Posté le : 19-04-2009 à 22:14
[quote="lasourisverte"]
[b:99c80ce5b8]Adeline[/b:99c80ce5b8] contente de te voir.. sympa tes Itti, j'ai guetté, quelques-unes ont l'air sympa, si tu commandes, tu me tiens au courant? :lol: Claire a jeté l'éponge, si tu veux en savoir plus, j'ai eu un mail.. :oops:
[b:99c80ce5b8][color=blue:99c80ce5b8]Oué, je veux bien essayer de comprendre... :roll:
Bon sinon, oui je te dis comment ça se passe dès que j'ai réponse, pas de problème, j'adore la bleu à pois mais ça fait fille, je trouve les pois... :lol:
Sinon, en même temps, je vais commander la fameuse JAUNE qui me manque, mon arc en ciel va être au grand complet...... :lol:
Sinon, je suis contente, le budget 2009 du CE de mon taf est ouvert et tous les ans, j'ai droit à 130 € par an pour Guillaume jusqu'à son entrée à l'école...
Donc, je vais lui acheter un vélo avec canne, car il a les jambes trop courtes pour le tricycle... :lol: et..........des couches bien sûr !!!! Bon faudra demander à Linda de Lilinappy, de bien mettre couche lavable à chaque ligne de la facture car sinon, je crains le pire.... :roll:
Pour le vélo, suis DE-GOU-TEE car il n'y a QUE des vélos Winnie, Mickey, etc.....Et je trouve ça niais et trop moche, je déteste les objets à l'effigie de..... :? ( désolée Bears and ours.....:oops:)
On va être obligée de virée les autocollants...pffff......[/color:99c80ce5b8][/b:99c80ce5b8]
Maman allaitante et travailleuse