Quelle surjeteuse choisir...

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 16:18
Avis aux mamans couseuses ça fait un moment que je compte investir dans une surjeteuse mais je n'arrive pas à me décider, j'ai bien vu quelques avis sur le net mais si vous pouvez me donner votre avis sur la votre merci! puisqu'apparement c'est un peu complexe pour l'enfilage des fils sur certaines. merci!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 16:35
Moi j'ai une pfaff c'est le top
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 16:45
ok merci !
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 09:49
[quote:e006653882="weka"]ok merci ![/quote:e006653882] Moi j'ai une Baby Lock, elle s'enfile toute seule et est super simple à régler !!! Surtout, n'achéte pas celle de La Maison de Valérie, c'est de la m..... !!!! Je me suis fait avoir l'année dernière : si tu veux sujeter plus d'une épaisseur, les pointes de la plaque à aiguilles cassent et c'est une pièce qui ne se change pas sur cette machine !!! Cela fait 6 mois que je me bagarre avec eux pour un remboursement ! Du coup j'ai dû réinvestir dans une autre machine, la Baby Lock et celle là est top !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 12:49
[quote:303df9bcc8="BearAndOurs"][quote:303df9bcc8="weka"]ok merci ![/quote:303df9bcc8] Moi j'ai une Baby Lock, elle s'enfile toute seule et est super simple à régler !!! Surtout, n'achéte pas celle de La Maison de Valérie, c'est de la m..... !!!! Je me suis fait avoir l'année dernière : si tu veux sujeter plus d'une épaisseur, les pointes de la plaque à aiguilles cassent et c'est une pièce qui ne se change pas sur cette machine !!! Cela fait 6 mois que je me bagarre avec eux pour un remboursement ! Du coup j'ai dû réinvestir dans une autre machine, la Baby Lock et celle là est top ![/quote:303df9bcc8] Ah oui j'en ai entendu du bien c'est la babylock imaginé qui s'enfile toute seule c'est ça? sinon les autre babylock ont l'enfilage automatique du boucleur seulement ... Merci pour l'indication, je ne pensais pas prendre celle de la Maison de Valérie, j'espère qu'ils vont te rembourser ou du moins te réparer la plaque pour que tu puisse revendre la machine vu que c'est sous garantie. Tu as raison ne lâche pas l'affaire. J'en veux une pas trop chère non plus mais y mettre quand même assez pour avoir quelque chose de sûr, j'ai vu un peu les fonctionnalités différentes et j'ai retenu la pfaff PFAFF COVERSTYLE 4850 surjeteuse/recouvreuse que je peux avoir à -10% ou une babylock maintenant faut que je choisisse lol merci pour ton aide! J'irai voir sur place dans un magasin avant de me décider.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.