrouvé dans ton 1er récit Stéphanie. Pour ma prochaine grossesse je chercherai une clinique plus respectueuse de l'être humain... :roll: Ninie, je n'ai toujours pas reçu la couche... Dara, toujours ok pour dimanche? :hinhin: Tcétcé, pour les chaussons: c'est la boutique shoeszoo sur ebay.[/quote:dbb69e96e5] alors là c'est pas normal!! punaise il m'enerve la poste
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 15:49
[quote:7890a72257="ninie17"][quote:7890a72257="orely31"]Salut, Les filles vous m'avez mis la larme à l'oeil :oops: :cop: J'ai très mal vécu mon accouchement, je me suis retrouvé dans ton 1er récit Stéphanie. Pour ma prochaine grossesse je chercherai une clinique plus respectueuse de l'être humain... :roll: Ninie, je n'ai toujours pas reçu la couche... Dara, toujours ok pour dimanche? :hinhin: Tcétcé, pour les chaussons: c'est la boutique shoeszoo sur ebay.[/quote:7890a72257] alors là c'est pas normal!! punaise il m'enerve la poste[/quote:7890a72257] Demain ça fera 1 semaine que tu l'as posté, ça fait long :think: mais avec le pont ils ont peut être merdés. tu l'as envoyé commment?
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 16:17
Stéphanie : Merci pour ton récit !!! Superbe les mots du papa... Moi je prévois un 2eme accouchement identique au 1er .... DPA + 4j et césa :? :? j'essaye de me persuader du contraire mais dur dur ... La 1ere impression : On va encore me voler la fin de ma grossesse.... Sinon on Souhaite un mega BON ANNIF A CHUPSS ....... :P :P :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.