Posté le : 22-03-2009 à 14:51
[quote:fbb0cf4025="ninie17"][quote:fbb0cf4025="AM13"]Coucou
Trop mignon isaac !!! super les photos avec les BL et la culotte !!!
Pour vous répondre mon soucis c'est que dès que ma fille est en lavable ben elle hurle pour le change, se débat pour pas que je lui mette sa couche quoi, une fois la couche mise elle essai de se l'arracher :shock: , ça commence par etre rouge tout doucement pour a la fin finir carrément euh... on dirait une brulure, quelques fois a des endroits ça fait des cloques. Là je vois pas trop quoi tenter... La seule solution miraculeuse c'est la jetable... là hop elle retrouve très rapidement sa jolie peau de bébé... Pour vous dire hier elle m'a foutu des lavables a la poubelle :?
Si vous avez d'autres solutions suis preneuse... car là j'arrive a bout et mon homme veut plus entendre parler de lavables...[/quote:fbb0cf4025]
malheureusement à part peut etre un bout d'eponge de coton en contact avec les fesses mais qui ne donneras pas effet au sec peut etre que!!
essaie si tu as une vieille serviette!![/quote:fbb0cf4025]
Ben j'ai déjà testé de lui mettre des couches a différent intérieur, j'ai testé les intérieur en tencel, en éponge de bambou, velours de coton, flanelle, la bum organic, la suedine, ton voile, la micropolaire, la polaire, l'éponge de coton et une intérieur microéponge. Je préfère les te1 mais j'avais pris des couches et culotte et en culotte j'ai tenté le pul, la laine et le polaire.
tu crois qu'un bout de serviette c'est différent d'une couche intérieur éponge ?
J'ai tenté aussi le décrassage, le lavage a la lessive maison, le lavage lessive bio, et lessive non bio, le lavage avec la biowashball, avec vinaigre , sans vinaigre, avec le thea tree et sans thea trea, le lavable a la main. Le prélavage , le rincage supplémentaire. le séchage a l'air libre, le séchage sèche linge.