Les couches lavables, vous n'avez jamais vu ???!! (Page 27)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 00:56
[quote:c9604571fd="ninie17"]ben oui je m'en fiche du moment que c'est une classique!! classique c'est pas une TE1 :lol: une couche où il faut utiliser une culotte de protection!! qui sera donc là le shorty neonature :lol: euh quelqu'un à des nouvelles d'Archy? je vois que son post celui ci ,elle est en mode invité??? :shock:[/quote:c9604571fd] lol je crois que là il est blindé pour la nuit à moins que ce soit la culotte de protection qui fuite
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 01:04
[quote:7b29d41d04="la pianiste"]Bonsoir les filles, Alors pour en revenir à mes couches Bearandours, comme ça fait déjà plusieurs lavages, au bout de 2 heures ça fuit (pas à chaque fois quand même!) et je me demandais si il ne fallait pas que j'ajoute quelque chose de plus absorbant à l'intérieur, là il y a un tissu (je crois que ça s'appelle un trempeur) avec une face chanvre et une coton bio plié en 3, est-ce que c'est suffisant pour vous en général? Je suis bienheureuse de faire partie de votre secte moi aussi et contente de voir que c'est contagieux!! Linda mon prénom c'est Anne-Claire, mais en général les gens confondent avec Anne-Marie ou Marie-Claire, alors je ne t'en veux pas si tu oublies encore, je finis par être habituée!! Et encore merci pour tes réponses pertinentes... Au fait les rougeurs de mon fils vont mieux, je ne sais pas à quoi c'était dû car je n'ai rien changé, mystère...[/quote:7b29d41d04] Je n'ai pas de bearandours mais dans mes couches moi aussi je mets un insert qui se plie en trois, il est fait de 2 épaisseurs chanvre coton bio donc comme les tiens et c'est nickel, même pour ma fille de 2ans, as-tu fais trempé tes inserts une nuit avant de relaver pour augmenter l'absorption. Et les inserts ils sont trempés au bout de 2 heures? si oui tu peux rajouter un insert oui, ou alors c'est la couche qui ne maintient pas le pipi à l'intérieur? parceque parfois l'insert est blindé mais ça ne fuit pas, c'est peut-être la culotte qui n'est pas assez serrée à l'entrejambe?
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 06:17
Coucou, ça y est. J'ai osé mettre la sweet night à ma puce cette nuit. SUPER !!!!!!!!!!!!! Elle a tenu de 19H30 à 5H30 et aurait pu tenir plus longtemps, mais comme ma fille a fait c*c* et qu'elle était réveillée (et en pleine forme, pas comme moi :lol: ), je l'ai changée. Bon, tout ça pour dire qu'après seulement 4 lavages, cette couche est + qu'opérationnelle pour ma fille. :D Biz à toutes et bienvenue aux nouvelles
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:48
coucou, comment ça va aujourd'hui? Linda, oui c'est la ptite bamboo nuit. Je lui ai mis la couche à 20h30 et à 8h ce matin j'ai dut changer le body et le pyj :evil: mais ça n'était pas trempé comme d'hab, juste humide. Pour les mensurations de Maël: 41 de tour de taille et 26 de tour de cuisses. BiseS.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 10:54
coucou ninie! alors ma puce fait 42 cm de taille et 24 cm de cuisse pour environ 6.6 kg! je veux bien tester le shorty mais pour ça en prime je te prends une couche classique en plus!!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:19
Oui, Linda, j'ai "passé commande" à Ninie pour sa couche de nuit, mon dernier espoir :wink: dites donc il n'est pas très gai ce logo....
