Le gang des laveuses, entrez dans la secte! (Page 35)

Discussions

Auteur
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 16:13
[quote:fc2c11f617="D a r a"]Fais une recherche sur EE, Daljaa a fait des posts dessus Edit: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=114917&highlight=lait+v%E9g%E9tal Tiens Ninie[/quote:fc2c11f617] J'ai réactualisé ce post qui apparait maintenant tout en haut de la 1ère page du forum biberons. Oui ne pas hésiter à consulter les post de daljaa sur le sujet, c'est une experte du lait végétal :lol:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 16:30
Coucou les pipelettes :lol: J'ai bien envie de m'acheter qques [b:1047886c78]protèges slip lavables [/b:1047886c78]car j'en ai toujours mis (des jetables :? ) pendant mes règles au cas où, en plus des tampons avant et maintenant de la mooncup. J'ai jamais eu de fuites avec ma cup... contrairement aux tampons :roll: Mais bon ça me rassure de mettre un protège en plus quand même... Ca se lave sans problèmes avec les couches je suppose ? [b:1047886c78]Valérie[/b:1047886c78] : Y a t'il plusieurs marques de PSL ? Si oui, en as tu une à me conseiller ? Et aussi, j'ai bien envie de me mettre aux [b:1047886c78]lingettes lavables[/b:1047886c78] mais j'avais lu sur un post que le liniment étant très gras, les lingettes se lavent mal donc j'ai pas osé m'y mettre et suis toujours au coton avec mon liniment. Qui utilise des lingettes lavables et du liniment ? Et quel retour pouvez vous m'en faire ? Merci d'avance les filles :wink: J'adore notre secte :lol:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 16:42
[quote:838435f003="My-Li"]Coucou les pipelettes :lol: Et aussi, j'ai bien envie de me mettre aux [b:838435f003]lingettes lavables[/b:838435f003] mais j'avais lu sur un post que le liniment étant très gras, les lingettes se lavent mal donc j'ai pas osé m'y mettre et suis toujours au coton avec mon liniment. Qui utilise des lingettes lavables et du liniment ? Et quel retour pouvez vous m'en faire ? Merci d'avance les filles :wink: J'adore notre secte :lol:[/quote:838435f003] Moi moi moi :P :P :P Et jamais eu de gras qui part pas, apres faut pas en mettre une tonne non plus de liniment !!!! Et mes lingettes je les mets dans un pot a couche(mais pas avec les couches ...) et hop machine avec serviette et tout .... Elles sont comment tes lingettes (matiere) ? Moi c'est coton / bambou tout sauf polaire ou acrylique ici ca passe pas... Bises :wink:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 16:44
Allé Bordeaux!!!! Moi je n'aime pas les lyonnais car ils pètent plus haut que leur cu* :bou: Moi aussi je l'aime notre secte :cop: My-Li, j'ai des lingettes lavables que j'ai faites moi-même, (j'avoue que ça n'est pas une réussite mais je fais avec!) et c'est vrai qu'à long terme elle reste un peu plus foncé au milieu là ou je mets le liniment. Dara m'a dit que les lingettes de Ninie étaient très bien... :wink: AM, moi je prend la pilule mais je l'oublie aussi régulièrement...comme toi je n'ose pas franchir le cap du sterilet, j'ai lu trop de trucs négatifs dessus, ça me fait peur. Je recherche une itti aio en L couleur garçon, si vous entendez parler de quelque chose je suis là!! merci
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 16:52
J'ai une petite question qui ne devrait pas poser de problème à des pros des CL comme vous. Si je veux stocker mes couches sales dans un seau mais sans eau, faut-il mettre également des gouttes de tea tree? J'utilise du miofresh pour le lavage qui est déjà un antibactérien et un antifongique.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 16:55
[quote:b9cce0f920="ClineB"]J'ai une petite question qui ne devrait pas poser de problème à des pros des CL comme vous. Si je veux stocker mes couches sales dans un seau mais sans eau, faut-il mettre également des gouttes de tea tree? J'utilise du miofresh pour le lavage qui est déjà un antibactérien et un antifongique.[/quote:b9cce0f920] Oui, moi je mets quelques gouttes de tea tree sur du coton dans le seau.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 17:09
[b:79f080bda2]ClineB[/b:79f080bda2] :arrow: moi je mets aussi qq gouttes de tea tree sur un gant au fond du seau! [b:79f080bda2]My-li[/b:79f080bda2] :arrow: j'ai commandé des lingettes lavables à ninie (néonature) et j'utilise le liniment depuis la naissance de ma puce, alors j'espère qu'il n'y aura pas de problème :wink: Bon j'ai du miofresh mais je vais essayer de trouver "la poudre magique bio" :wink: [b:79f080bda2]dara[/b:79f080bda2]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 17:29
