Les couches lavables, vous n'avez jamais vu ???!! (Page 25)

Discussions

Auteur
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 22:59
Pour répondre à la question de Linda (si je ne me trompe pas de prénom??), j'utilise seulement du liniment pour nettoyer les fesses de mon fils, donc a priori ses rougeurs ne viennent pas de là... Maintenant, si Orely (je n'ai pas retenu ton prénom...) me dit que c'est passager, je vais attendre un peu.L'intérieur de la couche est en polaire, qui est une matière que mon fils supporte bien en général. Merci en tout cas les filles pour vos réponses, moi aussi je suis vraiment contente d'être passée aux lavables même si c'est partiel pour l'instant. A bientôt!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 23:12
[quote:7030951d9e="la pianiste"]Pour répondre à la question de Linda (si je ne me trompe pas de prénom??), j'utilise seulement du liniment pour nettoyer les fesses de mon fils, donc a priori ses rougeurs ne viennent pas de là... Maintenant, si Orely (je n'ai pas retenu ton prénom...) me dit que c'est passager, je vais attendre un peu.L'intérieur de la couche est en polaire, qui est une matière que mon fils supporte bien en général. Merci en tout cas les filles pour vos réponses, moi aussi je suis vraiment contente d'être passée aux lavables même si c'est partiel pour l'instant. A bientôt!![/quote:7030951d9e] oui au debut ça peut faire ça mais ça va passer c le changement rien de grave!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 14:05
[quote:22211455dc="pitite"]bon alors j'ai commandé deux couches nuit a ninie ...maintenant j'ai hâte de les recevoir comme a chaque fois que j'en commande! :D et puis je vais en essayer une de bearsand ours aussi, on verra.[/quote:22211455dc] euh tu m'as pas commandé de couche de nuit? ct pas à moi!!???
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 14:07
je viens de relire nos mail alors je t'en envoie un autre lol car c pas des couches de nuit que je t'ai noté
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 15:04
mail envoyé j'attend ta reponse
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 16:04
la fuzzy est sur les fesses de max depuis midi,et pas de fuites :D 8) on a meme pu aller faire nos courses car là zhomme m'a dit qu'il avait plus confiance du fait qu'il y ai des élastiques au niveau des cuisses... enfin,suis bien bien contente!! bisous :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 16:16
[quote:492bad693e="**Maxoupicchu**"]la fuzzy est sur les fesses de max depuis midi,et pas de fuites :D 8) on a meme pu aller faire nos courses car là zhomme m'a dit qu'il avait plus confiance du fait qu'il y ai des élastiques au niveau des cuisses... enfin,suis bien bien contente!! bisous :wink:[/quote:492bad693e] mais toutes les couches ont des elastiques aux cuisses!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 16:29
bin non,là ça fait pas du tout pareil,qd je la mets à max,ça fait vraiment comme une jetable.c'est peut etre aussi parce qu'elle est + fine :roll:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 16:37
elle a peut etre des goussets?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 16:42
oui je viens d'aller voir elle a des mini goussets!! ben faut que tu demande à goussets aux maman couseuses alors si tu preferes!! :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 17:10
je sais pas ce que c'est des goussets :oops:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 20:24
Bonsoir les filles, Comment allez-vous? Valais, Maël aussi a la diarhée depuis lundi, je crois que romane et lui devraient monter l'association de la diarhée en folie :D Avec mon chéri on est très faible... onvient de voir un reportage sur la 6 comme quoi les français mangeaint beaucoup de pizzas et du coup ça nous a donné tellement envie qu'on en a commandé 2 pour ce soir... J'ai hâte!! J'ai besoin de vos conseils les filles, l'autre jour j'ai fait tomber une lingette de liniment sur le jean's de mon chéri...grosse tâche de gras. Après 1 lavage en machine + 3 heures de trempage dans de l'eau chaude + sel détachant + machine = la tâche est toujours là.... Vous avez des idées pour que je ne sois pas obligée de lui racheter un jean's? Merci.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 20:44
orely :arrow: pas bien la pizza :non: :nul: (j'ai vu aussi le reportage et...j'en aurais bien mangé une :oops: :lol: ) pr la tache... :think: là je sais pas quoi te dire :? au fait,cet aprem la fuzzi a tenu 4h 8) j'en suis ravie!! lasourisverte :arrow: :hey: contente de te revoir!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 21:10
[quote:c32da167d1="orely31"]Bonsoir les filles, Comment allez-vous? Valais, Maël aussi a la diarhée depuis lundi, je crois que romane et lui devraient monter l'association de la diarhée en folie :D Avec mon chéri on est très faible... onvient de voir un reportage sur la 6 comme quoi les français mangeaint beaucoup de pizzas et du coup ça nous a donné tellement envie qu'on en a commandé 2 pour ce soir... J'ai hâte!! J'ai besoin de vos conseils les filles, l'autre jour j'ai fait tomber une lingette de liniment sur le jean's de mon chéri...grosse tâche de gras. Après 1 lavage en machine + 3 heures de trempage dans de l'eau chaude + sel détachant + machine = la tâche est toujours là.... Vous avez des idées pour que je ne sois pas obligée de lui racheter un jean's? Merci.[/quote:c32da167d1] zut fallait l'enleer à l'eau froide et au liquide vaisselle avant lavage ça part tout seul!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 21:15
ninie :arrow: du coup ma couche girafe tu peux me la faire avec gousset ou c'est plus cher? :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.