Posté le : 27-04-2009 à 11:45
[quote:b3982a0055="lasourisverte"]Je dois avoir de la chance, car au taf, une ergo enceinte aussi m'a parlé portage, allaitement exclusif, langue des signes et CL.. ou alors, dans le social nous sommes toutes des hippies allumées! 8) [/quote:b3982a0055]
Non je pense pas qu'il y ait beaucoup de hippies dans le social... :?
Moi à mon taf, c'est carrément l'inverse et du coup, je passe vraiment pour une ET.
Mais bon, petit à petit, j'arrive à faire changer mes collègues d'avis pour les CL et la coupe menstruelle donc je suis contente :lol:
Et je rejoinds Dara qu'il faut montrer aux gens à quoi ressemblent les CL et leur faire toucher pour les convaincre :wink: J'ai converti 2 collègues aux lavables avec le cours que j'ai donné au taf :D
Je pense que même si les travailleurs sociaux ne sont malheureusement pas tous des hippies, y'a quand même beaucoup de gens ouverts d'esprits :lol:
Et sinon, je sais plus qui posait des questions sur le lait d'amandes...
Alors ça se trouve soit en boutique bio (en brique et en poudre), soit en grandes surfaces en brique sous la marque bjord dans le rayon bio et pas le rayon lait car faut pas faire de concurrence au lait de vache :roll:
En boutique bio, les marques qui sont bien sont ecomil, la mandorle et de bardo et c'est bien plus économique d'acheter en poudre. Mais pour commencer, c'est bien de faire gouter déja le lait en brique à nos bébés avant d'acheter une grosse boite en poudre.
Daljaa, contente que ta puce aille mieux :D