Le gang des laveuses, entrez dans la secte! (Page 38)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:54
oups....désolée :siffle:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 10:22
Coucou les filles!! Alors Stéphanie, t'as fait le test?? moi il me tarde le mois prochain car début des essais bb2 :youpi: :youpi: du coup, nous c'est préservatif puisqu'on veut des enfants rapprochés! [b:3726951213]Aviva[/b:3726951213] elle est très jolie ta couche, félicitation! comme marion, j'en serais bien incapable! sinon je tenterais bien les PSL, je veux bien le lien Valérie :cop: merki!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 12:09
[quote:c75fa5aaee="pitite"]bonjour bonjour!! comment allez vous?? alors bears andours enceinte ou pas? aviva motivée pour la couture!!c'est cool en plus elle est jolie! moi j'ai une tite question..pourquoi vous êtes anti pillule?[/quote:c75fa5aaee] Bonjour! Moi je n'aime tout simplement pas le fait d'avoir des hormones de synthèse dans le corps qui dérèglent le fonctionnement du corps.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 12:13
[quote:dc8c704b7a="AvivA & Chloé"]Merci les filles. Finalement c'est vraiment pas dur à faire une couche. Mais après faut voir si elle resiste sur Chloé. Pour les elastiques, j'ai fait comme tu dis weka, et j'ai l'impression de les avoir bien tendu, mais apparemment je crois que ma tension était pas unifforme. Je ne pense pas retenter car j'ai déjà fait plein d'essais sur cette couche, alors y'a plus trop de place pour piquer les elastiques. Et une autre question, tu couds les elastiques uniquement sur le PUL, ou PUL+polaire? en tout cas oui montre nous des photos des que t'en auras faites =) pour la pillule, moi j'aime pas trop non plus le systeme d'hormones. Enfin normalement notre corps n'est pas fait pour être "deregler". La coupe cervicale, ça à l''air pas simple quand même si il faut mettre des spermicides non? Maxpicchu, j'ai pas encore pris mon ptit dej, mais finalement tu m'as coupé l'appetit :lol:[/quote:dc8c704b7a] Oui je couds uniquement sur le pul, sinon ça fait plus épais et ça marque les cuisses. Ben alors pour la cape cervicale sur le net j'ai vu qu'il faut les spermicides pour compléter l'action, mais ma sage-femme elle m'avait pas dit qu'il fallait en mettre donc je ne sais pas trop finalement si ce serait assez efficace sans.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 12:20
[quote:83c92d3fe5="**Maxoupicchu**"]bonjour!! aurore :arrow: ta couche est jolie comme tout,pr une première bravo!moi je serais incapable :oops: ici c'est pillule,mais bon,j'oublie souvent :roll: j'étais interessée par le sterilet mais moi aussi ça e dérange le corps étranger :oops: donc pr l'instant je continue comme ça,le patch avait l'air bien,et m'irait bien mais c'est tres cher et pas rembourser je crois :? hier soir max m'a tué la fuzzi :shock: pfff c'est qd meme galère qd son caca ne se tient pas :? yen avait de partout,pas terrible :oops: et vous quoi de prévu aujourd'hui? gros bisous :wink:[/quote:83c92d3fe5] coucou Euh tu veux rire? Ce matin suis allée chez le médecin parceque j'ai une gastro... J'avais laissé les filles avec leur père qui dormait. Quand je suis revenue j'avais une envie pressante et qu'est-ce-que je vois, la couche pleine de kk dans les wc avec du papier toilette par dessus et plein aussi sur l'abattant :shock: Ma fille a l'habitude de vider son pot dans les toilettes mais là, je ne sais pas si son père ne l'a pas entendu et donc ne l'a pas changé ou si elle a fait ça en douce, elle a tout mis dans les toilettes, ça partait d'un bon sentiment mais je te dis pas le carnage... Donc moi aujourd'hui c'est repos, ouf... en arrêt pour une semaine car là j'enchaîne rhume, sinusite, toux avec gastro et compagnie je suis raplapla pourtant il fait super beau mais c'est toujours quand il fait beau que je suis malade :cry:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 13:09
Bonjour les laveuses, Pour moi aussi, la contraception est d'actualité. J'ai accouché depuis peu, la sage-femme m'a fait une ordonnace pour la pillule mais j'ai pas trop envie car moi (d'après l'hostéo) ça me déclenche des migraines. J'ai RDV avec la gynéco mi juin pour ma consultation post-natale. Je verrai ce qu'elle a à me proposer. Après ma première grossesse, elle m'avait déconseillé le stérilet car nous voulions des bébés assez rapprochés et si je me souviens bien le stérilet c'est 3 ans. Aviva, tu t'es très bien débrouillée. Moi j'ai déjà du mal à recoudre un bouton alors faire une couche!!!(As-tu reçu mon mail avec les photos des couches?) Alors bearandours? Sinon j'ai besoin de confirmation car je me mélange les pinceaux entre les pseudos et les prénoms. Bearandours et Stéphanie ne sont qu'une seule et même personne? La souris verte, tu t'appelles Valérie et Aviva c'est Aurore?
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 13:22
Merci, j'avais lu avec attention les discussions pour essayer de bien identifier les personnes. Sinon pour la sophro, je voulais faire une séance avant d'accoucher sur les conseils de la sage-femme. Elle m'avait bien prévenue de me faire accompagner car on pouvait vraiment être dans un état de décontracation totale après la séance donc pas très en mesure de conduire. Elle avait également parler de réactions affectives assez violentes telles que les larmes. Bon moi je n'ai pas eu le temps de faire la séance avant la naissance car bébé est arrivé. Mais je vais peut-être me renseigner pour pratiquer au quotidien. C'est peut-être un bon moyen de faire face à nos obligations (surtout après la reprise du travail) en étant plus zen.
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 13:55
Je voulais pas faire de prepa, mais là j'avoue que tu me donnes envie lasouris Merci Weka, je viens d'en refaire une ce matin, et j'ai cousu les elastiques uniquement sur le PUL et ça a l'air beaucoup plus elastique, maintenant à tester ce soir sur Chloé. Cline, oui j'ai bien reçu ton mail, je t'y reponds tout de suite pour les prenoms, moi j'ai enormement de mal. alors désolé :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 13:58
moi c'est Marion :wink: :lol: dsl pas eu le tps de tout lire,j'ai vu pr la sophro,tu me raconteras souris? :oops: bisous!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 14:42
[quote:a51873f619="lasourisverte"][quote:a51873f619="**Maxoupicchu**"]moi c'est Marion :wink: :lol: dsl pas eu le tps de tout lire,j'ai vu pr la sophro,tu me raconteras souris? :oops: bisous!![/quote:a51873f619] MP pour ne pas trop polluer.. :siffle: :siffle:[/quote:a51873f619] ça pollue pas ça m'interesse aussi!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 14:43
[quote:82908c53e3="lasourisverte"][quote:82908c53e3="**Maxoupicchu**"]moi c'est Marion :wink: :lol: dsl pas eu le tps de tout lire,j'ai vu pr la sophro,tu me raconteras souris? :oops: bisous!![/quote:82908c53e3] MP pour ne pas trop polluer.. :siffle: :siffle:[/quote:82908c53e3] ça pollue pas ça m'interesse aussi!!!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 14:57
[quote:e9cbc0a91f="orely31"]My-Li, tu la vends combien ta couche, ça m'interesse énoooooormémént!!![/quote:e9cbc0a91f] Je l'ai acheté 17.80 € à Jolilola et ma puce l'a mis que 3 ou 4 fois donc elle est comme neuve :wink: Je te la vend 10 € hors frais de port mais bon, je n'ai aucune idée de combien ça coute d'envoyer une couche :think: Ninie saura surement me dire ça :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 15:00
[quote:04a2b1d036="My-Li"][quote:04a2b1d036="orely31"]My-Li, tu la vends combien ta couche, ça m'interesse énoooooormémént!!![/quote:04a2b1d036] Je l'ai acheté 17.80 € à Jolilola et ma puce l'a mis que 3 ou 4 fois donc elle est comme neuve :wink: Je te la vend 10 € hors frais de port mais bon, je n'ai aucune idée de combien ça coute d'envoyer une couche :think: Ninie saura surement me dire ça :lol:[/quote:04a2b1d036] :lol: :lol: le colissimo c'est 5,50€ :lol: :lol:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 15:15
[quote:2e20586d0a="ninie17"] :lol: :lol: le colissimo c'est 5,50€ :lol: :lol:[/quote:2e20586d0a] Merci Ninie :lol: Donc Orély, ça fait 15.50€ la couche FDPC :wink: Les filles, vous m'avez convaincu pour les lingettes lavables, je vais bientot en acheter alors :lol: J'achèterai donc des cristaux de soude pour les faire tremper avant de les mettre en machine avec les couches (et puis de toute façon, va bientot falloir que je m'en serve pour mon 1er décrassage un de ces 4). 2 petites questions : - combien de temps faut il les faire tremper ? - combien faut il acheter de lingettes lavables ? car j'en ai aucune idée Ninie et valérie, vous avez raison, pas besoin de culottes avec les belles CL de nos loulous :lol: Je vais juste acheter des TS pour remplacer les bodys :wink: Valérie : Merci pour tes MP :wink: Bisous les filles :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 16:12
re! la souris :arrow: no comment,merci :cop: j'ai la mooncup,ca normalement débarquement cet aprem ou demain...et j'ai fait pipi avec! :bravo: :youpi: désolée,je suis fière :oops: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.