Le gang des laveuses, entrez dans la secte! (Page 26)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 22:48
bienvenue fautgratterdede :wink: alors comme ça tu es toi aussi abonné au tps de merdoume? :lol: lapianiste :arrow: contente de voir que tu penses comme moi pr la coupe!! :wink: pr ta copine,j'en ai des comme ça ds mon entourage (ma soeur d'ailleurs!!) c'est de la folie comme onpeut dégoutter les gens :lol: dara :arrow: moi aussi j'adorais cosmo,mais depuis que max est né,je n'ai plus le tps de le lire,et ça ne me manque pas...mon seul moment "côn";c'est public :oops: am et lasouris :arrow: oui d'abord le mariage,et si on pouvait enchainer le + j'aimerais bien :lol: (bin voui,comme ça je serais pas très enceinte pdt l'été,je pense à tout :lol: )
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 22:49
HS : le lait d'amande est vachement epais!!! c'est comme ça vous ou je suis tombée sur un pas bon? en meme temps j'ai quand meme fini la brique lol!! apres j'ai essayé le lait de riz ( pas mauvais) et demain c'est lait d'avoine, en tout cas ce matin Léa a bu son lait d'avoine sans probleme!! mais y a t-il pas de risque de carences pour les enfants?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 23:00
Fais une recherche sur EE, Daljaa a fait des posts dessus Edit: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=114917&highlight=lait+v%E9g%E9tal Tiens Ninie
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 23:28
[quote:2fc47aec8d="la pianiste"]Je lui ai montré toutes mes couches, je lui ai expliqué comme c'était facile mais elle a eu l'air dégoutée, et puis on ne peut pas forcer les gens qui ne veulent pas, je crois que c'est une prise de conscience individuelle qu'il faut avoir. Je ne m'avoue pas vaincue, de toute façon j'en parle beaucoup autour de moi, et aussi de l'allaitement, du bio, des mentalités à changer!! Moi aussi j'ai évolué, j'espère évoluer encore, il n'y a pas de raison pour que les autres n'évoluent pas aussi à leur tour![/quote:2fc47aec8d] Oui les gens pensent pas que le pipi et le kk peuvent attérir dans quelque chose qui soit lavable, pour eux c'est trop dégueu... T'as raison te laisse pas abattre, comme ça ils sauront que ça existe au déjà.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 23:28
Re J'espere pour vous aussi que l'été sera pas trop chaud En meme temps a Gre il fait chaud tous les étés car la cuvette ca laisse pas passer le vent... Val reste bien dans ta campagne pendant les chaleurs... :wink: :wink: T'as fai fumer la CB... c bien comme ca je me sen moins seule... Franchement lache toi pour la mooncup, c genial... AM aussi... fonce... Sympa le theme jardin zen, zaime beaucoup... [b:aecd79b169]Aurel'[/b:aecd79b169] C'est un plaisir de te relire... [b:aecd79b169]la pianiste[/b:aecd79b169] Courage pour convertir les gens aux CL... Moi avec toutes mes cops une seule a franchi le pas avec ses juju et le papa les mettai tout le temps en jetable du coup elle a laché l'affaire... Par ici les mentalités changent un peu... Le conseil general a publié un prospectus avec l'aide de la patrone de mon petit oko... Ils ont fai une video aussi et une reunion avec les creches du coin... Pleins sont interressés pour passer en lavables... [b:aecd79b169]Ninie[/b:aecd79b169] Pour les laits vegetaux si tu fais du 100% pour les ptiots mieux vaut les completer ( huile de bourrache, de poisson ou spiruline... ) BIZ
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 23:30
Merci Dara mais je dois etre blonde car je trouve pas!!! Merci chupss et je trouve où ce complement?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 23:32
Je t'ai mis le lien :cryout: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=114917&highlight=lait+v%E9g%E9tal Je le remets :siffle:.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 23:36
oups merci j'avais pas vu!! :roll:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 23:39
[quote:c6d59180e7="lasourisverte"][b:c6d59180e7]Dara[/b:c6d59180e7] avant, j'aimais Biba et Cosmo, mais maintenant, non, je trouve cela superficiel et très axée trentenaire dynamique et parisienne.. de plus, elles ont fait quelques articles sur les CL et l'AAD, laisse tomber! :twisted: Je ne lis plus que Grandir Autrement.. :lol: [b:c6d59180e7]La pianiste[/b:c6d59180e7] bien essayé.. sûre qu'il en faut de l'énergie et de la conviction.. après, cela peut mettre quelques mois avant qu'ils comprennent, quand je me souviens de ce que je pensais des CL il y a deux ans et demi :oops: Bizz[/quote:c6d59180e7] Moi je n'ai jamais acheté de mag féminin... mais tout ce que j'ai pu lire dans les salles d'attente ou autre aucun ne m'a donné envie d'acheter... d'ailleurs souvent ya plus de pub que de lecture. Grandir autrement j'en ai quelques uns, j'aime bien. Le premier que j'avais pris c'était sur l'AAD pour voir ce qu'ils disaient sur le sujet puisque j'allais accoucher à la maison et je l'avais trouvé bien fait. Par contre verbaudet j'ai jamais commandé beaucoup mais alors là ils me verront plus jamais, j'avais acheté une petite table de nuit avec 3 fleurs fixées derrière, et en fait leur système était tellement pourri que 2 des fleurs ont tenues 10 minutes après que j'ai monté la table, ben oui ma fille qui avait pas 2 ans a vu les fleurs qui sortaient de 3 trous elle a voulu les prendre, et ça s'est cassé en 2 minutes où je n'étais plus dans sa chambre en plus elle aurait pu se blesser, bonjour la qualité. Et bien sûr j'ai envoyé un mail pour expliquer le pb car je ne trouvais pas d'adresse et bien jamais eu de réponse. :evil:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 23:43
genial!!, bon je vais definitivement arreté le lait de vache, mais bon faut que je lui donne des complementsn, par contre si Daljaa passe dans le coin : est ce que tu sais jusqu'à quel êge les compléments? ou si quelqu'un sait?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 23:46
re un hs les filles : par quoi je peux remplacer la cortisone en crème ? le lait de jument c'est a partir de quel age qu'on peut le donner ?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 23:49
[quote:d4594c565a="AM13"]re un hs les filles : par quoi je peux remplacer la cortisone en crème ? le lait de jument c'est a partir de quel age qu'on peut le donner ?[/quote:d4594c565a] c'est pour quel usage la crème? le lait de jument je crois que tu peux dès la naissance puisque c'est le plus proche du lait maternel.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 23:49
[quote:4800e52f61="AM13"]re un hs les filles : par quoi je peux remplacer la cortisone en crème ? le lait de jument c'est a partir de quel age qu'on peut le donner ?[/quote:4800e52f61] le lait de jument c'est à partir de la naissance
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 23:52
Ok pour le lait de jument merci ! Weka : Pour la crème c'est pour mon fils il fait des méga plaques d'exzema qui lui gratte et se gratte a sang. Mon doc m'a donné efficort mais là ça allait mieux et hop ça revient j'ai pas trop envie d'encore lui mettre cette crème... bon si y a que ça je lui mettrai mais j'aimerai savoir s'il existe autre chose. Apparemment c'est une réaction quand il joue dans l'herbe et dehors. Il avait aussi en meme temps que la crème le sirop aérius.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 23:54
Roooo ca papote dur ici !!!! A peine partie et voila une page [b:6b6509fba8]SourisVerte [/b:6b6509fba8]: tjs aussi verte la souris : Moi aussi je me souviens de toi .. Et va pas dire que je fais partie des murs de ce forum mais c'est vrai que quand j'ai débarqué ici, nous n'étions pas nombreuses en laveuses .... hein chupss, on est des vieilles ... mais super contentes que ca se developpe aussi bien ... [b:6b6509fba8] AM13 [/b:6b6509fba8]: merci bien !!! [b:6b6509fba8]D a r a [/b:6b6509fba8]: Merci pour le pseudo ... La puce a 2 ans passé oui faut que je pense a actualiser la signature :? :? :? Je confirme que la conversion aux lavables est dur !!! j'ai fait les frais de plusieurs nourrices .... faut se montrer intransigeantes et pis les gens qui n'y croient pas bah tant pis pour eux... Ils ont qu'a regardé plus loin que le bout de leur nez et dans 4 ou 5 ans quand ils verront des Q en couches lavables ils se souviendront de nous ... [b:6b6509fba8]Maxoupicchu [/b:6b6509fba8]: tu parles du temps oué .... Une deprime totale, mais ca n'empeche pas de faire les carreaux au bon vinaigre d'alcool po cher... Merci pour les couseuses.. faut que je vois ca de plus pres sans trop trainer.. Bises :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.