Posté le : 02-05-2009 à 01:24
[quote:73ed5c8167="My-Li"]Merci à toutes pour vos réponses :wink:
J'ai essayé d'appeler plusieurs fois LPP mais j'appelle jamais aux bons créno :? donc j'ai envoyé un mail mais pas de réponse donc je vais les rappeler lundi dans les bons horaires...
[quote:73ed5c8167="weka"]Le mieux c'est que tu les contacte, pour un défaut de fabrication tu as 6 mois pour leur renvoyer! [b:73ed5c8167]Il faut bien sûr que tu n'ai pas utilisé ni lavé la couche[/b:73ed5c8167], demande leur ils t'enverront le doc par mail que tu dois remplir et leur renvoyer avec la couche et après ils te rembourseront les frais de retour si effectivement c'est un défaut de confection.[/quote:73ed5c8167]
C'est pas le cas, j'ai lavé 5 fois les couches avant de les utiliser une fois chacune donc je pense que c'est raté pour les renvoyer :oops:
Je vais quand même rappelé lundi et s'ils ne veulent pas que je leur renvoie, je vais essayer la méthode de doulili et si ça marche pas, je les renverrai à BearAndOurs, merci beaucoup pour ta proposition :wink: je n'avais même pas pensé à cette solution et je trouve ça super que les mamans couseuses puissent nous aider dans ce genre de situation :lol:
Je vous tiens au courant en début de semaine :wink:
Biz[/quote:73ed5c8167]
Ah oui, ben non en fait suis nouille c'est pas grâve si tu as lavé, si c'est un problème de confection en plus ils te changeront les pressions pas la couche je te copie colle le texte.
c'est la fin du texte qui m'avait embrouillé.
Donc c'est bon je pense.
[i:73ed5c8167]PROCEDURE A SUIVRE POUR TOUT RETOUR DE MARCHANDISE
1°- Au préalable veuillez contacter votre revendeur afin d’obtenir un accord de retour de marchandise :
2°- Apres accord de retour adressez nous le produit défectueux sans les parties amovibles si elles ne présentent pas de défaut, accompagné de la fiche retour complétée située en annexe de ce document.
3°- De manière générale les produits sont garantis 6 mois contre tout défaut de fabrication.
4°- Pour tout retour d’article du fait d’une erreur du client, les frais de port de retour et de réexpédition du produit resteront à la charge du client qui devra joindre à son envoi un chèque du montant de frais de réexpédition, dans le cas contraire MLPP conservera le retour durant 2 mois maximum puis il sera considéré comme propriété de MLPP . Dans ce cas précis, l’article devra être retourné NEUF et non lavé.
5°- Tout retour doit être accompagné de la facture d’achat mentionnant la date et le lieu d’achat, dans le cas contraire il ne sera pas traité.[/i:73ed5c8167]