Posté le : 17-04-2009 à 14:25
[quote:a098d84762="weka"][quote:a098d84762="la pianiste"]Bonsoir les filles,
Alors pour en revenir à mes couches Bearandours, comme ça fait déjà plusieurs lavages, au bout de 2 heures ça fuit (pas à chaque fois quand même!) et je me demandais si il ne fallait pas que j'ajoute quelque chose de plus absorbant à l'intérieur, là il y a un tissu (je crois que ça s'appelle un trempeur) avec une face chanvre et une coton bio plié en 3, est-ce que c'est suffisant pour vous en général?
Je suis bienheureuse de faire partie de votre secte moi aussi et contente de voir que c'est contagieux!!
Linda mon prénom c'est Anne-Claire, mais en général les gens confondent avec Anne-Marie ou Marie-Claire, alors je ne t'en veux pas si tu oublies encore, je finis par être habituée!!
Et encore merci pour tes réponses pertinentes...
Au fait les rougeurs de mon fils vont mieux, je ne sais pas à quoi c'était dû car je n'ai rien changé, mystère...[/quote:a098d84762]
Je n'ai pas de bearandours mais dans mes couches moi aussi je mets un insert qui se plie en trois, il est fait de 2 épaisseurs chanvre
coton bio donc comme les tiens et c'est nickel, même pour ma fille de 2ans, as-tu fais trempé tes inserts une nuit avant de relaver pour augmenter l'absorption.
Et les inserts ils sont trempés au bout de 2 heures? si oui tu peux rajouter un insert oui, ou alors c'est la couche qui ne maintient pas le pipi à l'intérieur? parceque parfois l'insert est blindé mais ça ne fuit pas, c'est peut-être la culotte qui n'est pas assez serrée à l'entrejambe?[/quote:a098d84762]
Bonne idée, je vais essayer de faire tremper une nuit, je n'y avais pas pensé!
Il est possible que ça ne soit pas très serré à l'entrejambe, mon fils est tout fin mais comme ça fait quand même des marques, je ne crois pas...