Posté le : 04-05-2009 à 14:57
Coucou!
Que de monde dans cette secte, ça fait plaisir!
J'ai vu les SHL, comme ma copine Aurélie l'a dit, au salon bio l'autre jour, elles sont très jolies, mais si je prends la coupe, j'en ai pas besoin, non? Même si ça me ferait un joli accessoire de plus :hinhin:.
La coupe menstruelle, je crois que je ne vais même pas en parler autour de moi, je passe déjà suffisamment pour une allumée...
Encore plus depuis que je suis devenue végétarienne. Surtout que c'est juste par principe, je ne veux plus me nourrir de cadavres d'animaux. Donc pas de souci avec les oeufs ou les fromages. On se fout de ma gueule, je le vois bien. Mais je m'en fous, je le fais pour moi, pas pour avoir l'estime de gens que je n'estime pas moi-même.
Pour en revenir un peu aux couches, j'ai commandé mes premières couches jetables bio chez Brindille :youpi:. J'ai hâte de les recevoir et de les donner à la nounou :D.
Ah, et moi aussi je suis une anti-fessée et je ne te trouve pas inconsciente Masouris, j'ai lu le topic en question. Surtout que celle qui te traîte d'inconsciente est tordue dans son genre :lol:. Elle voulait être ass mat pour rester à la maison avec son fils et quand elle a compris qu'elle avait du mal avec les enfants des autres et qu'elle ne pouvait pas faire son ménage habituel en gardant un petit, elle est tombée des nues :roll:.
Bref, les remarques des gens, j'en tiens compte quand ça vient de quelqu'un de sensé, d'intelligent et réfléchi. Pas d'un inculte.