Le gang des laveuses, entrez dans la secte! (Page 28)

Discussions

Auteur
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 14:32
Ouaip je bien les coordonnées du magnetiseur Ecoute tu vien quand tu veux... Maintenant que je suis en congé mat'... suis over dispo... Aviva tu fai ta glace sans sorbetiere??? Je sais pas si je peux en faire comme ca...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 14:35
[quote:efdeaf688d="Kusai"]Hello, Je cherche un petit renseignement pour des couches "grandes tailles" Mon fils a 7 mois et je suis déjà au réglage max des bumgenius, et en taille L des hugga buns (font pas XL) Je me pose des questions sur la suite, car elles vont finir par devenir petites avant qu'il soit propre !!!! Des conseils sur des couches qui taillent "grand" ? Merci[/quote:efdeaf688d] Néonature fait des 12/20kg
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 15:26
coucou! la souris :arrow: et non,tjs pas de soleil ici :( du coup je viens de me faire une sieste qui m'a fait du bien :lol: mais ça donne absolument pas envie de sortir :? dara :arrow: la chance,du soleil!!!!! 8) t'es pas cool de ns narguer comme ça :bou: :mdr: (moi aussi je pense à quentin qd j'entends bordeaux,c'est grave? :oops: ) aviva :arrow: oh moi je veux bien ta recette de glace à la banane...(moi gourmande??? :nan: :nan: :siffle: ) ici ça va,je suis déçue car zhomme veut pas que j'achètes 3 fuzzi à la dame,du coup que 2,mais j'en ai pas assez pr qu'il soit tout le tps en lavables,du coup il en a que 2 par jour sr les fesses :( m'en fiche,mon homme,je l'auraisà l'usure :lol: j'en achète que 2 en mai,mais il m'a rien dit pr juin :lol: :oops: accro vs dites? j'assume bonjour,je m'appelle marion et je suis couchofile depuis klk tps :oops: allez je file car je raconte que des couneries :roll: bisous bisous :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 15:30
c'est moi ou on a pas vu linda depuis hier? :think: :siffle:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 16:12
[b:c8d5aad2c3][color=blue:c8d5aad2c3]coucou les filles, C'est vrai ça ![/color:c8d5aad2c3] [color=red:c8d5aad2c3]Linda [/color:c8d5aad2c3][color=blue:c8d5aad2c3]est partie ?? Ici, ça y est le temps pourri est revenu....pfff, hier on a été aux bois, on n'avait qu'à se baisser pour cueillir le muguet.... Guillaume s'est bien défoulé... :lol: [/color:c8d5aad2c3] [color=red:c8d5aad2c3]Fautgratterdede[/color:c8d5aad2c3][color=blue:c8d5aad2c3] : Re-bienvenue ! Je me souviens de toi et je lisais assidument tes expériences et celles de Chupss, je me suis décidée tard (vers les 13 mois de Guillaume) mais il est 100 % en lavables aujourd'hui et BB2 (pas encore là... :? ) y sera également... :wink: [/color:c8d5aad2c3] [color=red:c8d5aad2c3]Valérie[/color:c8d5aad2c3][color=blue:c8d5aad2c3] : toujours malade ?? Pis, je ne me rappelle plus de quoi vous avez dans toutes ces pages que je viens juste de lire... :oops: Je suis pas très en forme, je vous laisse... Biz'[/color:c8d5aad2c3][/b:c8d5aad2c3]
Maman allaitante et travailleuse
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 16:42
Coucou les filles! Vous allez trop vite pour moi! Dans "infobébés" ils parlent des CL, en fait c'est un HS Bio, c'est intéressant mais ils disent que les laits végétaux provoquent de graves carences pour les pitchouns :shock: :shock: , ma pédiatre m'a dit pareil, par contre elle n'avait pas d'avis sur le lait de jument et je n'arrive pas a trouvé d'études scientifiques sur le sujet! Que croire??? Sinon, mon père m'a appelé vendredi pour me dire de me mettre sur france inter car ils parlaient des CL et il me disait que dans les jetables il y avait plein de produits dégueu, je lui expliquais que c'était notamment pour ça qu'on passe petite puce en lavables! J'étais trop contente, mon père a 68 ans!! Ah oui, réflexion de la pédiatre("bio") (j'avais mis ma puce en lavable exprès :twisted: ): "ah vous êtes passé à 3 machines par jour et vous avez un grand jardin?" ben elle m'a déçue grave :cry: [b:e9b41508d9]AM13[/b:e9b41508d9] :arrow: pour l'eczema de ma puce on lui donne un traitement de fond en homéo et de la cortisone quand c'est trop énorme, et hydratation à fond! (je suis allée voir un dermato, sert à rien :evil: :evil: ) m'a même pas répondu sur le cérat! :oops: :oops: :oops: pour le roman
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 16:44
