Posté le : 23-04-2009 à 14:29
[quote:317f1adbcd="Daljaa"]Je passe pour encourager celles qui arrêtent de fumer : j'ai été fumeuse aussi, pendant 1 an et demi. Par faiblesse, c'est une réponse que j'avais trouvé à une période difficile (comme beaucoup).
Je n'en suis pas fière, et j'ai arrêté en utilisant des patchs. C'était dur mais le tout c'est de vraiment le vouloir, y a que comme ça que ça peut marcher. Faut être convaincu de ce qu'on fait :wink:
En tout cas, ce mois ci ça fait 4 ans que j'ai arrêté, et je n'y pense plus du tout, ça ne me manque jamais. Ça me dégoute au contraire...
Pour en revenir à votre sujet des rencontres, moi j'ai trouvé mon chéri sur internet ! :lol:
On joue au même jeu lui et moi (WoW) et on a fait connaissance comme ça. On a d'abord été des amis proches et puis ensuite heuuu :siffle:
Un an après on s'est mariés et notre Crapulette à couettes a été conçue durant la nuit de noce, c'est pas génial ça ? :wink:
Bises[/quote:317f1adbcd]
Génial! Ben nous on est pas marié, donc pas possible. Ma "grande"puce a été conçue sous une tente dans une sorte de champs au festival musiques métisses ;)