Posté le : 11-04-2009 à 11:28
[quote:9ec1ecfc14="D a r a"]Jolie collec Adeline!
Oui Aurélie, je parlais bien de toi :oops: pour la réunion de CL. Ninie, tu peux en faire une aussi :siffle:.
Aurélie, tu comptes t'y prendre comment? Tu as des couches + culottes et des TE1 (intégrales et à poche, je sais que tu as une fuzzi mais trop grande)? Pour leur montrer la différence, les avantages/inconvénients? Si tu veux, j'ai du papier de protection (un rouleau où il doit manquer quoi, 3 feuilles) que je n'utilise pas, si tu veux leur montrer pour qu'elle le touche (si j'avais pu le toucher avant, je ne l'aurais jamais acheté, c'est si rêche :shock:). Vous allez faire ça où? Le mieux ce serait chez toi, pour leur montrer tes habitudes au moment du change avec Mael?[/quote:9ec1ecfc14]
Coucou Dara,
oui j'ai te1 intégrales et à poches et j'ai 1 ptite bamboo+ culotte pour la nuit.
Pour le papier, j'ai des feuilles aussi car la nounou en utilise.
Je ne sais pas encore où on se retrouvera, chez moi ça ne me dérange pas du tout!) ni quand car Laurence accouche début Mai et Peggy fin Mai.
Mais tu pourra te joindre à nous si tu veux, en tant qu'utilisatrice de CL,
ça sera avec grand plaisir.
Bon je vous laisse les filles, je pars pour le w.e de Paques sur le bassin d'Arachon.
Bon w.e.
Bises.