Pour la glace à la banane (d'autres fruits sont possibles je suppose mais pas testés) il faut mixer environ 200g de banane avec un sachet de sucre vanillé. Tu rajoute environ 150g de yaourt nature, puis délicatement 100g de crème fraiche montée en chantilly bien ferme. Une fois que tout est bien melangé, tu mets dans des pots et hop au congelateur. Moi aussi j'ai craqué et acheté beaucoup de couches depuis quelques temps, ce qui va permettre que d'ici environ 1ssemaine-10jours, Chloé soit completement en lavable :love: ici aussi le temps n'a pas permis de sortir c'est bien dommage, car les journées sont longues pour Chloé quand elle reste à la maison. Ah et j'ai decouvert une recette de lessive maison (je ne sais pas si vous la connaissez mais ça à l'air sympa) bon je l'ai pas encore testé, mais ça va pas tarder. Il faut prendre du savon de Marseille (70% d'huile d'olive, et sans glycerine) En raper 100g, rajoutez 2l d'eau brulante et qq gouttes d'HE (celle que vous preferez) melangez bien. Et ça donne une consistance apparemment comme la lessive.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 16:51
Coucou les filles! Linda a accouché de Kenji, ça y est :youpi:! Je vous donnerais plus de détails plus tard quand j'en aurais. Vous pensez à mon chéri quand vous entendez parler de Bordeaux? :lol: Pour en revenir aux laits végétaux, quand on en donne, il faut donner des compléments à nos bébés avec.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 16:53
aviva :arrow: http://www.espritcabane.com/maison-verte/lessive-liquide.php voilà un lien pr la recette de la lessive, et celui ci pr l liquide vaisselle (testé et approuvé) http://www.espritcabane.com/maison-verte/liquide-vaisselle.php merci pr la recette,je testerais ça des qu'il fera beau... super pr les lavables,mois j'en ai pas beaucoup. -2 neonature nuit (que je ne peux plus mettre à max a cause des scratchs qu'il enlève!) -3 bear and ours de jour -1 fuzzi bunz je suis en attente d'une néonature,et de 2 fuzzi d'occaz... mais bon,c'est un bon début! bebenatseb :arrow: super pr la radio!!j'en ai absolument jamais entendu parler moi :( inès :arrow: oh qu'est ce qu'il ya miss??? bisous :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 16:55
[size=18:32e8ffcbbf][b:32e8ffcbbf][color=orange:32e8ffcbbf]félicitations linda!!!et bienvenue à Kenji!![/color:32e8ffcbbf][/b:32e8ffcbbf][/size:32e8ffcbbf] :youpi: :youpi: :youpi: transmets lui mes félicitations et de gros bisous à eux 2!!! merci dara :wink:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 17:21
:bravo: [size=18:b6d8252a3a]Felicitations Linda, Bienvenu Kenji![/size:b6d8252a3a] :youpi: :bravo: :youpi:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 17:41
le deal est passé,si j'arrive à vendre mes 2 néonatures de nuit à scratchs,j'ai le droit d'en racheter :D mais bon,faut y arriver quoi :oops: en + j'ai trouvé klkun sur le bon coin qui vend des fuzzi neuves à 13e,+ fdp,donc ça va... et vu que monsieur m'a dit qu'il n'avait pas d'idées cadeau pr mon anniversaire,je lui ai soumis klkes couches...donc oui je vais y arriver :lol: bisous :wink:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 17:54
[b:5437c47d3d]Maxoupicchu[/b:5437c47d3d] :arrow: elles sont en quelles tailles tes Néonature? ça pourrait peut-être m'intéresser!! :D [b:5437c47d3d]Valérie[/b:5437c47d3d] :arrow: ouais, je pense que c'était pour taquiner mais c'est très con quand même (elle dit qu'elle mange bio, mais elle parle d'extrémisme :gne: avec les laits végétaux, et tout le mouvement bio actuel :shock: :shock: :shock: , j'ai pensé à toi!!!) Petite question: hier j'ai fait ma lessive mais l'eau était dégueu (toute marron) et mon linge était tout taché, je l'ai étendu quand même pour pas que ça pourrisse la nuit et aujourd'hui j'ai relavé 3 fois (bonjour le gâchis :cry: :cry: ) et bien j'ai toujours des tâches et la polaire de ma Fuzzi est toute beige :( , vous auriez des solutions???
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 18:00
Felicitations Linda et bienvenue à ton petit garcon !!!!!! :bravo: La lessive je tentes de faire la recette du lien bientot quoi quand j'en aurais plus. En adoucissant pour le linge personne n'en met ???
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 18:00
Tente de laver à 60° avec du percarbonate de sodium. Pour ta pédiatre, je pense qu'elle fait juste partie des gens qui mangent bio pour faire bien et suivre l'effet de mode.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.