Posté le : 05-05-2009 à 12:20
[quote:83c92d3fe5="**Maxoupicchu**"]bonjour!!
aurore :arrow: ta couche est jolie comme tout,pr une première bravo!moi je serais incapable :oops:
ici c'est pillule,mais bon,j'oublie souvent :roll: j'étais interessée par le sterilet mais moi aussi ça e dérange le corps étranger :oops: donc pr l'instant je continue comme ça,le patch avait l'air bien,et m'irait bien mais c'est tres cher et pas rembourser je crois :?
hier soir max m'a tué la fuzzi :shock: pfff c'est qd meme galère qd son caca ne se tient pas :? yen avait de partout,pas terrible :oops:
et vous quoi de prévu aujourd'hui?
gros bisous :wink:[/quote:83c92d3fe5]
coucou
Euh tu veux rire? Ce matin suis allée chez le médecin parceque j'ai une gastro... J'avais laissé les filles avec leur père qui dormait. Quand je suis revenue j'avais une envie pressante et qu'est-ce-que je vois, la couche pleine de kk dans les wc avec du papier toilette par dessus et plein aussi sur l'abattant :shock: Ma fille a l'habitude de vider son pot dans les toilettes mais là, je ne sais pas si son père ne l'a pas entendu et donc ne l'a pas changé ou si elle a fait ça en douce, elle a tout mis dans les toilettes, ça partait d'un bon sentiment mais je te dis pas le carnage...
Donc moi aujourd'hui c'est repos, ouf... en arrêt pour une semaine car là j'enchaîne rhume, sinusite, toux avec gastro et compagnie je suis raplapla
pourtant il fait super beau mais c'est toujours quand il fait beau que je suis malade :cry: