Semaine internationale des couches lavables :) (Page 2)

Discussions

Auteur
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 14:37
[quote:3ccac149f8="bene20"]oh merci ces simpas mais la moi en turquoise si tu veut bien j'ai donc besoin d'une autre facture dans ce cas desolé faut peutetre qeu je te redident ce que je te prend 2 couches et 2 insert et l'echarpe et moi ces benedicte au cas ou tes eu plein d'autre commendes ces jour si :idea: encore merci[/quote:3ccac149f8] Je te fais la facture ce soir ! :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 15:35
ok merci
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 19:27
[color=darkred:65982c9320][b:65982c9320]Bonjour à toutes, en autorisant certaines mamans utilisatrices de couches lavables à créer le topic " Les lavables des "Mamans-Couseuses"", nous savions pertinemment que ce serait là l'occasion pour certaines créatrices de couches de trouver un moyen de se faire connaître. Ceci a donc été décidé en toute connaissance de cause. En revanche, les posts 100% publicitaires de ce type me mettent personnellement très mal à l'aise car ils vont totalement à l'encontre de notre politique générale sur les forums (= 0 pub). J'invite donc les mamans couseuses qui souhaitent se faire connaître, ou qui souhaitent répercuter des offres promotionnelles, à ne le faire que sur le post-it "Les lavables des mamans-couseuses". Merci de votre compréhension.[/b:65982c9320][/color:65982c9320]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.