Le gang des laveuses, entrez dans la secte! (Page 34)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 12:48
et moi je suis une grecque qui va épouser un rital,c'est pas beau ça?? :lol: fautgratterdédé :arrow: ma picardie d'amour :think: vu comme ça,ça m donnerait presque envie de rester :lol: je serais pas contre la bretagne,j'ai des amis qui étaient là bas,ça a l'air génial...mais ce qui m dérange,ce n'est pas le tps car vu le tps d'ici ça peut pas ns changer,mais c'est la distance de lyon...dur dur :roll:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 12:50
[quote:d75bf17901="ninie17"]super, Merci Nala, il est beau!! je suis contente mes cups arrivent jeudi, donc jeudi aprem elles seront sur mon site[/quote:d75bf17901] [b:d75bf17901][color=blue:d75bf17901]cool, ça sent la commande chez toi[/color:d75bf17901] [color=red:d75bf17901]Ninie[/color:d75bf17901][color=blue:d75bf17901].... :wink: Je vous dirais quand j'aurais la cup.......[/color:d75bf17901] [color=red:d75bf17901]Valérie[/color:d75bf17901][color=blue:d75bf17901] : mais nous aussi on t'aime :cop: Et pour le coup de l'entretien, j'avais vu un reportage sur les boîtes d'intérim qui mettaient des sigles, compris par eux seuls normalement, pour faire de la discrimination raciale en toute impunité.... :evil:[/color:d75bf17901] [color=red:d75bf17901]nala[/color:d75bf17901][color=blue:d75bf17901] : merci pour la photo, il est tout mimi ce bébé ! t'as bien bossé Linda ! :cop: [/color:d75bf17901] [color=red:d75bf17901]Aurélie[/color:d75bf17901][color=blue:d75bf17901] : c'est de pire en pire ce post, plus ça va, plus y a de pages à rattraper, alors quand j'ai pas le temps de venir de la semaine, je te dis pas..... :? Biz'[/color:d75bf17901][/b:d75bf17901]
Maman allaitante et travailleuse
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 13:12
oh ben on s'absente 2-3h et déjà plusieurs pages!!!! :roll: mon hom a un nom suisse typé juif, et moi j'ai un nom autrichien et un prénom russe: qu'est-ce que j'ai pu avoir comme réflexion con à l'école :x [b:b60b3cfbdb]Ninie[/b:b60b3cfbdb] :arrow: bon alors une femme cup pour moi car mes rrr c'est pour la fin de semaine prochaine!!! sinon tu penses que j'aurais bientôt mes couches? [b:b60b3cfbdb]Nala[/b:b60b3cfbdb] :arrow: merci, il est trop beau ce Kenji, encore félicitations Linda! bon allez puce au dodo, je vais manger!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 13:14
Coucou les filles Wouah c'est clair ça défile les pages, faut avoir du temps! [b:26eacc5957]linda[/b:26eacc5957] et je vois que Kenji est arrivé avant la fin de la semaine des lavables!!! ce petit farceur ;) Il a l'air tout mimi merci pour la photo Nala. [color=green:26eacc5957][b:26eacc5957]et bienvenue petit Kenji ! [/b:26eacc5957][/color:26eacc5957] Pour les SHL moi aussi j'adore, pourtant je mettais jamais des serviettes hygiéniques jetables, à part après l'accouchement, et là bonjour l'horreur, les brûlures, picottement... Alors j'me suis fait quelques SH lavables et maintenant j'en mets en début fin de règles en complément de la cup c'est plus confortable que les SH jetables, grace à la pression ça tient super bien, ça glisse pas dans la raie du c. comme les jetables. la pression permet aussi de refermer la SH quand elle sale. c'est 10000 plus beau, plus agréable.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 13:47
