Posté le : 24-04-2009 à 00:59
Et bien moi je suis devenue maman nature petit à petit depuis la naissance de ma fille, en commençant par l'allaitement long (j'avais envisagé au départ de sevrer ma puce à ma reprise du travail mais j'ai continué et tiré mon lait), puis produits sans paraben, cosmétiques et produits d'hygiène bio, bib sans bisphénol, arrêt du lait de vache donc passage au lait d'amandes et yaourts et flans maison, passage aux CL et liniment maison. On a aussi changé nos produits ménagers pour du bio et pour laver le sol, on a acheté un balai vapeur donc plus de produit pour le sol, juste qques gouttes d'HE dans l'eau pour parfumer :D
Et ma dernière nouveauté [b:bc3a63ee9e]Dara[/b:bc3a63ee9e], c'est la coupe menstruelle ! J'ai acheté la mooncup que j'ai testé ce mois ci et j'en suis super contente ! :D J'en avais parlé à 3 collègues avant de l'acheter et on a finalement passé commande ensemble et on en est toutes très contentes :wink:
D'ailleurs vous allez rire, à la demande d'une collègue à qui j'en avais parlé, j'ai fait un cours de CL (avec une itti, une mommy's touch et une sweet lili) et de coupe mentruelle au boulot et j'ai convaincue encore 3 autres collègues ! J'étais trop contente :D
[b:bc3a63ee9e]Souris verte[/b:bc3a63ee9e], je crois que je suis en train de me transformer en gourou :lol:
Et merci pour tes félicitations pour notre mariage :wink:
[b:bc3a63ee9e]Orély[/b:bc3a63ee9e], je t'envoie le détails des compléments alimentaires à prendre avec le lait végétal par MP :wink:
[b:bc3a63ee9e]Daljaa[/b:bc3a63ee9e] : Comment va ta puce ? Mieux j'espère :?
Et sinon, ma louloute a été conçu sur la banquette du salon :lol:
Biz