Le gang des laveuses, entrez dans la secte! (Page 33)

Discussions

Auteur
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 22:58
Oui faut que je remette ma carte à jour mais il veut pas, il me dit de contacter ma banque :? Bizarre d'habitude j'ai aucun soucis pour payer en ligne. Enfin bon je vais à la banque mardi je verrais bien
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 23:00
[quote:d8b2c6d07b="AvivA & Chloé"]Oui faut que je remette ma carte à jour mais il veut pas, il me dit de contacter ma banque :? Bizarre d'habitude j'ai aucun soucis pour payer en ligne. Enfin bon je vais à la banque mardi je verrais bien[/quote:d8b2c6d07b] t'as fait mettre à jour ou enregistrer une nouvelle carte?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 23:01
[quote:0210b67d28="**Maxoupicchu**"]+ 10000 avec dara :wink: et puis regarde,moi pr les gens je suis une jeune maman de 23 ans qui profite de son homme pr pas bosser,et ils ne sont pas étonnés que j'utilise des lavables car (je cite) "toi tu n'as que ça à faire" :evil: :lol:[/quote:0210b67d28] Quand on dit que les gens sont cons :lol:! Moi on me dit que je suis bien courageuse de m'infliger des couches lavables alors qu'il y a la merveilleuse invention de Pampers :roll:. Ben oui, j'ai pourtant l'air d'une femme moderne et évoluée. :cpa: En général, je leur rabaisse rapidement le caquet: les jetables n'existent que depuis 40 ans, on n'a pas assez de recul pour savoir si les composants de ces trucs collés H24 aux fesses de nos bébés pendant 2ans ne sont pas inoffensives. "Mais c'est pas si écolo que ça puisque tu utilise de l'eau et de l'électricité pour les laver" :arrow: parce qu'il faut pas d'eau et d'électricité pour fabriquer les jetables en usine peut-être? :roll: Il en faut beaucoup moins pour toute la durée d'utilisation jusqu'à la propreté de notre bébé, avec les lavables. "Mais c'est mouillé tout le temps" :arrow: les matières des CL d'aujourd'hui sont étudiées pour le confort de nos bébés, matière imperméable respirante, noyau absorbant fin et discret, intérieur effet bébé au sec, modèles aussi simples à mettre que les jetables, ET JOLIES, exit les langes de nos grands-mères :roll:. "Mais tu passes ton temps à faire des machines" :arrow: Ben non banane, je fais pas des machines à part juste pour les couches, je lave tout ensemble, comme d'hab, puisque je rince la couche après utilisation, je mets pas ça avec encore du caca dessus dans la machine :roll:. Du coup, je passe pas ma vie à faire le linge, pas plus que d'habitude. "Ouais mais ça demande trop d'entretien non?" :arrow: j'enlève la couche, je la débarrasse des selles (sur le voile polaire, le caca n'adhère pas, ça saute tout seul dans les chiottes :lol:), je la rince et je la stocke dans un seau. Rien de trop compliqué. Parfois, je laisse tremper les inserts dans de l'eau avec des cristaux de soude et du produit vaisselle. Parfois, je lave les couches à 60° avec du percarbonate de sodium. Sinon, en général, c'est comme le reste de mon linge: 40° avec une moitié de bouchon de lessive. Rien de compliqué. En général, ils finissent par me dire "mouais, enfin moi j'ai du mal quand même". :x Y a du boulot pour convertir...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 23:02
[quote:6d8a7e754b="AvivA & Chloé"]Oui faut que je remette ma carte à jour mais il veut pas, il me dit de contacter ma banque :? Bizarre d'habitude j'ai aucun soucis pour payer en ligne. Enfin bon je vais à la banque mardi je verrais bien[/quote:6d8a7e754b] bon courage :wink: j'ai envoyé un mp à bbnatseb,donc je te tiens au courant dès que j'en sais plus :wink: bon moi je vais pas tarder à aller au dodo, alors à demain les nenettes :wink: bisous bisous
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 23:06
Moi pareil, je file au lit sinon demain ça risque d'etre dur! Bonne soirée! et papotez pas trop demain sinon je sens que je vais être perdue :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:11
bonjour!! pitite :arrow: j'attends la réponse définitive de bbnatseb,mais apparemment oui,elles seraient vendues. je suis contente comme ça monsieur pourra rien dire :lol: pr la coupe,normalement moi c'est demain ou mercredi,donc je dirais ça,j crois que c'est la première fosi que j'ai si hate d'avor mes vilaines qui débarquent :lol: :roll: pr la nuit,je ne peux pas te répondre,mais je pense que tu dois pouvoir :roll: bisous :wink:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 09:31
Coucou les filles ! Moi aussi je suis contente de pouvoir papoter avec vous car on se comprend et on se juge pas, contrairement à la majorité de l'entourage qui nous prenne pour des tarés :roll: entre les CL, le liniment maison, les produits corporels et ménagers bio, l'allaitement long, notre alimentation sans lait de vache, la coupe menstruelle... Le pire pour les gens, c'est l'allaitement long et les CL... Les gens nous regardent comme ça :shock: A part vous, j'ai rencontré une fille géniale sur le forum dont la fille a exactement le même age que ma puce mais malheureusement, elle habite loin mais on a prévu de partir en vacances cet été ensemble, ça va etre génial 8) Je ne sais plus qui disait que sa pédiatre déconseillait les laits végétaux car cela fait des carences... Donc en effet, on peut avoir des carences en fer et en graisses, c'est pour cela qu'il faut prendre des compléments comme l'a dit Dara et c'est résolu :wink: Celles qui se posent encore des questions, n'hésitez pas à consulter les post de Daljaa qui s'y connait super bien sur le sujet, elle m'a été de super conseils, je ne sais pas ce que j'aurai fait sans elle et tous ses MP :D Biz