coucou les filles, Bon j'ai rattrapé mon retard, pfou...10 pages!! Faut pas s'absenter longtemps! Félicitations Linda, il est très beau ton beau :bravo: :bravo: il est tout mimi a essayer de sucer son pouce :oops: , ça donne envie! Bon alors j'ai retenu quleques trucs: Marion et Valérie, quand vous entendez Bordeaux vous pouvez penser à moi aussi! Pour le SHL il y en avait au salon vivez nature où nous étions allées avec Dara, au début je n'avais pas compris ce que c'était... :roll: elles étaient très jolies, colorées! Hier on a fait le vide grenier, ça c'est super bien passé on s'est fait un peu plus de 160€, pour passer la journée assis sur une chaise avec son amoureux à l'ombre des arbres... 8) Bon faut aussi savoir qu'on s'est levé à 6h, qu'il a fallut négocier toute la journée sans non plus donner les trucs qu'on avait à vendre. Les gens nécocient tout, même pour un truc à 50 cents :shock: Mais c'était sympa! Bises à toutes.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 13:53
Félicitations aux parents !!! Bienvenue Kenji !! [b:c62ea83e38]Lasourisverte [/b:c62ea83e38]: Je suis pas de Nantes mais de Brest, Rennes, :roll: :roll: En fait je sais pas très bien ou sont mes racines et mon père vient tout droit de .... Letojanni, une ptite ville balnéaire à coté de Taormina entre Catane et Messine en Sicile ... La ou il fait bon vivre (et chaud !!!) mais ou on voit une sacrée grande différence de ce que nous appelons richesse et pauvreté.. :? [b:c62ea83e38]Maxoupicchu [/b:c62ea83e38]: allez un rennes -lyon en train ca se fait bien .... :wink: :P [b:c62ea83e38]Inès du 89[/b:c62ea83e38] : oué je vois ca pis ca derive des couches hein :lol: :lol: Bon allez je reviendrais lire plus tard. Pour une fois qu'il fait beau temps dehors :P Bises
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 14:13
Bonjour à toutes, Félicitation à Linda et bienvenue à ce petit Kenji tout mimi. Pour moi aussi, c'est encore tout nouveau. Je vous mettrais bien une photo mais je suis nulle ça ne marche jamais et malgré plusieurs tentatives, il n'y a rien à faire. Alors si quelqu'un peut me donner un conseil. Bon sinon, j'ai profité de la semaine des CL pour compléte mon lot de bambino mio pour les premières seùmaines de mon loulou. Et puis, je teste une pop in TU. Et pour la nuit, j'ai racheté des bébé bambou de chez lulu nature (jamais une fuite même si l'odeur d'urine le matin n'est pas très agréable mais les fesses de ma fille n'ont jamais rougies). Ninie : j'attends avec impatience la TE1 TU. Si elle résiste à ma fille, je pense en demander en cadeau de naissance. Et puis j'ai hâte d'utiliser les lingettes lavables car le coton reste trop souvent collé sur les fesses de mes enfants. Bonne aprem à toutes et bon bavardage (que de lecture après quelques heures passer loin du forum mais ça fait plaisir de voir que l'on est toutes confrontées aux mêmes remarques idiotes!) PS : pour celles qui m'avaient répondu par rapport à l'arrêt de l'allaitement, je vous remercie. Et puis, je me sens tellement bien depuis que j'ai pris cette décision. Je suis super détendue et je me sens beaucoup moins fatiguée.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 14:31
les colisn qui partent aujourd'hui : marion, delphine, sandra, aurore, claire, barbara, servane, anne claire... voilà les autres demain car c'est l'heure de la levée je pars!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 14:57
