Couches de lidl = couches pa pers

Discussions

Auteur
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 17:06
Coucou, voila tout est dans le titre... Je m'explique, j'avoue, on veut toutes le meilleurs pour notre bébé et on pense donc dessuite aux super couches Pa*pers, pas vrai??? rien de mieux pour notre bébé.. alors rappelons le tarif, pour les new baby =) 32 couches pour 10,96€ ou bien les baby dry 45 pour 10, 45€ Alors je souhaiterais vous parler des couches du magasin Lidl =) 62 couches pour 7,69 € et elles ont exactement les même qualités que les pa*pers car elle sont apparemment fabriqués par le fournisseurs. J'ai donc testé en restant septique.. et ... bonheur... pas de fuite, de belles fesses.. PARFAITES...Alors mesdames, essayez , vous n'aurez rien a perdre (peut etre 7 euros si elle ne vous conviennent pas..) ou au contraire vous ferez de belles économies. car apparemment, en achetant pampers, vous payez juste le mot PAM**PERS Alors racontez moi par la suite.. Bis a toutes Audrey
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 17:28
salut miss! en effet,j'ai commencé par les couches huggies,mais au bout d'à peine un mois j'ai arreté car il avait tjs des fuites..j'ai testé les liddl,j'en ai été ravie,puis une amie m'a montré les aldi,et là,j'en suis +++ que ravie,je les trouve encore mieux que les liddl,et le prix est + que raisonnable. bon,à coté,j'essaie de me mettre aux lavables petit à petit,car que ce soit pamperx,lidd,huggies...les cochonneries qu'il ya dedans sont les mêmes! bonne soirée :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 17:38
Bonjour Oui ici aussi parfois c'est lidl ou auchan ou même carrefour. Par contre une chose est sur je n'achete + de marques car deja les autres vont tr&és bien et ayant investi dans les lavables je ne vais pas me ruiner a acheter des jetables! Donc Elles sont bien mais ne vont peut être pas aller sur tout les bébés. Il faut essayer!
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 17:48
par contre ne pas acheter les monoprix y'a presque tout le temps des fuites !
harmone87 60 messages
harmone87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 17:50
et comment sapelle la marque des chez lidle.sinon moi j'ai un bebe cach a coté de chez moi et pour mon premier je lai prenaient la bas cétait les 172 couche pour 21euroenfin ya 3 ans.et apres vers 8,9 mois je suis revenu a nos onne vieille pampers car apres les fuite bonjour.ais pour mon 2eme qui ne devrais plus tarder jaimerai essayer kan meme pour voir si pour apres celles de bebe cach sa me va ce serait bien surtout economik car les couche c'est tres cher.surtout que pour revenir a pampers j'ai souvent etit decu pas pour les fuite mais a 2ou 3 reprise je sios tomber sur des cartons de couches ou il y avait la moitié des qui n'avait pas de scratch.vraiment decu c'est la que lo ce ren compte que meme en metant le prix cest pas forcement la qualité qui suit. et quant on arrive au deuxieme bebe on evite de reproduire les meme depence inutil.mais sans vouloir offencé qui que se soit moi pour mon premier il etait hors de question de prendre quelque chose en sous marque alors qu'aujourd'hui il ne veut plu manger de gateau petit lu ou autre marque mais en revanche ceux d'aldi il en rafol. merci pour linfo c cool je vais essayer
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 18:33
SALUT la marque des couches de lidl est " TOUJOURS" bIS AUDREY [quote:55ead1f670="harmone87"]et comment sapelle la marque des chez lidle.sinon moi j'ai un bebe cach a coté de chez moi et pour mon premier je lai prenaient la bas cétait les 172 couche pour 21euroenfin ya 3 ans.et apres vers 8,9 mois je suis revenu a nos onne vieille pampers car apres les fuite bonjour.ais pour mon 2eme qui ne devrais plus tarder jaimerai essayer kan meme pour voir si pour apres celles de bebe cach sa me va ce serait bien surtout economik car les couche c'est tres cher.surtout que pour revenir a pampers j'ai souvent etit decu pas pour les fuite mais a 2ou 3 reprise je sios tomber sur des cartons de couches ou il y avait la moitié des qui n'avait pas de scratch.vraiment decu c'est la que lo ce ren compte que meme en metant le prix cest pas forcement la qualité qui suit. et quant on arrive au deuxieme bebe on evite de reproduire les meme depence inutil.mais sans vouloir offencé qui que se soit moi pour mon premier il etait hors de question de prendre quelque chose en sous marque alors qu'aujourd'hui il ne veut plu manger de gateau petit lu ou autre marque mais en revanche ceux d'aldi il en rafol. merci pour linfo c cool je vais essayer[/quote:55ead1f670]
harmone87 60 messages
harmone87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 21:17
merci beaucoup je vais essayer kan mon petit lou sera arriver et je te redirai bonne soirée
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 16:45
Graou, Graou ... :lol: :lol: Trop mimi. BIZ :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 22:25
[color=blue:404ff2ca86][b:404ff2ca86]whouah, ce qu'elle a changé !!! trop mimi cette petite... :wink: [/b:404ff2ca86][/color:404ff2ca86]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 22:29
[quote:3c4e30aeb4="audreymiss"]Coucou, voila tout est dans le titre... Je m'explique, j'avoue, on veut toutes le meilleurs pour notre bébé et on pense donc dessuite aux super couches Pa*pers, pas vrai??? [b:3c4e30aeb4]rien de mieux pour notre bébé..[/b:3c4e30aeb4] alors rappelons le tarif, pour les new baby =) 32 couches pour 10,96€ ou bien les baby dry 45 pour 10, 45€ [/quote:3c4e30aeb4] [color=blue:3c4e30aeb4][b:3c4e30aeb4]Si, si, largement mieux : les lavables.....!!![/b:3c4e30aeb4][/color:3c4e30aeb4] :siffle:
Maman allaitante et travailleuse
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 08:34
:lol: mdr j'ai eu la meme reaction ines! mais avant de passer aux lavables, j'ai longtemps acheté des huggies...et j'ai un jour tenté les lidl et en effet elles sont super, mais ca depend toujours des bébés, de leur morphologie surtout, ici pampers a toujours eu des fuites!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 10:35
j'adore !! elle a l'air super grande la petite Jeanne, dis donc :D
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 13:26
[quote:4c6262ac1e="audreymiss"]on veut toutes le meilleurs pour notre bébé et on pense donc dessuite aux super couches Pa*pers, pas vrai???[/quote:4c6262ac1e] Heu non moi c'est comme Inès et Fanny, si je veux le meilleur je pense aux lavables et à ne surtout pas acheter pampers :mrgreen:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 15:36
[color=indigo:e7b87bb9b6]Trop belle ta puce avec sa couche !! Dis voir j'aurais une question j'ai des bearsandours taille nouveau né. Et le polaire à tendance à dépasser vers l'extérieur de la couche. Au crash test j'ai eu des fuites du coup. Tu le rentres complétement vers l'intérieur le polaire ou pas ? Bon en même temps je les avais lavé qu'une fois donc ça vient sans doute de là.[/color:e7b87bb9b6]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 15:57
un bon decrassage et ça repart
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.