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 11:33
je suis dégoûtée: je voulais tester plusieurs marques de couches n'y connaissant rien, et là je viens de recevoir ma fuzzy et que vois-je? la couche est faite aux usa mais l'insert viens de chine!!! alors vite que je recoive les couches de ninie et si elles vont bien à ma puce et bien je t'en commanderais plein d'autres! mais au fait ninie il vient d'où ton tissu?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:58
merci les filles pour etre testeuse, je vous contacte par mp dans l'aprem!! Mes tissus viennent de FRance!!! pas de caca beurk ici je suis contre alors!!! sauf le pul il vient de la base de EU
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 12:09
géniale ninie alors il me tarde encore plus de les recevoir!!! sinon pour les couches neuves c'est trempage + lavage avant utilisation mais combien de lavages avant? et pour stockage couches sales à sec on fait comment?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 12:13
[quote:dcca73b848="bebenatseb"]géniale ninie alors il me tarde encore plus de les recevoir!!! sinon pour les couches neuves c'est trempage + lavage avant utilisation mais combien de lavages avant? et pour stockage couches sales à sec on fait comment?[/quote:dcca73b848] alors oui certaines font tremper, moi perso c'est un lavage et je met direct sur les fesses, certe moins longtemps, mais au bout d'un lavage elles tiennent facile 2h 2h30!! puis par la suite tu verras moi ma fille de 22 mois tiens 5h et grosse pissouilleuse!! pour le stockage, je laisse dans un seau comme ça et je lave tous les jours!!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 13:44
vous les lavez avec quoi d'autre pour remplir la machine tous les jours? j'ai vu qu'on pouvait mettre HE d'arbre à thé sur un gant dans le seau, ça suffit pour stocker 2 jours?
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:25
[quote:a098d84762="weka"][quote:a098d84762="la pianiste"]Bonsoir les filles, Alors pour en revenir à mes couches Bearandours, comme ça fait déjà plusieurs lavages, au bout de 2 heures ça fuit (pas à chaque fois quand même!) et je me demandais si il ne fallait pas que j'ajoute quelque chose de plus absorbant à l'intérieur, là il y a un tissu (je crois que ça s'appelle un trempeur) avec une face chanvre et une coton bio plié en 3, est-ce que c'est suffisant pour vous en général? Je suis bienheureuse de faire partie de votre secte moi aussi et contente de voir que c'est contagieux!! Linda mon prénom c'est Anne-Claire, mais en général les gens confondent avec Anne-Marie ou Marie-Claire, alors je ne t'en veux pas si tu oublies encore, je finis par être habituée!! Et encore merci pour tes réponses pertinentes... Au fait les rougeurs de mon fils vont mieux, je ne sais pas à quoi c'était dû car je n'ai rien changé, mystère...[/quote:a098d84762] Je n'ai pas de bearandours mais dans mes couches moi aussi je mets un insert qui se plie en trois, il est fait de 2 épaisseurs chanvre coton bio donc comme les tiens et c'est nickel, même pour ma fille de 2ans, as-tu fais trempé tes inserts une nuit avant de relaver pour augmenter l'absorption. Et les inserts ils sont trempés au bout de 2 heures? si oui tu peux rajouter un insert oui, ou alors c'est la couche qui ne maintient pas le pipi à l'intérieur? parceque parfois l'insert est blindé mais ça ne fuit pas, c'est peut-être la culotte qui n'est pas assez serrée à l'entrejambe?[/quote:a098d84762] Bonne idée, je vais essayer de faire tremper une nuit, je n'y avais pas pensé! Il est possible que ça ne soit pas très serré à l'entrejambe, mon fils est tout fin mais comme ça fait quand même des marques, je ne crois pas...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 15:40
Coucou Ca va les laveuses !!! Je suis toujours en test !!! J'ai pas encore laché l'affaire :lol: Là je vais tenter de mettre des baslles de lavables et le truc anti calcaire on verra mais je croise les doigts. Ninie si tu veux tester un shorty sur un nouveau né de 3kg170 ma fille est là :wink: bizzzzzzzzzzz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 18:50
[quote:d9a95170ba="AM13"]Coucou Ca va les laveuses !!! Je suis toujours en test !!! J'ai pas encore laché l'affaire :lol: Là je vais tenter de mettre des baslles de lavables et le truc anti calcaire on verra mais je croise les doigts. Ninie si tu veux tester un shorty sur un nouveau né de 3kg170 ma fille est là :wink: bizzzzzzzzzzz[/quote:d9a95170ba] euh ben oui j'ai encore repondu à personne mais je pourrai te le mettre dans ton colis de fringues!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:56
ninie : ok :wink: souris j'ai pris des 3-6 kg et trop grand donc rabattu sur des cacabeurk en taille 2-5 kg, là hier soir j'ai commandé un paquet de 2-4 kg wiona on va voir ce que ça donne ! romelind oui je vous dirais ce que ça donne !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.