Coucou! Que de monde dans cette secte, ça fait plaisir! J'ai vu les SHL, comme ma copine Aurélie l'a dit, au salon bio l'autre jour, elles sont très jolies, mais si je prends la coupe, j'en ai pas besoin, non? Même si ça me ferait un joli accessoire de plus :hinhin:. La coupe menstruelle, je crois que je ne vais même pas en parler autour de moi, je passe déjà suffisamment pour une allumée... Encore plus depuis que je suis devenue végétarienne. Surtout que c'est juste par principe, je ne veux plus me nourrir de cadavres d'animaux. Donc pas de souci avec les oeufs ou les fromages. On se fout de ma gueule, je le vois bien. Mais je m'en fous, je le fais pour moi, pas pour avoir l'estime de gens que je n'estime pas moi-même. Pour en revenir un peu aux couches, j'ai commandé mes premières couches jetables bio chez Brindille :youpi:. J'ai hâte de les recevoir et de les donner à la nounou :D. Ah, et moi aussi je suis une anti-fessée et je ne te trouve pas inconsciente Masouris, j'ai lu le topic en question. Surtout que celle qui te traîte d'inconsciente est tordue dans son genre :lol:. Elle voulait être ass mat pour rester à la maison avec son fils et quand elle a compris qu'elle avait du mal avec les enfants des autres et qu'elle ne pouvait pas faire son ménage habituel en gardant un petit, elle est tombée des nues :roll:. Bref, les remarques des gens, j'en tiens compte quand ça vient de quelqu'un de sensé, d'intelligent et réfléchi. Pas d'un inculte.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:44
allez l'ol... ok ok je rigole :lol: bordeau ok,mais pas marseille (j'adorais ce club mais j'ai horreur de ben arfa :evil: ) bisous message rapide mais bb max pleure je ne sais pas prkoi,il est propre,a dormi 1h30,veut pas etre dsmes bras :roll: vite vite le gouter!!!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 15:46
j'ai lu en partie le post sur la fessée... :cpavre: je n'ai qu'une chose à dire: il n'y a presque plus qu'en france que le débat existe, ailleurs c'est interdit! j'espère juste que moi je ne craquerais pas! ok j'ai compris les SHL, je vois pas bien comment ça tient, ça glisse pas? les protège-slip lavables c'est pareil non? au fait miofresh ou percarbonate est-ce que ça revient au même?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:48
Moi je peux pas blairer Juninho ni Chris alors aux chiottes l'OL :lol:. Gourcuff torse nu :love: j'ai chaud :oops:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:51
Je sais que le percarbonate c'est aussi appelé sel détachant et que c'est écolo. J'ai un doute sur le miofresh (ou nappyfresh). Le premier est très bien :top:. J'ai un copain à qui j'en ai prêté pour ravoir la blancheur de ses chaussettes de foot qui appelle ça ma "poudre magique bio" :lol:.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:58
Coucou Alors le miofresh et le percabonate je pense pas que ce soit pareil. Ici c'est aller L'OM !!!!!! :lol: Pour les shl j'en ai juste quelques unes protège slip avec la pression pur éviter le plouf :lol: jai pas encore testé pas eu mon retour de couche je sais meme plus quand on la celui là ! :roll: ninie : ma commande n'est pas partie je vois surement demain ou je sais pas :wink: J'ai pas vu le post des fessés faudrait que je fasse un tour ! Une question rien a voir lol niveau contraception vous prenez quoi... là je prend rien du tout et c'est un méga risque j'ai ma pillule mais je l'oublie tout le temps et les hormones qu'il y a dedans bof, le stérilet ça me stresse ce truc... je vois pas autres chose :? Ah c'est l'heure de l'école je prépare ma tribue et j'y go a+ bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 16:05
ouais dara,c'es tsur que physiquement gourcuff...voilà quoi... ***smiley qui bave** mais ici on a des joueurs dexception...ou plutot avait...gregory coupet (que j'ai vu en vrai,j'ai mangé à son resto 8) :lol: )chriss et juni sont trop bons,benzema jen parle pas...mais je regrette le déart de malouda (mon amoureux depuis des années :oops: ) :arrow: désolée mais je connais + le foot que les détachants ou les SHL :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.