Couche kushies

Discussions

Auteur
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 12:44
coucou je suis une future laveuse du coup je cherche toutes les infos et j'ai trouvé cette marque pas cher (kushies, couches canadiennes) mais je ne sais pas si elles sont bien, est-ceque quelqu'un les connaît? est-ce que petit prix=mauvaise qualité? est-ce que vous pouvez me conseiller des marques sachant que ma fille est potelée! biz
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 13:32
couches : bamboozles (à condition d'avoir une machine qui essore bien et un sèche-linge !) culottes : motherease site de commande : babykind.uk
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 13:39
Coucou, Alors tu as plein d'avis sur ce lien : http://sites.google.com/site/aviscoucheslavables/Home et sinon, viens discuter avec nous : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=120202 Moi, je suis toute nouvelle laveuse mais les autres ont plus d'expérience et t'aideront. Biz
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 16:08
J'avais vu cette couche au début de mes recherche mais on me l'a déconseillé car elle ne tenait pas plus de 2H, si tu veux rester avoir un meilleur rapport qualité prix prends plutot des thirsties (en tout en Un ou système classique), le système classique commence a 11€ la couche. Tu trouveras cette marque un peu partout sur les sites bio.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 18:07
merci les filles! finalement je commence avec les "mamans-couseuses" je me dis qu'il vaut mieux que ça leur profite à elles plutôt qu'au grosses boîtes! biz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 18:21
[quote:4973d5c270="bebenatseb"]merci les filles! finalement je commence avec les "mamans-couseuses" je me dis qu'il vaut mieux que ça leur profite à elles plutôt qu'au grosses boîtes! biz[/quote:4973d5c270] ça c'est gentil
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 18:22
excellente idée! je n'ai que des couches de mamans couseuses et j'en suis ravie,donc je te conseille à 100% ninie (néonature)et bears and ours :wink: bonne continuation :wink:
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 21:12
En toute objectivité est en toute franchise, je viens moi aussi te donner mon avis sur les Kushies, ayant commencé avec cette marque pour Berën. Elles sont raides ( le pul extérieur est dans une matière trés rigide et plus épaisse que le pul utilisé d'ordinaire ), deviennent raides aussi à l'intérieur au fil des lavages, sont longues à sécher. J'avais pris des Kushies 4/10 kgs, le système tout en un. J'ai eu des fuites mais pas tout le temps mais elles n'ont pas tenu jusqu'à 10 kgs. A peine Berën a fait 7 kgs que j'ai dû les revendre. Voilà !
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 21:17
Ça me semble plutôt bien, si ce n'est que j'aime mieux les pressions ! :)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 01:50
euh j'ai du mal a trouver, tu parles des TE2 ? comme celle ci par exemple [URL=http://img18.imageshack.us/my.php?image=couche.jpg][img:928b9de8c5]http://img18.imageshack.us/img18/9038/couche.th.jpg[/img:928b9de8c5][/URL] Si c'est bien ça, j'en ai acheter 1 pour mon fils .. elle taille petit !! (13kg il ne rentre plus dedans) Puis niveau pratique, j'trouve ça bof personnellement ... :roll:
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 09:53
Et puis tu vas voir, les TE1 font de jolis ptis popotins !!! Tu peux jeter un oeil sur mes créations ( le lien est dans ma signature ), je suis la créatrice de la marque Bear And Ours.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.