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:41
rhooooo que de déclarations d'amour en ce moment :love: :lol: je suis contente, bbnatseb me prend les 2 couches :D rhooo max fait l'andouille sur le canapé!! bisous
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 09:54
et moi aussi je suis contente marion!!! :lol: [b:5002927906]My-Li[/b:5002927906] :arrow: je vais aller voir le post de Daljaa!! [b:5002927906]Valérie[/b:5002927906] :arrow: ouais c'est quoi SHL? Extrémiste car pas de fessée????? :shock: :shock: c'est plutôt la fessée qui devrait les :shock: mais je ne juge pas car avant de me décider pour les CL ça me paraissait cracra, dur d'entretien, enfin tous les clichés!! et puis j'ai découvert ce post et toutes les nanas super géniales qui m'ont convaincus, donc maintenant c'est à mon tour de convaincre, et puis petit à petit c'est produits bio, bouffe bio, peut-être lait végétal! comme quoi tout le monde peut changer! Pour ma lessive, j'ai relavé à 60°C avec du miofresh juste serviette, bavoirs et couches, ben c'est pas génial, et pour ses fringues on ne peut les laver qu'à 40°C, donc 60°C j'ose pas! je sais plus quoi faire :cry: :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 10:55
[quote:941d58e2cb="lasourisverte"] Je crois que je vous aime... :oops: :oops: :oops: Allez, pas de sentimentalisme.. 8) Bizz[b:941d58e2cb][/b:941d58e2cb][/quote:941d58e2cb] je le savais :D :siffle: pr la SHL,je ne suis pas prete à l'adopter :oops: mais faut dire que je n'ai jamais vu à quoi ça ressemblait,comment on l'attache à la culotte??... pr le coup de l'entretien,no comment :evil:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 11:02
[quote:9f6464e57c="pitite"]de toute facon que l'on fasse n'importe quel choix on est toujours jugé....mais moi j'ai envie de dire !!! on a quand même le droit de faire ce que l'on veut!!!!!![/quote:9f6464e57c] :top: :top:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 12:27
nous aussi on t'aime la souris, mais tu vas encore plus m'aimer quand je vais te dire que ta couche sera finie cette semaine!! donc je te mp pour l'envoi.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 12:27
Coucou Mais dis donc on ne vous arrete jamais !!! On part le temps d'un week end et on revient 10 pages a lire... Est ce que je vais etre traitée d'extremiste si j'extermine le chien de mon voisin qui fait qu'aboyer sur l'autre voisine qui est dehors en train de cuire sa ptite cotelette de porc :lol: :lol: :lol: :lol: Il me broute ct' animal !!!! La mooncup : a vous lire, je tenterai bien alors que y a 6 mois, je me disais beurk mais comme disait "jesaisplusqui" ca peut pas etre crade que les tampons (vu comment on les met.. c'est beurk aussi...). enfin pour l'instant compter pas sur moi pour tester, pardis :lol: :lol: :D Maxoupicchu : ton hom peut postuler à Nantes : ils seront surement en ligue 2 l'année prochaine hi hi hi !!! Pis Nantes question climat c'est pas trop mal.... Le choc entre le sud et ta picardie d'amour ne sera pas trop brutal... Moi aussi j'ai des soucis de nom de famille : je suis pas marriée non plus et issue d'une famille de rital, une pure, une vraie, la famiglia, celle qui se deplace a 50 pour un mariage, celle qui complote, celle qui s'embrasse... Voui voui tout ca !!! Du coup des fois : les mamas on nous regarde d'un sale oeil ... m'enfin.... Allez c'est l'heure d'aller manger.... Papotez pas trop je pourrais pas suivre sinon ... :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 12:35
super, Merci Nala, il est beau!! je suis contente mes cups arrivent jeudi, donc jeudi aprem elles seront sur mon site
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 12:45
[quote:c800e6de40="nala336"]Coucou les filles !!!! Je me permet une petite incrustation... Je vous présente...; tadaaaaaaaaaaaaa [color=blue:c800e6de40][size=24:c800e6de40][b:c800e6de40]Kenji !!!! [/b:c800e6de40][/size:c800e6de40][/color:c800e6de40] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/kenji,f0a39e516381e8fa0ef4b258b6f15da4.jpg.html][img:c800e6de40]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/f0a39e516381e8fa0ef4b258b6f15da4.jpg[/img:c800e6de40][/url][/quote:c800e6de40] merci beaucoup nala,pr nous montrer des choses comme ça tu peux t'incruster tous les jours!! embrasses linda et kenji pr nous :wink: ninie :arrow: je fais de la pub sur mon post,elles attendent ttes le premier jour de mes vilaines :lol: alors je penserais à toi si ça les interesse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.