Moi j'utilise des lingettes lavables polaire/éponge et j'en suis super contente. Mes préférées sont celles de Ninie, j'en ai même offert à une copine non bio. Je m'en sers avec le liniment, je les laisse tremper dans de l'eau additionnée de liquide vaisselle et de cristaux de soude, pour les dégraisser de temps en temps. Elles sont nickel, ça va faire quand même 6 mois que je m'en sers activement. Sur le polaire, le caca n'adhère pas. L'éponge sèche en douceur le Q de mon loulou, j'adore! :top: Et peu à peu, le papa s'en sert aussi, je n'aurais plus à acheter de coton :youpi:!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 17:37
Ok tu es dans le meme cas que moi alors orely pour la pillule mais non plus de bebe c'est finit donc pas envie d'accident :? Ici aussi lingettes et liniment soit avec du dixie soit wroggy drop (sais plus le nom) depuis ma dernière c'est ça car pas d'huile essentielle et avec le liniment je trouve aussi qu'il reste un film gras je vais essayer de les feaire tremper comme toi dara mais a chaque fois au moins toujours nikel ! clinb : pas d'huile essentielles dans le seau a couche ni en machine ma fille supporte pas.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 18:12
[quote:e4bc3cadd0="AM13"]Ok tu es dans le meme cas que moi alors orely pour la pillule mais non plus de bebe c'est finit donc pas envie d'accident :? [/quote:e4bc3cadd0] [color=blue:e4bc3cadd0][b:e4bc3cadd0]Les filles, franchement, faites le pour le sterilet... :wink: => Déjà, y a autant de chances de tomber enceinte sous sterilet que sous pilule, soit 99 % => C'est sûr que c'est pas une partie de plaisir mais ça fait pas mal non plus, c'est juste désagréable (pour la pose) et un peu plus pour le retrait. => Après, c'est la liberté assurée !!! Après BB2, c'est sûr, j'en fait reposer un. Biz'[/b:e4bc3cadd0][/color:e4bc3cadd0]
Maman allaitante et travailleuse
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 18:13
[quote:30bccf6ade="orely31"]Je recherche une itti aio en L couleur garçon, si vous entendez parler de quelque chose je suis là!! merci[/quote:30bccf6ade] J'en ai justement une à vendre :mrgreen: C'est une Itti Bitti AIO melon en taille L :wink: En fait je me suis mise aux lavables fin février, j'ai d'abord acheté plusieurs couches pour tester : une itti, une mommy's touch et 2 sweet lili (une light et une night) et ce sont les sweet lili qui conviennent à ma puce. Du coup, je veux revendre ma itti et ma momy's touch mais j'ai toujours pas mis d'annonce pour les vendre et j'en ai profité d'en avoir plusieurs différentes pour faire plusieurs démos de CL pendant la SICL :lol: Donc maintenant, je peux les vendre ! Et la itti a d'ailleurs fait un malheur pendant les démo car toute douce comme matière :D Biz
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 18:23
Merci les filles pour vos réponses pour les lingettes :wink: J'ai vraiment envie de m'y mettre mais je veux juste m'assurer que ça part bien en machine et surtout que ça ne graisse pas les couches... :? Donc vaut mieux les laver à part des couches ? Je vais créer un post sur le sujet pour avoir d'autres réponses. Moi aussi j'oublie souvent ma pilule et je me tate à me faire poser un stérilet. Je trouve que ça serait mieux, histoire de pas se bourrer d'hormones... Mais j'ai du mal à franchir le pas :? Et au fait, même en mettant que le bouton du milieu des body de ma puce, ça fait toujours effet éponge et donc fuite :oops: Du coup, on lui met les body sans les attacher du tout pour le moment :? Je veux donc lui racheter des TS et des culottes pour remplacer les body mais je voulais vous demander combien de tailles au dessus faut il prendre pour les culottes... Ma puce va avoir 18 mois et met du 2 ans donc je vais acheter des TS en 2 ans mais pour la culotte, vaut mieux que je prenne 3 ou 4 ans ? Merci, biz
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 18:44
My-Li, tu la vends combien ta couche, ça m'interesse énoooooormémént!!! Depuis quelques jours je ne mets plus de bodies à Maël pour les mêmes raisons que toi :wink: J'ai pris une culotte petit bateau en 2 ans et avec les couches c'est parfait! Mais il faut dire que Maël n'est pas épais. Pour le stérilet j'ai trop peur :roll: :cryout:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 18:44
my li :arrow: j'utilise des lingettes lavables depuis novembre je crois,et j'en suis ravie,elles ne se sont pas du tout abimées,elles ne sont pas grasses du tout en sortant de la machine,je les lave en même tps que le reste :wink: et zhomme s'y est mis aussi,donc + de lingettes pampers ou autre :D
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 18:46
ici pas de culotte pour garder la beauté de la couche :lol: pour les lingettes moi j'utilise biensure!! :lol: et que ce soit liniment ou dixie pas de probleme de nettoyage!! elles sont nikel, je lave avec mes couches ou les serviettes de toilette mais si caca je les lave sous la douche avec la couche, en fait tu peux faire tremper tes lingettes avec un peu de cristaux de soude et tu n'auras pas de taches de gras!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.