Couches de lidl = couches pa pers (Page 2)

Discussions

Auteur
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 11:14
moi c'est body avec une taille de plus, et maintenant je lui attache meme plus le body, je rentre dans le pantalon pour ne pas qu'elle ait le dos à l'air
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 15:28
coucou Moi un mix de tout j'ai des body bio frugi coton bio, coupés spécial couche lavable ils sont de superbe qualité par contre ma fille de 2 ans rentre encore allègrement dans du 18 mois même avec ses lavables car elle est toute fine mais ça taille grand aussi je pense. Car ma fille de 8 mois et demi à du 6-12 mois et alors que le 12 mois en vêtement est très juste maintenant elle a encore pas mal de marge dans ses body frugi. Sinon elles ont des body basics taille normale par rapport à leur âge et ça va niquel à part la nuit comme j'utilise couche + culotte c'est plus volumineux donc la nuit j'en met pas ou je ne les ferme pas, ou je mets un frugi sinon pti tee-shirt mais que quand il fait moins frais, ou si elle est en robe parce qu'elle bouge tellement que sinon ça remonte et elle a le bas du dos à l'air.
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 09:39
Pareil que Lasourisverte : je ne veus pas cacher les CL !!! :lol: Alors c'est T shirt !
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 21:18
D'accord avec ninie : tu décrasses direct ! :wink:
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 09:32
:P J'ai reçu du Bisounours Rêves Etoilés, pour celles qui voulaient des couches avec ce motif ( il part super vite ! :P ), profitez-en !!! J'ai aussi du Tigrou fond bleu pour celles qui n'auraient pas encore leur Tigrou-Queue !!! Et pour celles qui n'aiment pas les motifs Disney, j'ai des tas d'autres motifs super beaux, je viens d'en recevoir de nouveaux que je vais mettre aujourd'hui sur mon site ! lillyr : Oui, rentre la polaire auntant que tu peux ! Plus tu vas laver ton insert et plus il va absorber !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.