Les couches lavables, vous n'avez jamais vu ???!! (Page 18)

Discussions

Auteur
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:44
arf!! bon on va pas se plaindre d'un homme qui met une couche lavable alors c pas grave
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:52
moi j'ai le droit à pas mal de réflexions dans mon entourage.la seule personne qui aime beaucoup tout ce qui est lavable c'est...mon papa :shock: :lol: les gens pensent que c'est que des inconvénients et bcp de tps à perdre... à ma formation cette semaine,on m'a fait passé pr une arrierée,mais bon,chacun fait bien ce qu'il veut de se fesses ou de celles de ses enfants :lol:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 20:53
[quote:d5ec1b57ca="ninie17"]arf!! bon on va pas se plaindre d'un homme qui met une couche lavable alors c pas grave[/quote:d5ec1b57ca] +1 car le mien a encore du mal :mdr: mais bon il m encourage dans mes choix c est toujours ca de pris :bravo: et je voulai juste dire que les couches de ninie je les ADORE :love: .D ailleurs je lui en ai recommandé 7 de plus :hinhin: bisous les filles
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:53
[quote:fe134063ac="romelind"][quote:fe134063ac="ninie17"]arf!! bon on va pas se plaindre d'un homme qui met une couche lavable alors c pas grave[/quote:fe134063ac] Non c'est clair, il est tip top mon chéri! il s'y est mis sans râler, il les met super bien, c'est même lui qui met la couche de nuit :wink:[/quote:fe134063ac] sont-ils pas formidables ces hommes??? :love: :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 21:01
Moi je me demande si j'aurais la volonté de les revendre une fois qu'Arthur sera propre... Parce que vu que BB2 n'est pas encore à l'ordre du jour (et ne le sera peut-être jamais)... J'aime trop ses couches! Et je serais fière de lui dire, plus tard, quand il sera grand: "tu vois mon loulou, maman t'a mis des couches lavables, t'a fait mangé des choses saines et ne t'a pas appliqué plein de choses cancérigènes sur ta peau toute neuve, pour que tu puisses profiter longtemps de tous les bienfaits de la vie sur notre planète". Si je peux lui inculquer les valeurs qui feront de lui un homme respectueux de son corps et de l'environnement, je serais la plus heureuse des mamans.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 21:35
c'est vrai?je pensais que vs étiez addict depuis lonnnngtemps moi!! perso,je lis les posts CL depuis qu'on a déménager,donc depuis juillet,j'étais tentée mais un peu peur de commencer.je me suis lancée qd ninie a pris le temps de TOUT m'expliquer,mais ça a été dur de convaincre zhomme... :?
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 22:10
re, alors voila, mini crash test réussi pour ma fuzzi : 2 heures avec gros pipi et nickel!! :D Bon, j'avoue, j'ai pas osé lui laisser plus longtemps et je n'ai pas encore testé ses cacas geysers :lol: merci pour vos réponses concernant votre entourage, ça me remonte le moral. Biz
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:14
[quote:b370eecedb="romelind"]Ici on est fan des Fuzzi, elles sont certainement dans mon top 3 :wink:[/quote:b370eecedb] dites les filles,les fuzzy sont pr quel gabarit? ton tinounou a pas l'air bien épais comparé à mon gros max :lol: c'est pr ça que j'ose pas tester les marques,si je n'arrive pas à les vendre,yen a un qui va raler :? j'ai hate de recevoir mes bears and ours!!!puis après celle de ninie 8) :D trop la classe mon béboune :lol: je suis accro..ça craint,non? :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:20
10,500kg pr76 cm.. il a un bon bidou et de bonnes cuissouilles :lol: (comme maman :oops: )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:31
allez moi je file,je repasse demain soir car j'ai encore formation demain,avec un cônne en + :roll: gros bisous et bonne soirée :wink:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 00:44
[quote:c78d6e9fec="lasourisverte"][b:c78d6e9fec]My-Li[/b:c78d6e9fec] évidemment qu'on se souvient de toi, toi éduc, ton homme AM, un couple d'enfer, comment l'oublier? 8) Je suis sur Grenoble, cette mater a cette réputation, après, vais-je avoir ce que j'espère, c'est une autre question.. réponse en août! :wink: mais j'ai de l'espoir, la SF avait l'air de dire qu'elles aimaient travailler avec des minettes comme moi, quelque chose de plus naturel.. et de ne pas hésiter à communiquer, dire ce que je ne veux pas.. 8) [/quote:c78d6e9fec] Merci beaucoup :wink: J'espère que ton accouchement se passera comme tu le souhaites mais il n'y a pas de raison :wink: Ta mater a l'air vraiment bien et les SF ouvertes sur un accouchement un peu différent, je trouve ça chouette et très tentant :D C'est sympa Grenoble ? Y'a beaucoup de postes d'éduc ? On aimerait changer de région dans 2 ou 3 ans car la mentalité de la région parisienne ne nous convient vraiment plus du tout :? Même la famille devient pesante, à ne pas comprendre nos choix et à nous prendre pour des extraterrestres entre mon allaitement long (je veux un sevrage naturel), que notre louloute soit au bio (alimentation et cosmétiques), le fait que nous avons décidé de ne plus consommer de lait de vache (ça vaut pour nous 3), d'etre passer aux lavables, de faire mon liniment, de mettre une coupe menstruelle... Et c'est de pire en pire l'incompréhension des gens quand on dit qu'on ne veut pas s'arrêter là et qu'on parle de nos projets avenir, surtout le dernier : on a décidé d'avoir des poules :lol: Notre famille nous prend pour des barges :shock: Voilà tout ça fait qu'on veut quitter le région parisienne, s'éloigner de l'incompréhension des gens et s'offrir un monde meilleur à nous, notre puce et notre futur enfant... On veut acheter un terrain et construire notre habitat écologique. Pour l'instant, on est très tenté par les landes car c'est une des régions les moins cher (15000 à 30000€ le terrain) et près de la mer, sans etre trop loin de la montagne. On se renseigne également sur l'éventualité de vivre en habitat groupé 8) Et je rajoute : Joyeux anniversaire à ta puce !!! :youpi:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 00:59
[quote:c34ac479d2="D a r a"]Je serais fière de lui dire, plus tard, quand il sera grand: "tu vois mon loulou, maman t'a mis des couches lavables, t'a fait mangé des choses saines et ne t'a pas appliqué plein de choses cancérigènes sur ta peau toute neuve, pour que tu puisses profiter longtemps de tous les bienfaits de la vie sur notre planète". Si je peux lui inculquer les valeurs qui feront de lui un homme respectueux de son corps et de l'environnement, je serais la plus heureuse des mamans.[/quote:c34ac479d2] C'est exactement ce que mon homme et moi pensons aussi :wink: C'est ça qui fait qu'on se fout de ce que notre entourage peut penser de nos choix, nous aussi on sera très fiers plus tard de lui dire tout ce qu'on a fait pour son bien etre et malgré que peu de personnes ne nous comprennent... On n'aurait pas voulu que plus tard, elle nous en veuille d'avoir été des moutons qui suivent le troupeau et c'est malheureusement ce qui se passera surement plus tard pour de nombreux parents : Leurs enfants les accuseront... :evil:
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 02:11
Coucou Souris : bon anniversaire à ta petite puce !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 08:15
joyeux anniversaire bb souris ....je suis plus là...je suis en retard... :? bisous :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 08:35
Coucou, Souris : joyeux anniversaire a ta fille !!!! bizzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.