Posté le : 02-05-2009 à 23:39
[quote:c6d59180e7="lasourisverte"][b:c6d59180e7]Dara[/b:c6d59180e7] avant, j'aimais Biba et Cosmo, mais maintenant, non, je trouve cela superficiel et très axée trentenaire dynamique et parisienne.. de plus, elles ont fait quelques articles sur les CL et l'AAD, laisse tomber! :twisted:
Je ne lis plus que Grandir Autrement.. :lol:
[b:c6d59180e7]La pianiste[/b:c6d59180e7] bien essayé.. sûre qu'il en faut de l'énergie et de la conviction.. après, cela peut mettre quelques mois avant qu'ils comprennent, quand je me souviens de ce que je pensais des CL il y a deux ans et demi :oops:
Bizz[/quote:c6d59180e7]
Moi je n'ai jamais acheté de mag féminin... mais tout ce que j'ai pu lire dans les salles d'attente ou autre aucun ne m'a donné envie d'acheter... d'ailleurs souvent ya plus de pub que de lecture.
Grandir autrement j'en ai quelques uns, j'aime bien. Le premier que j'avais pris c'était sur l'AAD pour voir ce qu'ils disaient sur le sujet puisque j'allais accoucher à la maison et je l'avais trouvé bien fait.
Par contre verbaudet j'ai jamais commandé beaucoup mais alors là ils me verront plus jamais, j'avais acheté une petite table de nuit avec 3 fleurs fixées derrière, et en fait leur système était tellement pourri que 2 des fleurs ont tenues 10 minutes après que j'ai monté la table, ben oui ma fille qui avait pas 2 ans a vu les fleurs qui sortaient de 3 trous elle a voulu les prendre, et ça s'est cassé en 2 minutes où je n'étais plus dans sa chambre en plus elle aurait pu se blesser, bonjour la qualité. Et bien sûr j'ai envoyé un mail pour expliquer le pb car je ne trouvais pas d'adresse et bien jamais eu de réponse. :evil: