Posté le : 09-04-2009 à 00:44
[quote:c78d6e9fec="lasourisverte"][b:c78d6e9fec]My-Li[/b:c78d6e9fec] évidemment qu'on se souvient de toi, toi éduc, ton homme AM, un couple d'enfer, comment l'oublier? 8) Je suis sur Grenoble, cette mater a cette réputation, après, vais-je avoir ce que j'espère, c'est une autre question.. réponse en août! :wink: mais j'ai de l'espoir, la SF avait l'air de dire qu'elles aimaient travailler avec des minettes comme moi, quelque chose de plus naturel.. et de ne pas hésiter à communiquer, dire ce que je ne veux pas.. 8) [/quote:c78d6e9fec]
Merci beaucoup :wink:
J'espère que ton accouchement se passera comme tu le souhaites mais il n'y a pas de raison :wink:
Ta mater a l'air vraiment bien et les SF ouvertes sur un accouchement un peu différent, je trouve ça chouette et très tentant :D
C'est sympa Grenoble ? Y'a beaucoup de postes d'éduc ?
On aimerait changer de région dans 2 ou 3 ans car la mentalité de la région parisienne ne nous convient vraiment plus du tout :? Même la famille devient pesante, à ne pas comprendre nos choix et à nous prendre pour des extraterrestres entre mon allaitement long (je veux un sevrage naturel), que notre louloute soit au bio (alimentation et cosmétiques), le fait que nous avons décidé de ne plus consommer de lait de vache (ça vaut pour nous 3), d'etre passer aux lavables, de faire mon liniment, de mettre une coupe menstruelle... Et c'est de pire en pire l'incompréhension des gens quand on dit qu'on ne veut pas s'arrêter là et qu'on parle de nos projets avenir, surtout le dernier : on a décidé d'avoir des poules :lol: Notre famille nous prend pour des barges :shock:
Voilà tout ça fait qu'on veut quitter le région parisienne, s'éloigner de l'incompréhension des gens et s'offrir un monde meilleur à nous, notre puce et notre futur enfant...
On veut acheter un terrain et construire notre habitat écologique. Pour l'instant, on est très tenté par les landes car c'est une des régions les moins cher (15000 à 30000€ le terrain) et près de la mer, sans etre trop loin de la montagne. On se renseigne également sur l'éventualité de vivre en habitat groupé 8)
Et je rajoute : Joyeux anniversaire à ta puce !!! :youpi: